Mon scooter roule et cale...

Signaler
-
 steven59293 -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon scooter yamaha majesty 125CC, il démarre bien, je roule pendant 10/ 20 km normal, bonne accélération etc genre tout va bien, et d'un coup, il va plus avoir de reprise, je m arrête, j accéléré, je cale....impossible de redémarrer, ou alors redémarre, tient le ralenti normal, et des que j accéléré il cale.. j ai une bougie neuve, et le carbu vient d etre nettoyé, qu est ce que ca peut etre? parce que j en ai marre de le pousser, et c est dangereux quand c est sur une voir rapide...j espère avoir été précis dans ma description de problème, merci de votre aide

1 réponse

Bonsoir,vous devez bien régler le carburateur pour commencer.Comme toujours le filtre à air et à carburant doivent être en bons états,et nettoyer le circuit de carburant(c'est les opérations classiques de maintenance sur une voiture,mais il doit pas y avoir de différences sur un scooter).
merci, pour le caru c est etrange, il tourne comme une horloge, peut etre vider le reservoir, le nettoyer et le circuit essence pareil peut etre que ca peut faire qqch, le pire c est que meme le mecano ou je vais ne sait pas ce qu il a, je me demande ce qu il fait comme métier d'ailleur...
Il faut aussi faire l'examen de la pompe à essence qui peut aussi faire des ratés et des coupure.
c es la merde, merci bcp en tt cas je vais voir
il fo regarder laiguille du boisso c ce quil se trouve dan le carbu regarde si le clips de laiguille est dessus si il enlever remet le et tu sera plus embeter