CITROEN AX essence 92 (allure) Remontage Faisceau allumage

Résolu
LaylaD - 20 févr. 2013 à 21:51
 LaylaD - 22 févr. 2013 à 14:11
Bonjour,
Suite a tentative de vol je dois reconnecter le faisceau d'allumage : Les fils sous le volant sont en vrac. J'ai les dominos et le chaterton..il me manque le schéma pour relier dans les dominos les bons fils, donc je cherche : SCHEMA MONTAGE FAISCEAU D'ALLUMAGE; Si possible en temps réel je n'ai que demain matin pour le faire MERCI

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
20 févr. 2013 à 23:50
Un faisceau d'allumage concerne ....les bougies.Pour votre histoire, dsl si celle ci est vraie, mais par prudence vous n'aurez pas ce type de réponse ici
0
Merci à tous les louveteaux du forum ; vos contributions m'ont rendu le sourire. Quand à mon pb pour reconnecter les fils électriques servant, entre autres, au démarrage de mon moyen de déplacement pour vivre, le mécanicien de mon quartier a finalement trouvé 1/4 pour s'en occuper...mais il ne m'a pas livré son secret. Beau dimanche à tous !
0
Bonjour, oui mon histoire est vraie, je ne sais pas ce que signifie "dsl", je ne connais pas grand chose en mécanique et je n'ai pas les moyens de changer "le bloc aimant".. Donc le garagiste m'a dit qu'il suffit de reconnecter les fils dans des dominos. J'ai la photo de l'état des lieux (fils en vrac sous le volant)...et celle de la carte grise et de la déclaration à la gendarmerie ...être une femme peu fortunée qui essaie de se débrouiller serait-il un pêché grave...quelle drole d'époque ! Si vous pouvez m'aider..merci quand même.
0
Bonsoir,pourquoi ne pas prévenir votre compagnie d'assurance ?
0