Opel corsa diesel 2001
Camus
-
6 mai 2017 à 18:08
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 6 mai 2017 à 19:00
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 6 mai 2017 à 19:00
A voir également:
- P0171 opel corsa
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Achat et vente
- Bruit suspect Corsa D 1.2 essence 80ch - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème opel corsa 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule opel corsa ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
6 mai 2017 à 19:00
6 mai 2017 à 19:00
Bjr,déjà la premiere chose est de comprendre qu'un diagnostic chez Norauto (ou un de leurs autres petits camarades de cirque type feu vert,midas et consort) est aussi fiable que ce que vous répondrait la tombe de ma grand mère!
Bref, spontanément cela ressemble effectivement a un souci sur le prechauffage .
Evidemment, cette élément se vérifie aisément si on s'en donne la peine et si on est un garage "sérieux"!Si la vérification donne lieu a remplacement vous serez tranquille sinon il faudra chercher ailleurs, mais il faut commencer par le commencement (oui je sais ca parait dingue aujourd'hui!)
Donc que chacunes des personnes que vous avez vu se "sortent les doigts du c..." et fassent leur boulot avec un minimum de respect!
Bref, spontanément cela ressemble effectivement a un souci sur le prechauffage .
Evidemment, cette élément se vérifie aisément si on s'en donne la peine et si on est un garage "sérieux"!Si la vérification donne lieu a remplacement vous serez tranquille sinon il faudra chercher ailleurs, mais il faut commencer par le commencement (oui je sais ca parait dingue aujourd'hui!)
Donc que chacunes des personnes que vous avez vu se "sortent les doigts du c..." et fassent leur boulot avec un minimum de respect!