Saxo qui cale, que faire ?
Bonjour,
ma voiture cale apres 300 m quand elle est froide c est une essence saxo 1l starter electronique tout a ete change :bougies, filtre a essence, a air ,a huile , donc elle demarre tres tres bien puis au bout de 300 voir 500 m on dirait qu elle n a plus de puissance on dirait qu elle va s arreter , des que je lache l accelerateur et que j appuis a nouveau dessus elle broute un peu puis repars et apres c est tout elle ne le fait plus .J avoue que je suis perdu
quelqu un pourrait il m aider
merci .
ma voiture cale apres 300 m quand elle est froide c est une essence saxo 1l starter electronique tout a ete change :bougies, filtre a essence, a air ,a huile , donc elle demarre tres tres bien puis au bout de 300 voir 500 m on dirait qu elle n a plus de puissance on dirait qu elle va s arreter , des que je lache l accelerateur et que j appuis a nouveau dessus elle broute un peu puis repars et apres c est tout elle ne le fait plus .J avoue que je suis perdu
quelqu un pourrait il m aider
merci .
A voir également:
- Saxo qui cale, que faire ?
- Voiture qui broute et cale - Guide
- Voyant tableau de bord saxo essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.6 hdi démarre et cale ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma c4 démarre et cale de suite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème saxo 1.1 essence ✓ - Forum Citadines
3 réponses
les bougies sont neuves et avec les anciennes bougies c ete pareil le probleme est arrive du jour au lendemain merci
mecano du dimanche
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
15 sept. 2011 à 23:59
15 sept. 2011 à 23:59
verifier le delco , ou le carbu qui ses deregler