Probleme d air

bidou - 17 févr. 2013 à 17:14
 Castormalin - 19 févr. 2013 à 19:19
Bonjour,
j ai une saxo annee1998 avec clim mais malheureusement jai un probleme de chauffage celui fonctionne j entends la soufflerie mais rien ne sort de l habitacle! l air n arrive pas dans la voiture c est une voiture que je viens de m achete!avec le temps actuelle buee froid je suis embete envous remerciant d'avance mer beaucoup

3 réponses

Bonjour,en général l'air chaud vient du liquide de refroidissement du moteur.Quand,vous commandez l'air chaud vous ouvrez un volet qui permet de le diriger en direction de l'habitacle.Donc,il faut vérifier ce volet(et que le niveau de liquide de refroidissement ne soit pas trop bas!).Mais,le démontage de la planche de bord est rarement un moment agréable.Mais,il est aussi possible d'avoir avec un système de climatisation régulée avec des moteurs électriques pour déplacer ce volet.Mais,là aussi si vous n'êtes pas un grand pratiquant de yoga confiez ce travail à un professionnel.
1
bonsoir pour moi un clapet serrai bloque! comment puis je y accede! je voudrai supprime la clim qui serait le probleme !alle voir un professionnel pour moi ce n est pas possible actuellement ou se trouve le bouton de recylcage sur ma saxo et comment ouvrir les clapets ! merci
0
bonsoir serait possible d avoir la photo de l endroit ou se trouve le bouton de recyclage pour le deconnecte comment bloque les les volets sur airexterieur merci
0
Bonsoir,étant donné que les aides sont faites à titre gratuit ne vous attendez pas à avoir des photographies et des schémas.C'est vous de faire des recherches pour trouver des informations complémentaires,mais je vous recommande de consulter la RTA (ETAI)de votre voiture.
0