Les discussions

Berlingot hdi 90

bonsoir je possède un berlingot hdi 90 diesel. Je rencontre depuis quelques temps un problème sur ce véhicule. Lors du premier démarrage (été et hiv...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
foutch1312

Incident moteur ford focus 1.6 tdci 110 cv année 2004

Bonjour, actuelle propriétaire d'une Ford focus 1.6 tdci 110 cv de 2004 je rencontre quelque problème problème n° 1 a 199 900 et quelque kilomè...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
fred.ml

Citroen berlingo

Bonjour, Mon citroen berlingo annee 2005 n'as plus aucun signal electrique qui marche. Que se soit les phares, les essuies glaces.... rien ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
labricole47

Audi q5 2012

Bonjour mon audi q5 2.5 ne veut plus démarrer à froid ou à chaud sans une aide d aditif extérieur la concession ma fais changer les injecteurs .la ram...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
renard31

Chauffage

Bonjour, voila le problème.j'ai un C4 Picasso du coté passager le chauffage est chaud .mai du coté conducteur il est froid en vous remercient.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
chac13

Picasso 2 l hdi

Bonjour, Mon Picasso ne veut pa démarre j ai changer le bsi calculateur et le neiman le moteur tourne mai ne demare pa de koi peu venir se problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
fred.ml

Bruit inexpliqué

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis désespéré. J'ai une Chevrolet aveo LT de 2011 diesel 4 portes. Elle a 82000 km. Tout allez bien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
fred.ml

Xsara 2

Bonjour, je me présente ,mon prénom est Alexis ,j ai obtenu mon permis le 06/11 ,j'ai acheté une xsara coupe 1.9 d de 2000,le problème est que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
snocky.

Probleme de chauffage

Bonjour voila j ai une odeurs de liquide de refroidissement dans ma citroen C5 diesel de 2004 je recherche le Cheema pour changer le radiateur de chau...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
philippeclaudehenri

Piece inconnue, besoin de vous !

Bonsoir bonsoir ! J'ai besoin de votre aide.. Je me suis faite emboutir l'arrière gauche de ma voiture dans une cours privée, par un inconnu qui n...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
milangele86

Secousses/tremblement du moteur

Bonjour à tous, Je me demande ce qui cause les secousses lorsque je coupe le contact, souvent le véhicule tremble en entier. J'aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
snocky.

Problème refroidissement moteur

bonjour a tous, voila mon soucie c' est g mon aiguille d' indication de température moteur qui monte en température et le moteur aussi mais j' ai m...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
snocky.

Prise attache remorque

Bonjour jairemais des renseignement pour savoir comment brancher ma prise attache remoque sur mes feux peugeot 106 merci pour vos renseignement...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
fred.ml

Relay 109

 Résolu

Bonjour, j essai de remplacer le relay 109 sur ma polo 19d de 1997 g démonter les cache sous le volant plus la rampe de fusible et même la plaque av...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
joey

Pompe direction assitée

Bonjour, Je viens de changer ma pompe de direction assistée sur ma citroen c5 1.6 hdi 110 cv J'ai respecté les règles de montage mais problème ma d...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
top008

Plus aucune lumiere a l'arrière

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai un probleme d'eclairage sur mon jumper de 2010. En fait, je n'ai plus rien qui s'allume a l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
labricole47

Commande essuie_vitres avant

Bonjour, J'ai une xsara picasso HDI 2.0 année 2003. les essuie vitres avant se sont arrêtés; ils ont pas démarre après redémarrage de la voiture. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
blackbib63

Direction trop sensible

Bonjour, Pouvez vous m expliquer comment durcir la direction trop sensible sur mon c4 merci Nathalie

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Natloo

Problèmes de relais ou de bsi, grésillement même contact coupé

bonjour, voila moi j ai un partner 1,9hdi qui se vide de sa batterie a l arrêt, j ai des problèmes de voyant qui s allume de temps en temps comme défa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
blackbib63

Saxo 1l6 injection

Bonjour, Petit soucis sur mon sax :( quand j'arrive à une intersection ou autre et que je rétrograde la voiture baise de régime jusqu'à en calé c'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
snocky.

C5 2.2hdi devient folle

Bonjour, depuis aujourd'hui ma C5 est hantée. la fenetre coté passager s'ouvre et ne se referme plus le retro passager se rabat en roulant, messag...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Georges106

Compteur et horloge berlingo essence de 2001

Bonjour, mon berlingo essence 1.6 i 16v de 2001,135000 kms, l'horloge enregistre de 1 h jusqu'à 13 h puis reviens à 1h, le totalisateur kilométrique a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
fred.ml

Citroen évasion voyant k clignote pas de préchauffage

Mon citroen évasion 1.9 diesel ne démarre plus quand je met le contacte le voyant k clignote et il n y a pas de préchauffage Avant de ne plus démarr...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gilles

Commen changer la batterie sur c4 picasso de 2011.110cv

Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici .car sur le net je ne trouve aucun tuto. Mon problème est le suivant :je dois changer ma batterie sur m...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
aupays68

Fumée noir et rejet d'huile par l'échappement en accélérant.

Bonjour, J'ai une saxo 1.5 d de 2000, en voulant la démarrer un matin, je vois sur mon rétroviseur une fumée noir j'ai mis ma main sur l'échappeme...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
snocky.

Recherche de panne [urgent]

Bonjour à tous, Alors voilà je viens d'acquérir une Peugeot 307 XS PREMIUM 2L HDI 110cv année 2001 et je commence sérieusement à m'inquiéter car ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
snocky.

Brobleme

Bonjour, J'ai une ford focus 1.8 tddi de 2000 et j'ai de huile dans leau mai pas dans huile pas de fumait blanche et la température et stable parco...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
snocky.

Tableau de bord

Bonjour, Le tableau de bord de ma Citroën Picasso scara ne s allume plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
snocky.

Problème lèvre vitre électrique avec phares sur clio 2

Bonjour je vous expose mon problème, je suis propriétaire d'une clio 2 DCI 80Cv de 2003 J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec mes lèves vitre é...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
fred.ml

Regulateur limiteur de vitesse

 Résolu

peut on mettre un regulateur limiteur de vitesse sur une c1 automatique de 2015

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred.ml

Boîtier abs

Bonjour, J'ai une Citroën c4 1.6 hdi 90cv de 2009 qui a eu un choc à l'avant gauche j'ai vu que le boîtier ABS est cassé et depuis lors la voiture ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred.ml

Chauffage

Bonjour, voila je vient de changer le ventilation de chauffage de ma clio 1 essence qui ce trouve en dessous du cache plastique des essuie glaces j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred.ml

Fredo

Bonjour, jaimerais avoir des precisions pour brancher la prise attache remorque sur les feux 106 phase 2.Jaimerais avoir d es detail sur la couleur d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred.ml

Toyota rav4

Bonjour, j'ai débranche ma batterie du véhicule Toyota rav4 pour changé avec une nouvelle batterie,le véhicule refuse de démarrée jais tou fait il ref...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
snocky.

Probleme demarrage berlingo

Bonjour, J'ai un berlingo 1.6 HDI 90 cv de 2007 le moteur ne demarre pas lorsque la temperature est environ a 90° le damrreur fait clac puis au bout...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Georges106

Probleme de démarrage quant il fait froid

Bonjour, j'ai une saxo année 2002 essence quant il fait humide ou beau elle démarre au car de tour par contre dès qu'il fait froid elle veut pas dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
snocky.

3000 tours minute au point mort

Bonjour, Voilà je vous écris car j'ai eu un petit souci ce matin avec ma voiture. En partant, j'ai remarqué qu'elle montait à 3000 tours minutes a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
snocky.

Regulateur limiteur

Bonjour, peut on metre un regulateur limiteur de vitesse sur une c1 automatique de 2015? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
snocky.

Inscription sur ordinateur de bord

Bonjour, sur le tableau de bord il y a de marqué piles usagées pilp que veut dire plis et que faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
snocky.

Turbo entier à changer sur grand c4 picasso

Bonjour, Mon grand C4 Picasso présentant des faiblesses depuis 2 jours (à coups lors d'accélération ou passage de vitesse mais aucun voyant d'alerte...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
snocky.

Voiture c3

Bonjour, ma voiture tremble quand elle et froide , qu'est ce que sa peut etre ?

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
snocky.

Problème d'alimentation ?

Bonjour, Depuis mai dernier, ma Xsara HDI 90 CH me cause du souci. Elle cale intempestivement au ralenti mais aussi en roulant comme dernièrement. L...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Georges106

Polo plus de préchauffage

 Résolu

Bonjour, je vient de racheté une polo 19d de 1997 195000 km mais le préchauffage ne s allume plus du coup ne démarre pas pourtant hier g préchauffé de...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
joey

Problème de démarrage sur citroën c8 2.0 hdi

Bonjour, Nous avons un C8 de 2003 qui démarrait très bien jusqu'à ce matin... -2° et rien, malgré le câblage avec notre autre voiture. J'ai lu sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
snocky.

Pourquoi ma voiture a une perte de puissance

Bonjours, j'ai actuellement une Nissan Almera 2.2di Quand le moteur est chaud, quand j'accélère en 1er il y a des trous dans l'accélération et ça m'...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
snocky.

Bruit saccadé à l'accélération + fuite

Bonjour, Propriétaire d'une Berlingo 1.8i essence de 2000, je débute en mécanique mais essaye de faire le plus de réparations par moi-même pour appr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
snocky.

Probleme demarrage punto

Bonjour, je possède une Fiat punto essence année 2000 voici mon problème: Le matin elle ne démarre pas ! Je la pousse elle démarre ,je met les câbl...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
snocky.

Panne de chauffage

Bonjour, bonjour mon chauffage ne marche plus de quoi sa peux venire fusible bon merci

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Georges106

Comment réparer mon barillet

Bonjour, J'ai beaucoup de difficultés à tourner ma clé lorsque je veux partir mon auto. Comment puis-je faciliter cette opération et le réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Georges106

Ténoin de dysfonctionnement des gaz

bonjour , j'ai une opel corsa diesel 95 cv depuis 10 jours elle est neuve ,depuis 3 jours le ténoin de dysfonctionnement des gaz s'allume de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Georges106
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 23 787