A voir également:
- Ma voiture ne démarre plus
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas elle fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture démarre une fois sur 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 241
28 janv. 2016 à 12:47
28 janv. 2016 à 12:47
Bonjour,
De toute évidence le démarreur est en panne. Si vous pouvez y accéder, donnez un coup sec de maillet dessus et s'il fonctionne après vous aurez la confirmation que les balais sont usés.
Amicalement.
De toute évidence le démarreur est en panne. Si vous pouvez y accéder, donnez un coup sec de maillet dessus et s'il fonctionne après vous aurez la confirmation que les balais sont usés.
Amicalement.
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
28 janv. 2016 à 12:59
28 janv. 2016 à 12:59
Bjr, lorsque le probleme se produit, prendre la tension de batterie au multimetre.Le demarreur peut effectivement etre en cause, ceci dit, une batterie rechargée ne signifie pas forcement chargée, et vous ne seriez pas le premier a mal utiliser des pinces (ou qu'elles soient trop petites).Donc multimetre.......Si tension ok, alors demarreur hs
29 janv. 2016 à 06:43
Je ne vois pas le rapport entre ta panne de voiture et l'objet même de cette rubrique qui traite des RADARS et du PERMIS. Merci de refaire ta demande dans la bonne rubrique.