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mimi69780
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mardi 28 novembre 2017
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27 mai 2022
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Modifié le 28 avril 2021 à 14:32
Modifié le 28 avril 2021 à 14:32
Bonjour.
Après vision de votre vidéo, il y a effectivement de l' air en quantité dans votre circuit.
Il va falloir faire par étape pour éliminer les éléments potentiellement fuyards .
Allez en casse, récupérez le raccord staubly qui part de la poire et qui amorce le filtre .
Videz tout le carburant du porte filtre via la purge en insérant un tuyau sur cette dernière
afin de vider le contenu dans un récipient puis fermer la vis de purge .
clipsez le côté du raccord sur le porte filtre et l' extrémité du tuyau devra quant à elle être
trempée dans une bouteille pleine de gazole propre.
Pompez une trentaine de fois sur la poire volante jusqu' à durcissement, ouvrez la vis de
purge afin de voir un éventuel écoulement, si pas d' écoulement fermez la purge et continuer de pomper jusqu' à durcissement ( à répéter autant que de besoin), dès durcissement de la poire
ouvrez la vis de purge et laissez couler dans le récipient pendant une dizaine de secondes mini
puis fermez la vis de purge et pompez jusqu' à durcissement , maintenez le pompage tout en
demandant à une autre personne de démarrer (pied pédale enfoncée mi course) et maintenir la pédale ainsi si le moteur prend (vous continuez à pomper sans cesse) dès que le moteur tourne
vous le laissez tourner quelques secondes pour le gaver, vous coupez le contact et vous rebranchez (rapidement) le faisceau normalement.
Si ça ne marche pas on regardera à autre chose (retour injecteur, etc...).
Après vision de votre vidéo, il y a effectivement de l' air en quantité dans votre circuit.
Il va falloir faire par étape pour éliminer les éléments potentiellement fuyards .
Allez en casse, récupérez le raccord staubly qui part de la poire et qui amorce le filtre .
Videz tout le carburant du porte filtre via la purge en insérant un tuyau sur cette dernière
afin de vider le contenu dans un récipient puis fermer la vis de purge .
clipsez le côté du raccord sur le porte filtre et l' extrémité du tuyau devra quant à elle être
trempée dans une bouteille pleine de gazole propre.
Pompez une trentaine de fois sur la poire volante jusqu' à durcissement, ouvrez la vis de
purge afin de voir un éventuel écoulement, si pas d' écoulement fermez la purge et continuer de pomper jusqu' à durcissement ( à répéter autant que de besoin), dès durcissement de la poire
ouvrez la vis de purge et laissez couler dans le récipient pendant une dizaine de secondes mini
puis fermez la vis de purge et pompez jusqu' à durcissement , maintenez le pompage tout en
demandant à une autre personne de démarrer (pied pédale enfoncée mi course) et maintenir la pédale ainsi si le moteur prend (vous continuez à pomper sans cesse) dès que le moteur tourne
vous le laissez tourner quelques secondes pour le gaver, vous coupez le contact et vous rebranchez (rapidement) le faisceau normalement.
Si ça ne marche pas on regardera à autre chose (retour injecteur, etc...).
Modifié le 28 avril 2021 à 15:06
Merci beaucoup pour votre réponse !
J'ai reçu un faisceau d'injection neuf ce midi (je ne travaille pas aujourd'hui çà tombe bien).
J'ai monté le faisceau complet neuf (avec sa poire intégrée). Je n'ai plus le sifflement.
J'ai ensuite récupéré mon ancienne poire, et j'ai récupéré des connecteurs sur l'ancien faisceau afin de connecter cette poire à la sortie de la pompe HP.
https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F17%2F8zoa.jpg
J'attends d'être avec quelqu'un pour pouvoir actionner la poire sur la pompe HP tout en actionnant le démarreur.
Justement je me demandais si du liquide devait sortir par la vis de purge sur mon filtre à gasoil (quand je dévisse la purge, rien ne coule, mais mon circuit se vide par contre, que j'actionne ou non la poire).
Je tenterais votre expérience après mon test sur la pompe HP.