Les discussions

Problème indicateur de température c3

Bonjour, J'ai une c3 1.6 hdi de 120000 km , À chaque fois que le ventilateur se déclenche le témoin de température monte directement dans le rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31

Roue arriere

Bonjour, en marche arriere la roue arriere gauche de mon C4 fait du bruit Le mecano a retalonné avec la valise le frein electrique C'est toujours pare...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31

Défaut électrique

Bonjour, Je vous soumets une panne concernant ma C3. Il y a de l'humidité à l'intérieur de l'habitacle, portes et fenêtres fermées. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31

Bruit a l interieur

Bonjour, J ai perdu un grille de calandre de ma Clio 3 depuis j entends un bruit en prenant de la vitesse une chose est sure ça ne viens pas de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31

Problème démarrage c8hdi a froid

Bonjour quelqu un aurait-il des photos pour voir ou se trouvent les bougies de préchauffage ?? Est ce galère a démonter??

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31

Impossible de démarrer primera 1.9 dci

 Résolu

Bonjour à tous, si quelqu'un peut m'indiquer comment désactiver le système NATS de ma poubelle (primera 1.9 dci), je lui en serai reconnaissant tout...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
michel-18300

Perte de puissance sur mon rav4 d4d 2004

Bonjour, J ai depuis le changement du turbo sur mon Rav 4 de 2004 une perte de puissance. J ai changé l alternateur, le démarreur, le débitmètre, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
alex86500

Problème ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec la ventilation de ma xsara 1.9td. La soufflerie fonctionne par alternance, un coup sur dix. J'ai vérifié les fusibles, le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob

Essence dans une clio 3 diesel

Bonjour, mon ami a mis sans faire exprès de l'essence dans ma voiture qui est une diesel (il a mis environ 20 euros), malheureusement il ne s'en est...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
renard31

Xsara

Bonjour, j'ai un xsara phase 2 1,4L hdi . J'ai une fuite d'huile . Je croyais que ca venais de la durite de turbo donc je l'ai changé . Mais rebelot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob

Chauffage

Bonjour, je possede un xsara 1.4 i le chauffage fonctionne mais que a la vitesse 4 d'ou cela peut venir merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob

Cirtoen c3 essence

Bonjour, Je viens d'acheter un C3 en Grande Bretagne, et j'ai trouve en la ramenant les problemes suivants: pas d'autoradio, pas d'affichage de la v...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob

Conteur xsara

Bonjour, mon conteur de xsara ne fonctionne plus pouvez vous m aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob

Comment retirer le clips d une ampoule de phare xsara picasso

bonjour je sui embeter avec le clips pour retirer l ampoule de phare avant sur mon picasso merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob

206 2l hdi

slt a tous jai 1 206 2l hdi demare 1fois sur 2 le temoin moteur s afiche plus et le diag trouve pa mon boitier y a t il kelkun pour m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob

Tableau de bort

Bonjour, jpp j'ai un probleme avec ma voiture ses a dire le tableau de bort peut tu me dire ses quoi la panne il s'allume plus du tout mon tel ses ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob

Panne sur citroen xsara 2l hdi annee 2000

bonjour , j'ai un probleme avec ma xsara , le chauffage se coupe tout seul et mon voyant de batterie s'allume , mais tout le reste fonctionne tres b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob

Panne boite auto c3

bonjour j ai l intention d acheter une c3 boite auto elle as juste un soucis il faut changer le selecteur electrique de la boite auto es ce que cella ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Noob

Airbage sur berlingot

Bonjour, j'ai un problème. Sur ma berlingot année 2004 il y'a le voyant. Airbage reste Allumer. Il mon dit qu'il y'a des fiche en dessous le sièg...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
renard31

Problème démarrage a froid sur c8 avec voyant air bah allume

Bonjour, depuis quelques temps quand il fait frai le matin impossible de démarrer le c8 un moment il démarrait avec des câble mais la il faut vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Pablo89400

C5 diesel de 2002 probleme demarage

Bonjour, j ai acquis une c5 diesel de 2002 et depuis un moment elle a du mal a demaré le matin Batterie changé, y a 1 mois et bougie de prechauffag...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
gilou47150

C4 automatique

Bonjour, ma c4 ne demarre plus elle est restee bloque sur R et me demande de passer sur P alors qu'elle se trouve deja sur P merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
gilou47150

Changer pedale embrayage twingo 1 phase 2 maintenant embrayage t

Bonjour, changer pedale embrayage twingo 1 phase 2 maintenant embrayage tres dur et pedale tres haute

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bamboul94

Perte de puissance toyota rav 4 d4d

bonjour a tous. je possede un toyota rav 4 d4d de 2005 totalisant 183000km.celui ci avait une grosse perte de puissance,ne depassait pas 3500tours et...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
christian_maillard

Probleme deuxieme et marche arriere

Bonjour, Je possede une C3 de 2003 qui arrive maintenant a 230000 km. Depuis plusieurs mois j'ai un soucis avec ma deuxieme et marche arriere qui d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
renard31

Probleme ambrayage

 Résolu

bonjour je voudrait changer mon embrayage sur ma c5 2l0 de 2005 exclusive si vous avez soit une revue technique ou des indice pour démonter je suit pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jp87c5

Picasso

Bonjour, j'ai un citroen picasso essence année 99 depuis une semaine je n'ai plus de tableau de bord et mon autoradio ne marche plus de cela provien...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
renard31

Fumée blanche

bonjour,j,ai un souci avec mon c25 td de 90 en effet il fume enormement au demarage parfois meme avec des claquements et meme un blocage du moteur.le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Georges106

Citroën saxo 1.5 diesel

Bonjour, Voilà mon souci j'ai une saxo de 97 elle a 197000 km jusqu'à maintenant RAS. Mais depuis quelque semaine , elle broute en roulant puis cale...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Georges106

Problème ouverture citroën c2

Bonjour, je me permets de vous contacter car, depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma voiture avec la clip de la clé, en effet celle-ci se ferme p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
renard31

5eme vitesse

Bonjour, Ma 5 eme vitesse ne tient plus. Avant hier, elle tenait plus et en la maintenant avec la main c'était bon. Depuis hier, en la mainten...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
renard31

Pannes citroen c3

Je viens d'acheter une C3 en Grande Bretagne, et j'ai trouve en la ramenant les problemes suivants: pas d'allumage de l'autoradio, pas d'affichage de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
MCL_HOME

Ronronnement

Bonjour, Suite à un ronronnement sur le coté passager de la console central de mon Xsara Picasso 1,6hdi92 , Citroën m'a changé le pulseur d'air , ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
renard31

Bruit anormal sur une citroen c5

Bonjour, nous sommes actuellement avec ce problème d un bruit à l avant de notre voiture qui dure depuis 6 mois . Ce bruit persite et aucun garagiste...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
renard31

Pompe de gavage immergée pour xm v6

bonjour, je recherche une pompe de gavage immergée d'occasion pour une citroen XM V6 essence de 1997. j'ai fait toutes les casses de mon départeme...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dany311

Son conseil

Bonjour, j'ai une 307cc la clé est tombée la voiture ne démarre plus est ce que je dois emmener Léa voiture chez Peugeot ou juste la clé merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
nordine83160

Direction

Bonjour, j'ai un bruit juste en manoeuvrant le volant de direction a froid sur ma C5, Citroën,,ce bruit disparaît lentement a chaud pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
gilou47150

Pompe a eau hs en roulant peugeot 206

Bonjour, jai une peugeot 206 année 1997 208000km jai rouler sans huile il ya eu un grincement je me suis arrété ausitot jai si remis de l'huile elle...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
divads73

Probleme berlingo

Bonjour, je possède un berlingo 1.8 i essence de 1999,aucun problème de démarrage,mais il a parfois des ratés a partir de 2000 tours,pouvez vous me...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
snocky.

C5 hdi 110cv 2002 f stop

Bonjour, feux stop sur lunette ar ne fonctionne plus y à t'il un fusible si oui ou merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
renard31

Réglage frein de stationnement mondeo 1.8td de 1995

Bonjour, une personne connait-elle le réglage du frein à main sur une ford monde td de 1995. Y'a t-il un réglage au niveau de la poigné de frein ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
renard31

Citroen c2

Bonjour, j ai un probleme de durite qui fuit et je voudrais savoir si je peux trouver une durite d occasion car ma voiture a 10 ans et sur quelle vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
alex86500

Fonction de l'électrovanne régulateur turbo

Bonjour, on vient de me remplacer un électrovanne regulateur turbo sur ma c 5

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
alex86500

Probleme voiture

Bonjour , J ai une ford fiesta de 2001 et elle arrive a démarer que en 2ème en décente Sinon elle ne marche pas pourtant tout les voyans s allum...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
chacha0910

Probleme xantia 2l hdi 90

Bonjour, j'ai un souci que je pensait avoir resolu mais qui revient ma voiture ne demarre plus a chaud et si j'accelere fort en depassant 2500 t/mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jeep270978

Xsara 1.4i année 2000

Bonjour, J'ai un souci avec ma Xsara. Elle ne passe pas au contrôle technique à cause de la polution excessive. Toute la ligne de pot d'échappement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
snocky.

Tentative de vol de ma voiture.

Bonsoir à tous, Je ne sais pas trop où poster mon sujet. Je suis inquiète, car ce matin mon conjoint qui rentrait du travail s'est rendu compte qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jenny8563

Problem de feu de stop statique au demarage du moteur

Bonjour, j'ai un problème de stop feu de stop quoi et ben voile chaque foi que j'allume mon démarreur les feu de stop s'allume mai s'étteind pas il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
renard31

Probleme abs sur yaris 2009

Bonjour, J ai changé deux roulements de roue avant sur notre yaris diesel d4D de 2009. IL faut dire que le 1er roulement, j avais monté le capteu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
snocky.

Forte fumée et odeur de caoutchouc brulé

Bonjour, J'ai un soucis si quelqu'un peu m'aider SVP J'ai une Renault Mégane 1 phase 2 1.9l dci et en roulant elle fume mais fume!!!! Avec une fort...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
stinse
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 23 798