Les discussions
Claquements fiat grande punto
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, jai une Fiat Grande Punto de 2008. Qui a part le demarreur que j'ai du changer cet été , ne m'apporte ...
Comment faire une vidange
Bonjour, Comment faire une vidange sur une mercedes coupé par aspiration merci
Clio3dci 85 2007 1500000km
Bonjour problème voyant clés orange au tableau ,perte de puissance kan la voiture chauffe un peu voyant s allume et éteint. Ggr mettoyer.filtre gasoil...
Corolla : mon klaxon fonctionne mal
bonjour j'ai une corolla 2006. Mon klaxon fonctionne mal : s'il marche au démarrage, il continuera à marcher durant tout le trajet, mais s'il ne mar...
Essai routier du samedi au lundi sur 400 km
Bonjour, suite au changement de la durite hp de la direction assistée sur mon coupé 407, je recois une amende pour excès de vitesse un dimanche à 13...
Compresseur de chantier
bjr j aimerai savoir comment faire pour changer un moteur électrique d un puissance de 11kwa donc 15cv en moteur thermique de 15cv pour un compresseur...
306 - voyant "diag" très facétieux !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma 306 XT 1.6L Essence de 93 me joue des tours : - si, après avoir démarré le moteur, je ne la laisse pas chauffer...
306 - chauffage en panne
RésoluBonjour, Le chauffage de ma 306 essence de 93 ne fonctionne plus : 1/ le ventilateur ne fonctionne sur aucune position du bouton de commande. 2/...
Changement ligne d'échappement opel corsa b
Bonsoir, j'ai une Opel Corsa B essence qui me pose pas mal de soucis en ce moment. Je l'ai emmené chez Speedy et ils me recommandent de changer toute ...
Frein à main électrique
Bonjour, Je possède un C4 Picasso de 2015 essence 1,2 Pure Tech. Question:Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe si,à 130 Km/h sur autoroute,j'a...
806 srdt 2.1l 1999 démarre après pompage...
RésoluBonjour à vous tous, Ma 806 SRDT 2.1L de 1999 ne consent à démarrer, quand elle n'a pas tourné depuis quelques heures; qu'après que j'ai réamorcé l...
Problème 306hdi qui cale en roulant
Bonjour, J'ai une 306hdi 2.0, qui cale quand je roule (je me demande si ce n'est pas quand je pousse les rapports) J'avais eu une fuite de gazol...
Passat modele 2010
Bonjour, J ai une passat modEle 2010 TDI, je suis parti a l Etranger depuis presque 14 mois, la voiture reste dans un garage, l un de ma famille la...
A l aide pour la panne scenic
Bonjour, Bonjour, Je possède un scenic megane acheté en juin année 2005 le tableau de bord ne s'allume plus le reste fonctionne quel peut etre la...
Remplacer une batterie sur une c1
Bonjour, quels sont les outils nécessaire pour démonter la batterie sur une C1. Comment procéder. Merci
Ma voiture demare pas quand y fait froid
Bonjour, ma Citroën c3 est de 2010 avec 40000 klm est je dois prendre des pince et me brancher sur une autre voiture pour la demarer mais hier soir ap...
Bruit arriere sur hrv de 1999
Bonjour, proprietaire d un hrv de 1999 un bruit important se produit a l arriere lors de passage de boss qql q un peut il me renseigner merci d a...
Probleme polo ?5
Bonjour, J ai un polo 5 essence ne fonctionne pas au démarrage on a essaye de lui démarrer en 3 ème ou 2 mais tjr rien ne fonctionne
Je suis en panne avec ma 206
Bonjour, ma 206 ne démarre plus elle est du 23 05 2000 type mpe1201k9566 pas d arriver (d essence,clignotant ouverturela ranger de fusible du ha...
Pb bsi
Bonjour, Quelqu'un saurait il comment on change un Bsi sur xsara Picasso 1,6 essence (n68) 95 Cv Y a t il des risques? Quelqu'un saurait le prix d...
Problème de demarrage
Bonjour, Twingo neuve 90cv 2015 démarrage difficile à froid au premier coup de clef obligé d insister pour qu elle démarre . Es ce normal . Merci de...
Panne cachée
Bonsoir, j'ai un souci, ma C4 ne veut pas toujours répondre a la clé pour s'ouvrir ( centralisation) et quand c'est le cas , je ne peux pas démarrer....
Sur un picaso le tableau de bord est étain
RésoluBonjour, mon tableau de bord ne marche plus merci de ne repondre vit
Pb liquide refroidissement.
Bonjour, J ai mon berlingo phse 2 qui lorsque le moteur tourne a 3000 trmn consomme du liquide de refroidissement. Avez vous une idee. Pas de fuite ...
Citroen xsara 1 l 8
Bonjour, voila jai un voyant orange qui sallume seteint sur tableau bord on ma dit de passer valise , chose que jai fait ca a detectes defaut car...
Ventillateur
RésoluBonjour, J'ai une Citroën Berlingo de 2009, le ventilateur s'enclenche au démarrage moteur, hors il est froid ? lorsque la température monte, il déc...
Abs ne marche plus
Bonjour, bonjour je voudrais savoir de quoi peut venir que mon abs c'est mi a ne plus marche d'un seul coup?
Xantia qui reste bloquée en mode hydractive
Bonjour, je serais que quelqu'un puisse m'aider a trouver la solution. j'ai une xantia break année 1998 2,1 TD 12V Hydractive avec bouton tableau d...
Citroen ccrosser , témoin moteur allumé
bonjour ma voiture est en panne, a cause d'un temoin moteur allumé la voiture n'a plus de force et sa reduit tous commet faire j'ai besoin d'a...
Mécano retraité
Bonjour, je constate que ce n'est pas un site de pro ,sa part dans touts les sens .il faut lire et ne pas répondre "si pas professionnel "le pro est c...
Oscaro escrocs
Je suis handicapé ma batterie est tombée en panne je commande donc une Batterie chez ces gens là soit disant 48 h pour livraison cela le 19 septembre...
Bulles d'air circuit gas oil
bonjour tout le monde voici mon probleme: j ai des bulles d air dans le circuit de gas oil de ma megane 2 de 2003 1.5l dci. apres chaque arret de...
Courroie de distribution
Bonjour, Bonjour je viens d acheter une Mégane essence a une ozersonne âgée le véhicule z 15 ans et 54000 km je dois changer la courroie et pompe qu...
Charge alternateur c2
Bonjour, suite à un alternateur bruyant(roulement du fond HS), je remplace ce dernier, 2 jours après, tous les voyants s'allument un par un jusqu'à l'...
Fusible du démarreur
Bonjour, suite à une inondation, ma corsa C ne démarre plus, tout fonctionne, mais pas le démarreur (batterie neuve) je pense que c'est le fusible du ...
Problème electrique
Bonjour, Depuis peux j ai mes plein phares qui sont rester allume malgré que j actionne le comodo ceux ci ne s éteignent pas J ai donc débrancher ...
Mon xsara picasso
Bonjour, J'ai un problème mon xsara picasso année 1998. S'arrête sur la route une fois que le moteur est chaud et m'indique un voyant orange K Pouve...
Antidemarrage
Bonjour, J'ai une vw polo 2002. Elle se met en mode antidemarrage c.-à-d. Il y a une clé qui clignote au tableau de bord et la voiture ne démarre pa...
Problème électrique ou électronique sur xsara essence de 2004
Bonjour, je possède une xsara essence de 2004 en principe elle démarre normalement mais de temps en temps quelle soit chaude ou froide ne change rien,...
Panne electrique
Bonjour, voila mon souci et quand je mai le contacte sur ma xsara 1l9 d de l anné 2000 je nai plu de voyant mai le demarreur lance mai elle ne demar...
Leger broutement moteur a froid
Bonjour, je possède un xsara picasso 1.6hdi 92ch et lors du démarrage a froid, il fume légèrement bleu avec un léger broutement du moteur, puis il tou...
Panne de skouteur
Bonjour, j'ai un 125 sym pour démarre j'ai utilisé des câble de voiture que j'ai interverti avec le plus et le moins ! J'ai racheté une batterie et ce...
Consommation d'huile moteur anormal
Bonjour, cela fait pratiquement 2 mois que j'ai remarqué que mon moteur de voiture consomme de l'huile d'une façon anormal alors qu'il ne présente auc...
Bruit ds4
Bonjour, J'ai une citroen ds4 annee 2012 boite automatique et depuis quelques jours un gros bruit sourd survient quand je ralentis à un feu par exem...
Xsara 1.9 diesel
Bonjour, quand je braque mon voyant de batterie s'allume et ma courroie siffle alors que l'on vient de la changer ainsi que le galet tendeur, que se...
Le poste c'est arreter quand j'ai augmenter le volume a max
Bonjour, j'ai un petite souci avec mon pic j'ai monter le volume a max et le poste c'est arreter d'un coup il n'apparet plus sur le tableau de bord et...
Problème de freins
Bonjour, je fais appelle à vos lumière concernant un problème de freins que je rencontre avec mon véhicule,un citroen C15.J'ai ce véhicule depuis qu...
Courroie changer
bonjour, la courroie de l'alternateur c'est efilocher nous en avons remis une nouvelle, la voiture ne veut plus demarré est ce normal? merci
Message entretien vw tiguan
Bonjour, Je viens de faire faire aujourd'hui ma révision LongLife des 60.000km de mon véhicule, chez VW. Jusqu'à ce matin, la voiture me disait que l...
Probleme a cause de la batterie
Bonjour, j ai debranche et rebrancher la batterie et depuis j ai les phares qui deconne plus de radio tableau de bord m indique anomalie airbag anomal...