C3

David - 22 avril 2017 à 10:09
 David - 2 mai 2017 à 14:57
Bonjour,
J'ai retiré le tuyau d'arrivée d'essence au système d'injection pour vérifier si l'essence arrivait normalement et j'ai donné un coup se démarreur l'essence arrivant normalement j'ai rebranché ce tuyau mais impossible de remettre le moteur en route comme si la pompe était désamorcée. Pouvez vous me dire si c'est un amorçage automatique ou si je sous réamorcer manuellement et comment car je ne vois pas de poire d'amorcage. C'est une Citroën c3 1.4i essence de 2002 boite automatique. Merci.

6 réponses

Grominet22470 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 11
22 avril 2017 à 11:50
Bonjour,

Consulter la Revue Technique Automobile de votre voiture pour plus d'informations.

https://www.technomachine.fr/la-pompe-a-essence.php
0
Merci problème résolu elle s'est amorcée seule. Il le reste a régler mon soucis quand j'appuie sur l'accélérateur rien ne se passe comme si j'appuyais a vide sur la pédale le ralenti se met a 1500 tours puis tourne très mal jusqu'à ce sue le moteur s'eteigne la valise indique défaut capteur position pédale d'accélérateur j'ai changé la pédale,le boitier papillon et toujours le même problème je ne voils pas de solution a moins le calculateur. Savez vous comment faire un reset calculateur? Merci
0
gauil Messages postés 98 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 3
25 avril 2017 à 08:49
avez vous le potentiomètre pédale ?? essayer les bougies
0
gauil Messages postés 98 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 3
25 avril 2017 à 08:50
pas de poire sur moteur essence
0
Bonjour et merci pour vos reponses je vais regarder la marque de mon calculateur et je vous tiens au courant en ce qui concerne la pédale j'ai remplacé la pédale ainsi que le boitier papillon je pense de plus en plus a un problème de câblage. Merci a tous
0
Merci a tous pour votre interet.
Problème résolu c'était le calculateur moteur h.s. changement de calculateur et la voiture roule nickel. Encore merci a vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
25 avril 2017 à 11:14
Bonjour ,

Est ce que vous avez un calculateur valeo ou sagem dessus ???
Amicalement
-1
Profil bloqué
25 avril 2017 à 12:01
Salut David
Ta chznger le boîtier papillon et le potentiomètre d'accélérateur et cest toujours le même problème si j'ai bien compris ?

Alors un conseil arrete les frais de suite ét penche sur tôn calculateur d'injection c'est lui qui gère ca

Ét je défis quiconque de réparer ça sans changer le calculateur qui est bourre de pâte rose Hihihihi
Mon gamin il les répare lui Hihihihi
Valeo ou sagem ?????
-1