Les discussions

Altenateur

Bonjour, comment savoir si l'altenateur charge bien après avoir mis une batterie neuve ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
snocky.

Embreyage 406 essence

Bonjour, qui pourrait m aider avec fiche technique pour changer une embraye sur 406 essence merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
snocky.

Altenateur ou batterie

 Résolu

Bonjour, si on debranche le plus d'une batterie de voiture et que la voiture fonctionne est ce que l'alternateur charge bien?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
snocky.

Bip sonore peugeot 307

Bonjour, Ma Peugeot 307 vient de sortir du garage y'a 2 jours, j'ai changé le démarreur, depuis tous les matins au demarrage j'ai un bip sonore e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
aude

Honda civic peinture

Bonjour, J'aimerai faire repeindre ma Civic car elle as des rayures, elle pèle. Je la veux de la même couleur, savez vous combien ça me couterai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
snocky.

406 2.1 td

Bonjour, j ai un prob avec ma 406 de que je demard elle acceler a fond je ne voit pas d ou cela peut venir je vient de changer la pompe a injectio...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mousse25

C est quoi le fap ?

Bonjour, celà peut etre une question débile mais , c est quoi le fap ? et y a t il un site ou l on peut voir des photos dans des revue techniques pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
snocky.

Gros poblèmes sur ma voiture

Bonjour, j'ai un problème depuis la baisse de température.. J'ai une Seat Ibiza diesel. La batterie est neuve mais les matins elle ne démarre pas et j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Castormalin

Porte coulissante kangoo

 Résolu

Bonjour, la porte coulissante droite de ma kangoo ne s'ouvre plus de l'intérieur. Quel est le pb ? merci. Fabien.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
fabcastor

Bip sonore

Bonjour, Je m'appelle Elodie et je possède une C3 exclusive HDI 70 de 2004. Depuis hier j'ai un signal sonore qui s'enclenche peu de temps après av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chazeens

Trous d'accéleration sur l'autoroute

Bonjour, Ma voiture (Xsara diesel 1.9 d) se met a faire des vieux trous a l'accélération. Ce sont des trous très aléatoire mais qui surviennent plu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chti28

Perte de controle de mon vehicule

Bonjour, j ai une clio 2 et j ai probleme au niveau de la direction. en effet lorsque je roule , le probleme est que c est comme si on me mettait d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
snocky.

Problème compteur après échange xsara hdi 90

Bonjour, Après avoir eu un problème de compteur qui m'affichait une info erronée (quand je roule a 80km/h par exemple, le compteur affiche 50km/h) j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
xsara hdi

Perte de liquide de refroidissement

Bonjour, j ai un citroen xsara picasso hdi , et je n arrete pas de rempli le bocal de refroidissement pourtant aucune fuite par terre je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nevada59

Probléme clignotant

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus du tout de clignotant des deux cotés(méme les feux de detresse ne fonctionne plus), tout mes fusibles sont bons e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sab

Citroen xsara 1.9d

Bonjour, J'ai un problème avec ma citroen xsara 1.9D, elle broute beaucoup au demarrage à froid, mais elle ne le fait pas à chaud et elle a un peu m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mathias2

Problème de démarrage

Bonjour, ma xsara a des difficultés pour démarer, le matin (elle est dans un garage fermé) elle démarre bien mais le soir, sur le parking de mon lie...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
snocky.

Fuite liquide refroidissement scenc 1.9

Bonjour, Comment fais t-on pour changer les joints Qui relient la pompe au système de distribution d'eau- merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vincent

L essuie glace qui se bloque c4hdi 110 cv

Bonjour, merci de m aider pour réparer mon essuie glace qui se bloque une fois au milieu ,une fois au haut

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Castormalin

Probleme de démareur

Bonjour, j'ai un probleme avec le démareur de mon scenic essence année 2001, merçi pour toute personne qui peut me dire ou il se situe et comment l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Castormalin

Essuie glace se bloque sur ma c4 hdi 110cv

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir si quelqu un à eu ce problème car je ss partis voir un. Mécano. Il m à dit qu il f faire la valise Mon essuie glace marc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
snocky.

Changer amortisseur arrière sur picasso...?

 Résolu

est-ce quelqu'un à déjà changer lui-même ses amortisseur arrière sur picasso. car je serai tenté de le faire moi-même. avez-vous des conseils à me d...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
roger

Zx 1.9l diesel qui fume et perd de la puissance par intermittence

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ZX, elle fume et perd de la puissance au bout de quelques kilomètres...en fait c'est assez aléatoire mais je dirais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vincent

Problème d'affichage citroën c3 pluriel

Bonjour, Sur la route nous nous sommes aperçu que nous n'avions plus d'affichage sur le tableau de bords, ni vitesse ... par contre les voyant rouge...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Castormalin

Feux de veille avant droit + arriere gauche et pleins phares gauche fonctionne p

Bonjour, j'ai un souci après avoir vérifier fusibles et ampoules, j'ai mon tableau de bord + feux de veille avant gauche et celui arrière droit qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Castormalin

Vibrations intempetives à bas régime

Bonjour, Voilà depuis environ une semaine je constate des vibrations intempestives au niveau du tableau de bord de ma 508 lorsque je suis à bas ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
chazeens

Probleme de ventilo sur un berlingo hdi 2001

Bonjour, quand je tourne le bouton pour mettre en route le ventilateur, il ne marche plus. Depuis que de l'eau est tombée devant le banquette arrièr...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
angellina

Filtre à huile

Bonjour, savez vous quel filtre à huile dois-je acheter pour une saxo bic de 2001, 1.1 essence? Je n'y connais pas grand chose. Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mama

Probleme temoin d allerte temperature

Bonjour, j ai une saxo 1,4l vts de 2001 newmorning et j ai mon temoin d allerte de tempereture qui s allume toute les 2 minutes . quand demarre la vo...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
vince

Bip sonore sur citroen c3

 Résolu

Bonjour, j'ai une Citroen C3 de 2006 essence, j'ai un pib aigu dès je mets le contact (1seconde) puis rien, je n'ai aucun voyant qui s'allume. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
doukhania

Pb lave glace xsara picasso hdi 2l

Bonjour, j ai voulu nettoyer mon pare brise et là a ma gd surprise pas de liquide de lave glace sorté mais les essuis glace eux fonctionnais .donc v...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
snocky.

Demareur c8

Bonjour, Je pense mon demareur de c8 commence à fatigue. Parfois un clic quand on veut demarer. Après 3ou4coup de clé (clic) ça lance le moteur!! Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
snocky.

Panne espace 4

Bonjour, en repartant d'un feu rouge la voiture ,un espace 4 2.2 dci, à calée puis le demarreur est inerte impossible de redemarrer la voiture donc....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
snocky.

Panne d'accelerateur sur autoroute avec ma c2

Bonjour, Tout à l'heure en rentrant du travail avec ma C2 sur l'autoroute, j'ai entendu une sonnerie venant du tableau de bord mais aucun voyant n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
snocky.

Verouillage c3

Bonjour, je viens d'acheter une c3 de 2003 et lorsque j'ouvre les porte avec la telecommande a distance, apres 30 seconde si je n'ouvre pas la porti...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
chazeens

Calage intempestifs

Bonjour, ma C3 cale sans arrêt alors que je suis en accélèration ,j'ai vérifié tous les faisceaux ,ça ne vient pas de là ,pourriez vous me donner quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
chazeens

Probleme avec boite a fusible habitacle

 Résolu

Bonjour, je percois un cliqueti presque permanent dans la boite a fusible habitacle comme si mes clignotants continuaient de fonctionner alors que c p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
chazeens

Combien de kilo pour serrage culasse clio 1,1 l ?

bonjour je cherche a s'avoire combien de kilo il faut pour serrait une culasse de clio 1L1 essence et dans qu'elle ordre il faut serait les visses ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
snocky.

Citroen xsara picasso 1.8 117cv essence

Bonjour, Ma voiture cale à l'arrêt (au stop) et broute à l'accélération (saccade) , j'ai changé les bougies et le filtre à essence ça n'a pas chan...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
snocky.

C3 1,4 70 2002 entreprise cale a froid en roulant

Bonjour, la voiture de ma femme une C3 1.4 hdi 70 entreprise calle à froid en roulant. Dès que les températures baisse, elle l allume avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
snocky.

Manque de puissance du moteur

Bonjour, J'ai une Citroën C3, année 2003, type VF7FC8HXK, Moteur diesel, puissance 4CV. J'ai le voyant «Témoin de marche moteur (autodiagnostic)» qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
snocky.

Probleme anti demarrage sur kyron

 Résolu

Bonjour, mon véhicule est bloqué impossible de demmaré l'antidémarrage s'est mis en route et au secours comment faire pour cette panne ou pour car...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
snocky.

Aidez moi c urgent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai ma voiture 4x4 diesel qui n'a pas demarer ni sortir de son garage depuis 2ans . pouvez vous me m'indiquer les démarches av...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
snocky.

Kyron

Bonjour, et oui panne dur , pourriez vous me dire svp ou se trouve le boitier anti démarrage sur un kyron et comment remettre tout cela en route ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
maca

Ma clio ne demarre pas

Bonjour, j'ai ma Clio 2 phase 2 qui a du mal a demarrer faut faire plusieurs fois prechauffer pour qu'elle demarre en sachant que les bougies de pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.

Abs

Bonjour, nissan Almera témoin abs s'allume lors du contact avec la clé ne s'allume pas lors du freinage faut il simplement nettoyer les contacteurs ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.

Comment changer une rampe d'injection?

Bonjour, Je souhaite remplacer une rampe d'injection sur une ford focus 1.6 ghia de 1998 mais je fait appel a vous pour vous demander les étapes né...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.

Probleme avec ma voiture

Bonjour, je possede une citreon xsara picasso un voyant orange avec comme etoile dessus c'est allume le tableau de bord m indique stop pression d hu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.

Batterie fiat seceinto 899cm3

Bonjour, qui peut me donner la puissance pour la batterie en ce moment j'ai 1 38ah cela me parait faible pour demarrer seceinto 899cm3

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.

Probleme demarrage citroen berlingo diesel

Bonjour, ma voiture demarrer mais au demarrage beaucoup de fumee .desormais elle demarre seulement en la poussant .on a change la batterie .mais rien ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 23 786