A voir également:
- Arret de la ventilation/Clim
- Compresseur de clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Probleme ventilation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation clio 3 clim auto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- PROBLEME DE VENTILATION CLIO 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,vérifiez la continuité électrique et l'état des connecteurs avec un multimètre.Par la même occasion faites là aussi pour les résistances.
Bonsoir,
Entre temps, j'ai continué mes recherches sur d'autres forums. Un gars a "secoué" le néman de sa voiture en bloquant la direction. Ce que j'ai fait. Depuis la Clim et la ventil fonctionne durant tout mes trajets même sous 5°C. Par contre il fait sec en ce moment alors je verrai dés qu'il y aura de la pluie.
Pour le moment, je m'oriente vers une faiblesse de ce néman qui décidément cause des problèmes a pas mal d'automobilistes Citroen...
Merci pour le conseil. Si le bug revient je passerai la tête sous le tableau pour tester tout ça.
Entre temps, j'ai continué mes recherches sur d'autres forums. Un gars a "secoué" le néman de sa voiture en bloquant la direction. Ce que j'ai fait. Depuis la Clim et la ventil fonctionne durant tout mes trajets même sous 5°C. Par contre il fait sec en ce moment alors je verrai dés qu'il y aura de la pluie.
Pour le moment, je m'oriente vers une faiblesse de ce néman qui décidément cause des problèmes a pas mal d'automobilistes Citroen...
Merci pour le conseil. Si le bug revient je passerai la tête sous le tableau pour tester tout ça.