C5 - fermeture centralisée cassée ? [Résolu]

jo - 17 févr. 2013 à 15:36 - Dernière réponse :  jo
- 20 févr. 2013 à 14:54
Bonjour,

apres avoir debranche la batterie de ma c5 de 2010;;pour un nettoyage car je n avais plus de chauffage ;;la fermeture de centralisation des portes ne fonctionne plus ;;j ai change la pile de la cle ; fait un reset ;rien n y
fait ;;;avez des conseils a me donner;;;

d avance grand merci
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Castormalin - 17 févr. 2013 à 18:24
0
Merci
Bonsoir,vous avez quel type de fermeture centralisée (par télécommande,par la clée dans la serrure ou par la tirette de portière)?
Le plip est la télécommande,les tirettes sont sur les portières pour les verrouiller ou les ouvrir.
merci pour tout j essairais demain et vous tiens au courant bone soiree
bonjour ;;voila j ai fait les tests et ca ne fonctionne pas ;;;je n ai pas de tirettes sur les portieres alors j ai essaye avec les portieres et le capot ouvert mais en vain la voiture est recente ;;decembre 2010 et tout foctionne avec la telecommande;;;ca tient en gros 5 bonnes minutes et apres plus rien ;;;
Regardez si vous avez des fusibles et contrôlez les.Autrement,demandez à un technicien de faire les vérifications avec un multimètre.
bonjour ;;;nous voici depanne c etait bien un fusible qui avait un mauvais contact ;;;merci encore pour tout
Commenter la réponse de Castormalin