Les discussions
Stop eclairer
Bonjour, pourquoi le stop de ma voiture s est eclaire Renault senic megane
C4 hdi 1.6
Bonjour, j'ai une c4 hdi, elle s'allume très difficilement et elle n'accélère pas
Connecteur bleu debrancher sur c2 hdi
RésoluBonjour, j ai remarquer sur ma C2 1,4 hdi derrière le filtre a aire et du filtre a gas-oil il y a un connecteur bleu qui n est pas branché .Est ce n...
Arrêt soudain véhicule puis broute mai démarre pas
Bonjour a tous , je possède un C max 1.6L Ghia de 2006 . Mon fap été boucher "incident moteur" je l'ai fai defapper . Au 1er coup de contact l'inciden...
Probleme perte puissance toyota rav 4
Bonjour, j'ai un rav4 de 2003 cet automne perte de puissance en montée avec des ac oups j ai mis un additif gas oil et j'ai perce le bouchon du ...
Pas de puissance a mon rav 4 toyota 2003
Bonjour, j ai plus de puissance a mon rav 4 toyota 2003.j ai changé il y a un an 2 sondes rouge et verte.aujourdhui j ai nettoyé la vane egr et changé...
Xantia
Bonjour, quand je tourne a droite ca toque au plancher des 2 cotes merci
Clio 2 ne tourne pas au intersection !
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture , voilà il y a quelques jours pour la première fois la voiture quand j'arrive à un tournant , je tourne ...
Anti démarrage de laguna
Bonjour,j'ai une laguna 1 td 2.2 tout option elle démarre plus à cause de l anti démarrage on ma conseiller de faire le code voiture sur le poste d'or...
Polo 6
j ai un problème de contacteur la voiture polo 6 ne demare rien la batterie fonctionne bien aussi le démarreur tout fonctionne normalement ni une prob...
J'ai. ma vale egr qui déconne
Bonjour, J'ai ma vale egr qui déconne sur mon Picasso. Hdi je paire de la vitesse. Et la voiture calle. Ede. Moi Svp
Ma fiesta 2010 ne demarre plus!
Bonjour, Voici mon problème: j'ai lavé ma voiture au matin et elle démarrait bien, c'est une ford fiesta diesel de 2010 moteur 1,4l TDCI 68ch. Le so...
Panne ventillo
help j ai un picasso diesel 2lhdi de 99 probleme avec ma ventilation fonctionne uniquement sur position 4 on me parle d une sonde ou fusible thermique...
Comment démonter un démarreur ?
Bonjour, Comment démonter le démarreur de ma Nissan Alméra? Merci pour les répones
Horloge
bonjour; je souhaite savoir comment régler une horloge dans un véhicule; merci
Perte du bouchon d'huile de mon berlingo
RésoluBonjour, je m'aperçois que mon bouchon d'huile a disparu, est-il tombé tout seul ? que faire, je peux conduire ? je suis loin d'un garage ? merci ...
Roue de secours pour peugeot 3008
Bonjour, mon 3008 est equipe de jantes alu 18 pouces quel type de roue galette dois-je monte? sur le montant des portieres il y a une etiquette avec p...
C3 pluriel essence
Bonjour je perd comme des gouttes d eau au niveau de la ligne d echappement Qu est ce que ça pourrait etre Merci
Probleme xsara 1.4 i
Bonjour, j ai un probleme avec mon vehicule les voyant stop et temoin pression et niveau hydrolique s allume et emet un bip
Problème voyant orange et compteur de vitesse
bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum j'espère pouvoir bénéficier de votre aide. j'ai une opel corsa viva 1.4l essence acquise depuis 1 mois env...
Panne électrovane codée kangoo 1,9 l 65cv de 2001
Bonjour Cédric J'ai un kangoo 1,9 Diésel de 2001 qui présente la panne suivante: j'ai changé la boite à vitesse car celle ci m'avait lâché ,il m'a ...
Consommation excessive apres remplacement vanne egr
bonjour !suite à des problémes inhérents à la vanne egr sur ma c4 diesel 1.6 92cv j'ai fait remplacer celle ci par le garage et j'ai constaté une cons...
Jauge carburant et pompe
Bjr - la jauge de gasoil de mon citroën jumpy est détraqué, et par temps froid indique 0. De plus, en démarrage à cette température, ma pompe carburan...
Problème de feux stop sur 307
Bonjour, Ma voiture est une HDI 2 litres 90 cv, année de mise en circulation 2002 : 205000 km Les ampoules des feux stop AR sont bonnes, testées à ...
Citroen evasion
Bonjour, peut on remplacer un moteur 2l hdi 110 16v par un moteur 2l hdi 110 sur un citroen envasion
Réparation
bonjour, probleme joint de culasse sur moteur yanmar diésel 315cv traveaux éféctué met il y à toujour de la mayonaise dans le radiateur ;command le né...
Coupure moteur
Bonjour, J'ai une xsara 1.4 i à chaque fois que je rétrograde le moteur s' éteint
Twingo de 95 qui cale et ne veut plus démarrer
Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, elle démarre toujours au quart de tour. Mais parfois, lorsque je vais à un rendez-vous, elle ne veut plus r...
Moteur 1.9d joint de culasse hs sans montee de temperature
3 fois que je change le joint de culasse avec rectif culas mais la temperature na jamais montee au dessu 80°
Opel astra g
Bonjour, j'ai une Astra G essence 1.6 V année 2002 j'entend parfois un bruit au niveau de moteur est ce que je doit changer la chaîne de distributio...
Voyant injection
Bonjour, Ma voiture (Citroën c3 1.4 hdi) refuse de démarrer et le voyant à injection est allumer. Que faire ?
Je suis très inquiète,bruit métal et perte de puissance moteur
Bonjour, Océane 32 ans avec une C4 PICASSO 1,6 hdi robotisé de juin 2009, je l'ai depuis 3 ans et il me reste 1,5 ans pour finir de la payé, elle ...
Liquides de frein
Bonjour, Voilà j'ai une Citroën ZX j'ai voulu prendre ma voiture comme dab ma pédalé de frein ne freiné plus et j'ai vu ke mon voyant étai allumé ...
Xsara picasso
Bonjour, bonsoir alors voila je cale avec mon xsara picasso 18 16cc de 2002 donc voila le probleme j'ai le temoin qui affiche default charge batt...
Problème ouverture vitre électrique conducteur sur c2 1.4 hdi 20
Résolubonsoir, j'ai un problème sur une citroen C2 de 2004 moteur 1.4 hdi, voilà la vitre chauffeur ne s'ouvre que d'un quart ( bien vitre électrique) j'ai ...
Panne electrique qui laisse des voyant allumés
Bonjour,je roulais lorsque ma 306 essence] de 1999 c'est arreté mais a laissé des /voyants-] du tableau de bord allumés ces memes voyants qui se sont...
Démarrage a froid citroen c8 2.2 hdi de 2003 188000 kms
Bonjour, En ce moment par temps froid , je dois préchauffer 2 fois le matin pour un démarrage nickel. Sinon je sens comme ci le démarreur avait...
Panne dans l' alternateur
Bonjour, briut au niveau du moteur specialement alternateur aidez moi por trouver le probleme
Ma voiture broute
Bonjour, j'ai une Fiat Punto quand je roule avec j'ai l'impression qu'elle vas cale j'ai change les bougies les injecteurs bobine d'allumage le res...
Essuie glace ne se déclenche pas toujours
Bonjour, j'ai un problème sur mon grand c4 picasso année 2010,les essuis glace ne se mettent pas en marche lors du démarrage, nous sommes obligés d'...
Ma c3 se met en defaut tout les jours et le matin pas de defaut
Bonjour, tout les jours ma C3 au bout de 20mn de route se met en défaut . et quand elle est bien froide le défaut part et de nouveau au bout de 20 mn ...
Courroie de distribution
J ai une Mégane estate 2 dynamique dci 105 6 CV boite 6 la première distri a été faite a 120547 km .actuellement elle a 185000 km faut il refaire...
Demarrage
Bonjour, en plus de mes soucis avec ma saxo, j'ai aussi un Dacia Logan GPL, ça arrete pas de callé au demarrage dans n'importe quelle condition mété...
Moteur chauffe
Bonjour, j'ai xsara 14 essence elle demare bien mais elle chauffe (joint culasse courroie distribution changer) ?
Vanne egr
Bonjour, je possède une C5 2.2 hdi de 2002 et j'aimerai savoir si je peux supprimer la vanne egr ? j'ai remarqué en phase d'accélération une fumée noi...
Mecanique
Bonjour, j'ai un probleme avec ma xsara essence le joint culasse couper j'ai changer mais mon monteur chauffe toujour
Bruit sur xsara
bonjour j'ai un bruit a l'avant gauche de ma xsara 2l hdi surtout quand je ralentit ou quand la route est déformée
Ford fiesta 1988
bonjour depuis kelque temp des que je fait 10km ma voiture broute grosse perte de puissance a la limite de caller je coupe le moteur jatend 2 min et c...
Demarrage
Bonjour, mon souci sur safrane 2,2 td année 1998 est qu'elle peut ne pas démarrer plusieurs jours d'affilés , en mettant les pinces elle repart. L'a...
Berlingo diesel
Bonjour, j aimerai savoir comment retirer le systeme de récupération des gaz sur un berlingot diesel (pas hdi) merci