Les discussions
Bva
Bonjour, bonjour j'ai une xantia 1.9d de 1995 phase 1 avec une boite vitesse automatique . L probleme c'est les vitesses ne passe plus quand je l...
Problème d' esp sur citoren xsara
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté un problème d'esp sur mon véhicule. IL se déclenche assez souvent sur la roue arrière droite dans ...
Ventilateur
bonjour à tous j ai un problème avec ma polo 6n2 de 2000 le ventilateur ne se déclenche pas j ais un ventilo sous la main qui fonctionne mais toujour...
Mouter 1.6hdi 92 cv
Bonjour, stope ariere tojoure marche
Bruit électrique sur ma xsara picasso
Bonjour, quand je roule ma picasso fait un bruit électrique j ai changer debimètre courroie accessoire galet maintenant on me dit que le probleme po...
Xsara 1.8i
Bonjour, en roulant avec la xsara 1.8i ma boite de vitesse a exploser a cause de la surchauffe de l embrayage qui a provoquer l arret total du vehicul...
Quelle huile moteur ?
RésoluBonjour à tous et par la même occasion, très bonne année 2015 aux internautes.com... J'ai acheté il y a 8 mois une Citroën C3 1.4I 65KW 90cv avec à p...
C5 2l 110cv hdi
bonjour, je viens d' acheter un C5 2L HDI 110CV de 2002 et je souhaite savoir ou se trouve le FAP ( filtre à particule ) car sur mon tableau de bord...
Probleme de voiture
voila chez un petit souci avec ma veille clio disel elle a de la fumée blanche qui sort du capo avec une odeur de brule et jai besoin d'aide merci ...
Cam sensor
Bonjour a TOUS, J'ai une Hyundai Sonata 2004 2.4l. J'ai un problème avec le cam sensor ... Lorsque la température baisse au alentour de -10 deg...
Jus d orange sur mon siege
Bonjour, j ai renverser du jus d orange 1 litre sur mon siège en tissu noir,avec quel moyen je peut faire partir les tâches? Merci d avance
Ma voiture ne démarre pas voyant de l'antidémarrage eteint
Bonjour, mon scenic 1999 ne démarre pas et le voyant de l'antidémarrage est éteint.que faire et merci.
Citroen zx 1.6i 1992
Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma zx ... le chauffage ne marche pas la ventilation marche même a chaud de plus j'ai l'impression que l'aiguille ...
Poulie dampere
Bonjour, sur mon Picasso 2.0 hdi 90 2002 impossible de débloquer ma poulie damper comment faire merci
Voyant rouge stop s allume de temps en temps au demarrage
Bonjour, je possède un berlingo 1.6 hdi année 2006 ,j ai le voyant stop rouge qui s allume de temps en temps au démarrage je voudrais savoir si c est...
Probleme de climatisation sur saxo diesel 2003
Bonjour, lorsque je met la climatisation en marche j'entend le petit bruit du compresseur mais les ventilateurs ne se mettent pas en marche!Un éléctr...
Système airbag/ceinture défaillant
Bonjour, avec ma berlingo (HDI 1,6 familiale 2011) , depuis un mois le message système airbag/ceinture défaillant qui s'affiche sur le tableau de ...
Ma megane demarre une fois sur deux
Bonjour, ma megane demarre un coup sur deux quand je tourne la clef il n'ya pas de bruit de demarage ce qui est bizard cest qu elle a demarré alors ...
Courroie d'accessoire qui tombe
Bonjour, Pouvez vous m'aider,j'ai un petit souci. J'ai changé la courroie d'accessoire sur ma voiture. Quand je démarre la voiture, la courroie ...
Démarrage
Bonjour, Je vous écris car ce matin ma voiture ne démarre pas il fais assez froid et elle n'a pas tournée depuis 3 jours pourtant j ai changer la batt...
Poblemme sur c4
Bonjour, j ai un problème sur ma c4 exclusive fap hdi110cv boite automatique.mon tableau de bord m indique système antipollution moteur défaillant .el...
Bonjour à tous «sos»
Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve les bougies de préchauffage sur une C5 MERCI d'avance!!!
Probleme essui glace ar c4
Bonjour, je voudraiscle fonctionnement du moteur arr essui glace sur c4 car jai 3 fils masse + et le 3 eme je sais car rien decu,donc je voulais...
Ma clim auto ne marche pas sur l'aguna de 1995
Bonjour, J'ai une Renault laguna 1 phs 1 de 1995 et la clim automatique ne marche pas Jai changé commande de clim , monoventilateur , et j'ai véri...
Tache sur carrosserie
Bonjour, Je viens de m'acheter une voiture d'occasion et il y a des tâches blanche sur ma carrosserie. Quand je lave ma voiture Ces fameuse taches d...
Pannes moteur
Bonjour, je roule le matin tout d'un coup plus vitres electriques plus de feux de detresses je m'arrete puis ne demmarres plus????au tableau de bort...
Probleme sur moteur tu 1400
Bonjour, je revient a vous pour mon moteur qui tourne sur trois cilyndres c le 3 qui donne rien apres avoir remplace toute les connection c pareil...
C5 ventilo ne se déclenche pas
Bonjour, Bonjour a tous et merci d'avance pour votre audience voilà ma question serait il possible que quelqun puisse m'aider j'ai un c5 1,6hi 110 a...
Pannes xsara
bonjour,pannes moteur??? je roule tranquillement un matin tout d'un coup plus feux de detresses je m'arretes puis elle ne demmarres plus???depuis ! ...
Bonjour demade avis merci
bonjour,avis svp sur le prix de rectification de plan culasse+test epreuve merci
Berlingo 2l hdi 90 bosch année 2000
Bonjour, Ma voiture a de plus en plus du mal a démarrer elle a 270000 km , j'ai changé les bougies de préchauffage et le filtre à gaz oil mais ça n'...
307 hdi 2 l 2003 demarage impossible en dessous de 7 degrés
Bonjour, ma 307 hdi 110 navtech 2003 ne demarre pas en dessous de 7 degrés tous a ete controle sinon elle marche trés bien je suppose une panne de son...
Clio 3 bobine
Bonjour J'ai ma voiture qui viens d'avoir une panne de bobine. C'est une clio 3 1.2 16v 75 Ch confort dynamique. Donc j'aimerai savoir s'il est pos...
Probleme chauffage
Bonjour, jai un probleme avec mon citroen evasion lair du chauffage reste toujours froid jai changer colorsta jen net mi un neuf et maime que le mot...
Probleme de boite de vitesse
Bonjour, sur C4 troisieme qui craque en passage et retrogradage
Temoin da
Mon temoin pompe direction assistée reste allumé sur ma c3picasso diesel 90cv. Salutations
Fuite liquide refroidissement
J ai le tapis conducteur mouillé et le liquide de refroidissement perd plus que d habitude qu en penser vous c quoi le problème
Temoin pompe direction assisté
Bonjour, Le témoin de ma c3 Picasso diesel 90cv s'allume que faire. Salutations
Phare xenon scenic 2
bonjour j ai un probleme avec 1 phare xenon il s allume en retard ou pas du tout quand il est en route il marche bien si je coupe il ne se r allume...
Citroen evasion
Bonjour, je rencontre un problème d'injection sur Citroen Evasion. La panne est très aléatoire, mais répétitive. Le moteur cale par moment, même en ...
Problème chauffe c2 vtr
Bonjour, J'ai une c2 vtr et elle chauffe au bou de peu de kilomètres(voyant dans le rouge) j'ai changé le calorstat, la sonde d'eau juste avant le ...
Panne de direction apres avoir changer la batterie
Bonjour, a tous j 'ai une amie qui a changée la batterie sur une C4 et depuis plus de direction assistée ,es que quelqu'un peut me conseiller merci
Citroen xantia 2.0 hdi 90 de 2002
bonsoir je me presente David petit nouveau parmi vous je souhaiterais avoir de vos lumière svp je suis sur le point d'acheter un xantia phase 2 et l...
Problème durite d admission d air citroën c4 hdi 1,6l
Bonjour, J ai un problème de cette durite d air qui se déboîte à l arrière du filtre à air et qui claque sur le moteur et fait du bruit comme un cl...
Odeur d'echappement dans ma c2
Bonjour, Jai des odeurs d'échappement qui rentrent dans l'habitacle lorsque je suis a l'arrêt moteur tournant(feu rouge)et lorsque je prends l'air d...
C3 hdi
Bonsoir, un problème àvc ma c3 hdi annee 2002 pendant que je conduisez la voiture c'est arrêt en pleins milieux du rond poins :( et le témoin d'hui...
Berlingo qui n e dépasse pas les 115 km
bjr j ai un souci avec un berlingo 1.9d mod 1997 184000km : il avance pas comme il se doit dans les côtes, en ligne droite il dépasse pas les 115k...
Xsara 1, 6 16v exclusive 2002
Bonjour , jai un probleme sur ma Xsara 1, 6 16 v .quand je demare a froid elle tourne bien mais voyant anti pollution allumer et quant le moteur est...
Help me fumee surconso d'huile
Bonjour, salut amis mecanos, j'ai un souci sur une laguna 2, 150000km diesel. elle fume fort noir quand on accélère a fond et elle consomme beaucoup...
Voyant organge
Salut Quelqu'un saurait résoudre le problème du voyant orange qui s'allume sur ma saxo 1.1 (2001). Je viens d'acheter cette voiture, elle marche ma...