Ma voiture ne démarre plus

patrick - 28 janv. 2016 à 11:40
 Tisuisse - 29 janv. 2016 à 06:43
Bonjour,
je vous décrie ce que j'ai déjà constaté. Quand je tourne la clé de contact, rien ne se produit. Les du tableau fonctionne, mais pas de réaction même pas un bruit. J'ai rechargé la batterie, mais toujours pareil. Par contre, lorsque je tracte la voiture, celle ci démarre immédiatement, par la suite j'ai fait plusieurs démarrage concluant, ce n'est que lorsqu'elle est immobilisé un certain temps quelle me fait à nouveau cette panne, j'ai oublié de dire que j'ai branché les câbles de démarrage de voiture à voiture, mais aucune réaction. Que faire, comment tester mon démarreur ? merci pour votre aide

2 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 235
28 janv. 2016 à 12:47
Bonjour,
De toute évidence le démarreur est en panne. Si vous pouvez y accéder, donnez un coup sec de maillet dessus et s'il fonctionne après vous aurez la confirmation que les balais sont usés.
Amicalement.
0
@ patrick :
Je ne vois pas le rapport entre ta panne de voiture et l'objet même de cette rubrique qui traite des RADARS et du PERMIS. Merci de refaire ta demande dans la bonne rubrique.
0
snocky. Messages postés 28838 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 4 669
28 janv. 2016 à 12:59
Bjr, lorsque le probleme se produit, prendre la tension de batterie au multimetre.Le demarreur peut effectivement etre en cause, ceci dit, une batterie rechargée ne signifie pas forcement chargée, et vous ne seriez pas le premier a mal utiliser des pinces (ou qu'elles soient trop petites).Donc multimetre.......Si tension ok, alors demarreur hs
0