Descente de la jauge anormale

ismael - 13 févr. 2013 à 13:08
 ismael - 13 févr. 2013 à 17:32
iBonjour,
j'ai un xsara picasso 1.8 essence de 2002 apres avoir fait le plein au bout de 70 km la jauge est à la moitié
de quoi cela peut t-il venir,? la voitue a 100000 km
A voir également:

4 réponses

chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 199
13 févr. 2013 à 16:39
Bonjour,
Deux possibilités à première vue. Soit tu as un problème avec le capteur de niveau de carburant auquel cas il faut le remplacer en passant par un garage (sauf si tu as dans tes proches quelqu'un capable de le faire), soit tu as une fuite au niveau du réservoir mais si tel était le cas je pense que tu t'en serai rendu compte car tu ferrai des pleins très régulièrement.

Tiens nous au courant
0
re bonjour

je te remercie pour tes reponses mais je pense avoir trouver la cause de ce probleme mais pas la solution lors de mon precedent plein pour terminer l'essence a refouler 3 à 4 fois que faire pour resoudre ce probleme?
0
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 199
13 févr. 2013 à 17:17
L'essence à refouler ? tu veux dire par là qu'a plusieurs reprise le carburant est sortie de la trappe et à couler sur ta voiture c'est bien cela ?

Normalement ceci ne dois plus arriver avec les pompes "récentes" et les véhicules récents qui possèdent un clapet empêchant cela.

La j'avoue que je n'ai pas vraiment de conseils à donner sauf d'allez voir un garagiste pour qu'il vérifie ton réservoir .
0
re-re
ça a couler le long de la carrosserie la derniere fois ou le pistolet a clacquer la situation est derangeante mais en attendant d'aller voir dans un garage je controllerai le compteur journalier merci encore
ismael
0