Citroen saxo bic année 2000 - 99 000 km

Saxo - 10 mars 2015 à 13:26
 sAXO - 11 mars 2015 à 13:03
Bonjour,
Je possède cette vieille voiture citée en titre que je fais entretenir régulièrement. Depuis plus d'une semaine; elle fait un bruit de casseroles, apparemment côté droit, des que la route n'est pas lisse (Et des routes lisses en R.P. ça n'existe pas). Des ami(e)s me font très peur, alors que j'avais l'intention d'attendre la révision des 100 000 km. Dois je tout de suite voir le garagiste ou puis je faire encore quelques kms ? Je dois en faire une cinquantaine demain. Est ce dangereux
Merci d'avance.
Régine POIRIER

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
10 mars 2015 à 13:46
Bjr, probablement une biellette de barre stab ou une rotule.Sur le papier et en dehors d'une casse flagrante(que personne ici ne peut voir), rien de bien méchant dans tout ca.
1
Merci de m'avoir répondu si vite. Ca me rassure un peu sur le montant de la facture. Par mesure de sécurité pour les autres et pour moi, mon garagiste prend en charge ma petite saxo demain. Merci encore. R. POIRIER
0