C5hpi 2001

Signaler
-
 Max94140 -
Bonjour,
jai un souci ma voiture se coupe de temp en temp je coupe le contact et elle redemarre aussitot jai changer les deux sondes lamda mais rien a faire c un peux moins souvent mais toujours encore se probleme si il ya une personne qui serai me guider se serai gnial merci davance

1 réponse

Bonjour,vérifiez la continuité électrique et l'état des connecteurs.Il est probable qu'un connecteur électrique est mal fixé(flottant) ou oxydé.
bonjour et merci beaucoup davoir repondu si rapidement je vais proceder a cette solutions et vous tiendrai au courant lol tou cela se trouve dans le boitier electronik alor?
C'est pas aussi simple,il faut faire l'examen de TOUS les connecteurs du moteur.Autant dire que vous avez de quoi faire.
ahhhhhh daccord ben vai trouver un bon amis ki sera avoir la connaissances et la patience et encore merci de vptre aide c tres symps bonne continuations a vous
Bonjour,

Malheureusement sur la C5 HPI, ça n'a pas l'air d'être les connecteurs mais la pompe HP.
Tu en as pour 1000 € pièce et main d'oeuvre.

J'ai eu la même chose. Pendant 3 ans un coup de clé et ça repartait puis un jour ça me la fait dans un bouchon et impossible d'avancer ni de redémarrer.

Bon courage