C5hpi 2001

dany57 - 26 déc. 2012 à 14:11
 Max94140 - 12 févr. 2013 à 10:32
Bonjour,
jai un souci ma voiture se coupe de temp en temp je coupe le contact et elle redemarre aussitot jai changer les deux sondes lamda mais rien a faire c un peux moins souvent mais toujours encore se probleme si il ya une personne qui serai me guider se serai gnial merci davance

1 réponse

Bonjour,vérifiez la continuité électrique et l'état des connecteurs.Il est probable qu'un connecteur électrique est mal fixé(flottant) ou oxydé.
0
bonjour et merci beaucoup davoir repondu si rapidement je vais proceder a cette solutions et vous tiendrai au courant lol tou cela se trouve dans le boitier electronik alor?
0
C'est pas aussi simple,il faut faire l'examen de TOUS les connecteurs du moteur.Autant dire que vous avez de quoi faire.
0
ahhhhhh daccord ben vai trouver un bon amis ki sera avoir la connaissances et la patience et encore merci de vptre aide c tres symps bonne continuations a vous
0
Bonjour,

Malheureusement sur la C5 HPI, ça n'a pas l'air d'être les connecteurs mais la pompe HP.
Tu en as pour 1000 € pièce et main d'oeuvre.

J'ai eu la même chose. Pendant 3 ans un coup de clé et ça repartait puis un jour ça me la fait dans un bouchon et impossible d'avancer ni de redémarrer.

Bon courage
0