Plaquettes freins avant Peugeot 106
Bonjour,
J'ai fait changer mes plaquettes de freins avant sur ma 106 Color line (sans les disques).
Tout de suite, il y a eu un sifflement quand je freinais mais je pensais qu'il fallait que les plaquettes se fassent.
Après deux semaines, je l'ai ramenée au garage pour qu'ils posent de l'anti-bruit. Ca n'a pas marché. Je ne peux plus freiner sans réveiller tout le quartier.
Le garagiste semble avoir fait de son mieux puis d'ajouter : "y a des voitures qui font du bruit". Je précise qu'elle ne sifflait pas avant que je la leur confie. Je trouve donc ça un peu gros.
Pouvez-vous m'éclairer ?
J'ai fait changer mes plaquettes de freins avant sur ma 106 Color line (sans les disques).
Tout de suite, il y a eu un sifflement quand je freinais mais je pensais qu'il fallait que les plaquettes se fassent.
Après deux semaines, je l'ai ramenée au garage pour qu'ils posent de l'anti-bruit. Ca n'a pas marché. Je ne peux plus freiner sans réveiller tout le quartier.
Le garagiste semble avoir fait de son mieux puis d'ajouter : "y a des voitures qui font du bruit". Je précise qu'elle ne sifflait pas avant que je la leur confie. Je trouve donc ça un peu gros.
Pouvez-vous m'éclairer ?
A voir également:
- Plaquette de frein 106
- Liquide de frein - Guide
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- Maitre cylindre de frein - Guide
- Plaquettes de frein : comment les contrôler ? - Guide
- 106 enfant terrible ✓ - Forum Citadines
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
30
17 févr. 2013 à 19:12
17 févr. 2013 à 19:12
Soit le garage a fait un chanfrein des plaquettes et l'a mal fait, soit les disques sont également a changer.Soit en changeant les plaquettes, la poussière n'a pas été correctement enlevé.
Rien de bien "grave" néanmoins.
Rien de bien "grave" néanmoins.
18 févr. 2013 à 18:31