Feux avant reste allumés
kev31
-
8 févr. 2013 à 15:45
chazeens Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 13 févr. 2013 à 10:49
chazeens Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 13 févr. 2013 à 10:49
A voir également:
- Phare reste allumé sans contact
- Feux de croisement reste allumé - Meilleures réponses
- Mes phares restent allumés - Meilleures réponses
- Les feux s allume une fois le contact couper - Forum Utilitaires/ludospaces
- Feux de croisement s'allument dès que le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mes phares restent allumés xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mes feux s'allume tout seul sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant qui reste allumé sans contact ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
chazeens
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
198
8 févr. 2013 à 16:17
8 févr. 2013 à 16:17
Bonjour,
Tu dois avoir un soucis de faux-contact au niveau du commodo pour que tes phares restent allumés.
Tu peux essayer de retirer le fusible qui contrôle les feux pour être certains que le problème ne viens que de là. Après il faut démonter le commodo pour voir ce qui se passe mais je crains que tu ne doive passer par un garage.
Tu dois avoir un soucis de faux-contact au niveau du commodo pour que tes phares restent allumés.
Tu peux essayer de retirer le fusible qui contrôle les feux pour être certains que le problème ne viens que de là. Après il faut démonter le commodo pour voir ce qui se passe mais je crains que tu ne doive passer par un garage.