Bruit et odeur extérieur et intérieur
Mikaella4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
28 janv. 2016 à 17:16
renard31 Messages postés 6187 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 29 janv. 2016 à 01:05
renard31 Messages postés 6187 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 29 janv. 2016 à 01:05
A voir également:
- Odeur gasoil voiture extérieur
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever odeur gasoil voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Housse voiture exterieur - Accueil - Accessoires auto
- Depuis que j'ai enlevé la sécurité enfant, ma porte arrière droite ne s'ouvre pl - Forum Monospaces
2 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 241
28 janv. 2016 à 19:27
28 janv. 2016 à 19:27
Bonjour,
Ça ressemble à un problème de grippage d'étrier de freins avant. Déposez les plaquettes et soulevez les protections des pistons. Il ne doit pas y avoir d'impuretés et encore moins de rouille. Si tel est le cas, faites sortir légèrement les pistons en appuyant doucement sur la pédale. Nettoyez la partie de piston qui apparait (chiffon doux) huilez au Lochheed ou graisse Molycote et repoussez les pistons après remise en place des protections. même opération de l'autre coté et essayez, ça doit marcher. Vous me direz quoi ?
Amicalement.
Ça ressemble à un problème de grippage d'étrier de freins avant. Déposez les plaquettes et soulevez les protections des pistons. Il ne doit pas y avoir d'impuretés et encore moins de rouille. Si tel est le cas, faites sortir légèrement les pistons en appuyant doucement sur la pédale. Nettoyez la partie de piston qui apparait (chiffon doux) huilez au Lochheed ou graisse Molycote et repoussez les pistons après remise en place des protections. même opération de l'autre coté et essayez, ça doit marcher. Vous me direz quoi ?
Amicalement.
28 janv. 2016 à 21:48
Merci de votre réponse malheureusement je viens de tomber en panne
La voiture est rester allumée mais plus moyen de lâcher la pédale d' embrayage car un bruit de claquement même sans vitesse maintenant le moteur est arrêter mais quand je l'ai pousser c'est comme ci il y avais une vitesse de passer pourtant non. Auriez vous une idée