Ford mondeo

Olivier00 - Modifié par Paul-Bernard le 28/01/2016 à 20:32
 Olivier00 - 29 janv. 2016 à 10:40
Bonjour,
J'ai une Ford mondeo de 2002 diesel qui marcher super bien mais depuis les inondation que as u à cannes ne démarre plus quand et essaye j'ai chargé ma batterie et quand j'ai voulu demare et u un pti bruit met plus rien après met la voiture n'a pas demare et donc j'ai essuyé fusible au niveau moteur et intérieure et mi anti humidité met s'en rien el demare pas et on n'a changé le démarreur qui était grippe et toujour rien mais j'ai le voyen rouge au niveau de l'horloge qui reste fixe et je net pas le préchauffage qui s'allume dit moi se que peut faire merci..car et aussi appuie sur le bouton antichoc au niveau de la pédale d'embreage mais rien aide-moi svp net pas les moyen pour une autre et faire répare merci à vous qui sera m'aider..laisse mon numéro en qu'à 06********

données personnelles supprimées par la modération

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
28 janv. 2016 à 19:40
Bonjour,
Si le démarreur ne peut pas entrainer le moteur il est probable que ce dernier a aspiré de l'eau et qu'il bloque en fin de compression. Tentez de déposer les bougies de préchauffage et de donner un coup de démarreur. Si à ce moment le moteur accepte de tourner il va sortir de l'eau par les trous. Seul un mécanicien saura remettre en marche sans dommages pour le moteur car il faut des précautions avant de le faire redémarrer.
Amicalement.
0
Bonjour tout d'abord merci de m'avoir répondu vais faire se que vous me dite de démonte les bougie de préchauffage mais pour le reste il a pas le voyent de préchauffage sur le tableau de bord qui s'allume et il a le voyent de l'horloge qui est en rouge fixe quoi faire pour les deux chose que vous ai dit la car tout fonctionne éclairage /chauffage /vitre tout les autre truc salume sur le tableau de bord et se qui fonctionne dans la voiture merci à bientôt
0