Mon scooter roule et cale...
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon scooter yamaha majesty 125CC, il démarre bien, je roule pendant 10/ 20 km normal, bonne accélération etc genre tout va bien, et d'un coup, il va plus avoir de reprise, je m arrête, j accéléré, je cale....impossible de redémarrer, ou alors redémarre, tient le ralenti normal, et des que j accéléré il cale.. j ai une bougie neuve, et le carbu vient d etre nettoyé, qu est ce que ca peut etre? parce que j en ai marre de le pousser, et c est dangereux quand c est sur une voir rapide...j espère avoir été précis dans ma description de problème, merci de votre aide
J'ai un probleme avec mon scooter yamaha majesty 125CC, il démarre bien, je roule pendant 10/ 20 km normal, bonne accélération etc genre tout va bien, et d'un coup, il va plus avoir de reprise, je m arrête, j accéléré, je cale....impossible de redémarrer, ou alors redémarre, tient le ralenti normal, et des que j accéléré il cale.. j ai une bougie neuve, et le carbu vient d etre nettoyé, qu est ce que ca peut etre? parce que j en ai marre de le pousser, et c est dangereux quand c est sur une voir rapide...j espère avoir été précis dans ma description de problème, merci de votre aide
A voir également:
- Scooter qui cale en roulant
- Scooter qui cale en roulant et ne démarre plus - Meilleures réponses
- Scooter qui cale - Meilleures réponses
- Scooter s'étouffe à plein gaz ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Scooter qui cale - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Pourquoi mon scooter cale quand j'accélère ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Scooter qui s'éteint en roulant - Forum Moto / scooter /Trotinette
16 févr. 2013 à 17:49
16 févr. 2013 à 18:42
16 févr. 2013 à 18:53
16 févr. 2013 à 20:24