Citroen saxo 1.5 d SX ANNEE 2000

LABORTOISE - 11 févr. 2013 à 18:26
 labortoise - 12 févr. 2013 à 18:33
Bonjour,
je vous explique mon probleme complet sa va etre un peu long mais j espere que vous pourrez m aider .
Hierarriver en bas de chez moi impossible de couper le contact du vehicule la clé ne tounarnait plus etant donner kil etait tard et que je suis une femme j ai debrancher batterie et fais caler la voiture pour pouvoir couper le moteur.Mon entourage pense que mon neiman est mort... Ce matin mon oncle essaie il arrive a enlever la clé pour changer neiman en forcant bien sur mais le probleme c est que meme sans clé le contact reste allumé.(voyant batterie et frein a main.)Qu en pensez vous?

2 réponses

Bonsoir,la continuité électrique qui permet de relier la batterie aux récepteurs de la voiture est faite par une partie fixe et une partie mobile au neiman,actionnée par la clée de contact.Dans,votre cas,il semble que la partie mobile est resté bloquée en position démarrage.Il faut remplacer le neiman.
0
tout d abbord merci pour votre reponse.nous avons reonmplacer le neiman mais la voiture ne veux pas demarrer. On m a parler d un decodage.suis je obliger de passer par un concecionnaire citroen?ET SAVEZ VOUS LE PRIX?merci de votre reponse
0