Baisse régime moteur et calage
Signaler
Aufanglir
fred.ml
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mardi 17 novembre 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 novembre 2015
fred.ml
- Messages postés
- 13812
- Date d'inscription
- samedi 21 juillet 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
A voir également:
- Probleme regime moteur groupe electrogene
- Baisse de regime moteur - Meilleures réponses
- Probleme regime moteur - Meilleures réponses
- Problème régime moteur groupe électrogène ✓ - Forum - Citadines
- Comment réparer mon groupe électrogène ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment trouver panne groupe électrogène et de vis suspect ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Régime moteur - Forum - Conduite
- Panne groupe electrogène - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
fred.ml
- Messages postés
- 13812
- Date d'inscription
- samedi 21 juillet 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour, étant donné qu'il y a une grosse différance entre un moteur essence et un moteur diesel il aurait été judicieux d'indiquer quel motorisation équipe votre C5.
Fred.ml
Fred.ml
Aufanglir
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mardi 17 novembre 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 novembre 2015
Oui désolé j'ai oublié essence 1.8
fred.ml
- Messages postés
- 13812
- Date d'inscription
- samedi 21 juillet 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Re et pas de voyant d'allumé ou de message sur le combiné de bord le temps ou vous êtes rentré ?
Cela ne va pas être évident, commencer par contrôler que la pompe à essence fonctionne, l'idéal serait d'avoir l'outil qui se branche sur la rampe d'injection pour vérifier la pression d'essence. Une pompe à essence peut tourner mais plus délivrer la bonne pression.
Jeté en oeil du coté de la courroie de distribution l'histoire de s'assurer qu'elle est en bonne état.
Fred.ml
Cela ne va pas être évident, commencer par contrôler que la pompe à essence fonctionne, l'idéal serait d'avoir l'outil qui se branche sur la rampe d'injection pour vérifier la pression d'essence. Une pompe à essence peut tourner mais plus délivrer la bonne pression.
Jeté en oeil du coté de la courroie de distribution l'histoire de s'assurer qu'elle est en bonne état.
Fred.ml