Les discussions
Problème démarrage ford fiesta
Bonjour, j ai acheter une voiture ( Ford fiesta 1.1 essence de 1992) et le lendemain elle avait du mal à démarrer et je devais l aider en appuyant sur...
Panne de démarrage
ma toyota collora ne démarre pas en temps de pluie ou quand il fait froid! par contre quand je la laisse et qu'il fait un peu chaud (meme à 10°c degré...
Simple question
Bonjour, je voudrais savoir avec une smart fotwo 2011 en mode automatique ressentir autant les changement de vitesse c normal ou non merci
Probleme saxo
Bonjour, après le remplacement du démarreur j'ai tester avec ma batterie mais sans succès,j'ai donc essayer avec une autre batterie et ça a fonctionné...
Saxo
Bonjour, je veux faire l acquisition d 1 saxo 1999 mais a l essais sur place moteur tournant j ai essais le chauffage et il i a eu 1 baisse de régime...
Panne sur citroën berlingot 1,6 turbo diesel
Bonjour, Cela fait la deuxième que cela arrive sur 7 ans que j'ai la voiture. La première fois c'était après l'avoir lavée, la seconde aujourd'hui...
Revision chevrolet groupe general motors perpignan
http://avisperpiauto66.canalblog.com/
Impossible de demarrer malgre batterie chargee c4 picasso 2014
Bonjour, j'ai un message mise en mode économie. Après recharge de la batterie a plus de 13 V je n'arrive pas a démarrer malgré une attente de plusi...
Vehicule d'occasion en panne au bout d'1 mois
Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un professionnel qui est tombé en panne au bout d'1 mois. C'est la boite de vitesse 7500€ et la garantie ne pr...
De l'aide pour trouver le nom de ce composant !
Bonjour à tous, J'ai perdu, l'un après l'autre, les deux *insérer le terme ici* qui permettent de tenir la plage arrière. Comme je ne sais stricte...
Problème de boite a vitesse qui craque
Bonjour, Suite au remplacement du kit embrayage sur ma clio 3 j ai maintenant la seconde qui craque et toutes les autres vitesses passent tres bie...
Voiture en panne
Bonjour, J'ai un souci avec xsara elle ne démarre pas à chaud
C3 1.4 16v hdi secousse au demarrage et l'arret
RésoluBonjour, J'ai une C3 1.4 16v HDI 90cv Diesel 163 820km de janvier 2004 avec anti brouillard , clim. J'ai un soucis depuis 1semaines quand je d...
Xsara 1.8 i essence 90ch année 98
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp, je m'explique. Démarrage du moteur à froid (80 000km) - Grosse fumée blanche - Forte odeur d'essence - Moteur...
Citroen xzara picasso hdi 110 la jauge confirme essence maximum
Bonjour, La jauge de ma voiture indique toujours que le diesel est au maximum alors que je ne devrais plus avoir que 6 litres mais c'est une estim...
Problème démarrage à chaud opel astra f
Bonjour à tous Voilà depuis quelques mois j'ai des soucis avec mon Opel Astra F de 1995 35000km Depuis quelques temps, à froid et durant les 1 o...
Radiateur chauffage super 5
Est-on vraiment obligé de démonter le tableau de bord pour sortir le radiateur de chauffage de son logement ? Si c'est vraiment le cas, il y a des ...
Problème ceinture sécurité c8
Bonjour, La ceinture de sécurité conducteur ne se clipse plus dans l'attache surr le côté du siège. La pièce se remplace-t-elle facilement et ...
Ford mondeo
Bonjour, J'ai une Ford mondeo de 2002 diesel qui marcher super bien mais depuis les inondation que as u à cannes ne démarre plus quand et essaye j'a...
Ma voiture ne démarre plus
Bonjour, je vous décrie ce que j'ai déjà constaté. Quand je tourne la clé de contact, rien ne se produit. Les du tableau fonctionne, mais pas de ré...
Bruit et odeur extérieur et intérieur
Bonjour à tous N'étant pas un habitué des forums je viens tenter ma chance en espérant avoir des réponses je vous explique mon problème . J'ai un...
Pro c4
Bonjour, j ai une c4 avec un ordinateur de bord Navi drive et il fonctionne plus même l écran et le poste marche plus je doit faire quoi ...
Voyan s' allume
Bonjour, le voyant serv de ma voiture scenic 4*4 s'allume pourquoi
Les différentes ampoules des phares d'une voiture en série ou en dérivation ?
Petite Question Que je me pose les ampoules des phares d'une voiture sont en série ou en dérivation? Parce sur ma voiture une Apoule est grillé et au...
Emetteur ambrayage
Bonjour, Ma voiture est tombée en panne une première fois et les vitesses ne passaient plus. Le garagiste a dit qu'il fallait changer la boîte de...
Je change de démarreur tout les 6 mois sur ma c3 1.4 hdi de 03
Bonjour, je voudrait savoir si une personne a eu le même problème que moi avec sa c3 de 1.4 hdi de 2003, je doit changer mon démarreur tout les 6 mois...
Problème de moteur
Bonjour, en faite j'ai un renault espace 4 qu'on vient de changer le moteur mais depuis lors le levier ne bouge pas l'accelerateur ne marche pas mais ...
Moteur s'est mis a claquer tout d'un coup
Bonjour, voila ma zx td s'est mis a claquet tout d'un coup
Ventilation
Bonjour, je suis en possession d un Picasso Xsara 2l hdi , avec climatisation auto ,la ventilation est a fond en permanence et aucune action sur les ...
Attention à la clim
Bonjour, j'ai acheté d'occase une logan mcv lauréate avec la clim en Oct 2012 avec 70000km, 1ère MEC 05/07 . Je n'ai eu aucun problème jusqu'à déc 201...
References de courroie de distribution toyota corrola model 2008
Bonjour,priere me communiquer les references de la courroie de distribution de toyota corrola 2X L model 2008
Ma passat ne demarre plus
Bonjour, ma passat break ne demarre plus je sais pas qu'est qui se passe?
Sos urgent calculateur
Bonjour, j'ai un citroen xsara je viens de changer mon calculateur mais la voiture ne demarre pas
Changer moteur 806 td
Bjr je vien d'acquerir un 806 1.9Td 90cv qui a un problème le moteur claque énormément au repos et au acceleration. Je souheterai le changer contre un...
Reinsegnement moteur de toyota corolla
je voudrais savoir s'il vous plait si le moteur de TOYOTA COROLLA VERSO 136 D4D 7 places a une chaine de distribution ou un courroie de distribution
Pbm clé et frein parking
Bonjour, j'ai acheté un c4 Picasso il y a un mois. Jai depuis un message "frein parking défaillant " qui apparaît fréquemment. J'ai effectué des rec...
Trouble 4x4 rav4 2007
Bonjour je suis propriétaire d'un rav4 2007 et au debut de l'hiver un problème est survenu. Mon 4x4, mon vsc ainsi que mon cruise control ce sont tous...
Panne essui glace
Bonjour, j'ai une VW polo variant, depuis quelques temps les essuies glaces avant et arrières se mettent en service de temps en temps (30secondes, 1mn...
Panne demarrage xsara picasso
ami du net bonjour, je vous expose mon problème avec mon xsara picasso hdi 110 année 2006 220000km voila depuis quelques jours je trouvais la batte...
Courroie de distribution
Bonjour, Pour une twingo 2, à combien s'élèvent les frais pour changer une courroie de distribution ? (main d'oeuvre comprise). merci
Fumée blanche échappement
Bonjour, Je suis le propriétaire d'une Fiat bravo 2 1.6L jtd diesel de 2008. Depuis quelques jours j'ai de la fumée blanche qui sort de mon pot...
Videnge
Est ce normal quand on change d'huile de moteur (videnge]) que les voyants sur le tableau ne s'allume pas?
Problèmes xsara picasso 1.6 hdi 110 cv fap de 2005
Bonjour, Suite au non fonctionnement du moto-ventilateur moteur, je l'ai replacé par un moto-ventilateur d'occasion. Mon problème est que la p...
Injecteur en panne
Bonjour, J'ai un injecteur électrique de casse sur ma Xsara coupe 1,8i essence puis rouler avec environ 50km pour la faire réparer sans risque de to...
Je possède une smart 2009 avec 37000 ki. (canada)
Bonjour, j 'ai un probleme avec .Quand il fait tres froid en haut de 12 degrés je ne suis pas capable d'embrayer le bras de vitesse ne fonctionne pa...
Ma c3 ne démarre plus
Bonjour, Ma voiture à démarré ce matin, j'ai fait 100 m puis elle s'est arrêtée. Quand j'essaie de la démarrée, le moteur s'enclenche 2 secondes p...
Panne picasso 1.6 hdi 2007
Bonjour, j'ai un souci avec mon xsara picasso 1.6 hdi de 2007 le voyant orange s'allume au tableau bord et maintenant elle cale dans les tours on m'...
Probleme d'ouverture de porte
Bonjour,je possède une c4 picasso essence de 2007, j'ai plus de baterrie (HS) et je n'arrive pas à ouvrir les portes pour accéder au capot.meme manuel...
Démarrage à chaud et à froid difficile
Bonjour, Une fois de plus Bonjour,et encor merci d'avence pour votre aide,le callage,l'electrovane on été controlé par un mécano,mais la pompe à mai...
Rénovée ma bmw extérieur à la intérieur
Bonjour, Je viens d acheter une voiture BMW d occasion qui m'a coûté un peu trop cher donc je me suis fait avoir si je peux le dire à 1500 plus 275 ...