Les discussions
Probleme demarrage de 306
Bonsoir, voici mon problème, si quelqu'un pourrait m'aider cela serai sympa. Je suis propriétaire d'une 306 1,9 diesel depuis 7 ans elle a 225000 ...
Ventillation
Bonjour, j ai un c4 picasso diesel et depuis deux jours je n ai plus de chauffage , ni ventilation .j entend le bruit de la ventilation mais juste à ...
Tonyy
Bonjour, voila j'ai une polo une 1.4 essence année 1998 j'ai changé mon démarreur mes elle veux pu démarrer ma batterie fonction super bien es je voud...
Volant moteur
Bànjour ,j ai une laguna modelle 2008 2.0 dci j ai entendu des vibration au niveau moteur (bruit) je suis alle a la maison Renault :support moteur fou...
Voyant préchauffage+voyant serv reste allumé
bonsoir je viens d acheté une clio 2 phase 1 a ma fille le voyant de prechauffage et le voyant serv reste allumé pas de probleme de demarrage je n...
Problemes de demarrage sur citroen picasso annee 2004
bonjour voila j ai un citroen picasso probleme avec le demarrage de ma voiture mais sa ne le fais pas tous le temps le matin elle demarre tres bien ma...
Système de frien
j'ai un problème au niveau du freinage, quand j'appuie sur la pédale de frein, la dernière roue à droite ne se freine pas , que faire pour réparer ? ...
Urgent problème berlingo 2l dci
bonjour ,j'ai un problème de démarrage sur mon berlingo du jour au lendemain il ne démarre plus,quand je met la clé sa bip on dirai qu'il veut démarre...
Problème grand picasso
Bonjour, j ai un problème avec mon grand Picasso de 2010 diesel quand je met le contact un message marque( charge batterie ou alimentation défaillant...
Depannage
Comment réparer le carter de mon mercedes 190D
Fusible feux stop ?
Bonjour, Mes feux stop arrières ne fonctionnent plus tous les deux, j'imagine donc que le problème vient du fusible (peut être des ampoules aussi)...
Citroën c4 exclusive achetée en 2013 à papeete tahiti
Bonjour, depuis ma première vidange à 10000kms, j'entends du bruit venant "peut être" des cardans dès que je braque dans une pente de 15% environ....
Démarrage zafira 2.0 2004 suite intervention
Bonjour, Suite à l'allumage régulier de la lampe témoin voiture jaune + clé, j'ai démonté la partie supérieure de la valve EGR. Tout était très s...
Problème sur c2
Bonjour, Une petite question?? Lorsque je veut demarer ma voiture c2 mon conteur indique auto verr??? Pouvez vous me dire a quoi cela correspond ??...
Centralisation polo 3
Bonjour, j'ai un problème avec ma polo 3. Quand il fait froid, comme en ce moment, je n'arrive pas a rentrer ma clé dans la serrure coté conducteur, d...
C3
Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 diesel, par moment en roulant le moteur se coupe une fraction de seconde avec le voyant antipollution allumé pui...
Xsara picasso
Bonjour, J'ai une Xara Picasso donc le tableau de bord ne fonctionne pasdu côté gauchemais fonctionne cependant du côté droit. J'ai changé toutes le...
Saxo bic 2000
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement, je suis nul en mécanique. Lorsque que j ai pris ma voiture j ai le voyant du frein à main qui c e...
Citroën c3 1.4l hdi année 2003
bonjour j'ai un gros problème avec ma C3.... je vous explique la voiture roulé normalement en arrivant chez moi je l'ai arrêté jusqu'ici tout va bien ...
Probleme plus de direction sur ma c4
Bonjour, je n'ai plus du tt de direction sur ma c4 apres avoir changé la batterie pour un autre probleme kelkun peut maider merci
207 veut pas demarer !
Bonjour, j'ai une 207 1.4 essence, ke matin elle a demarre normal, l'apre midi je l'ai nettoyer mais elle veut plus demarrer le temoin de la batteri...
Citroen c4 hdi 110cv annee 2006
Bonjour, depuis le remplacement de la boite a vitesse la puissance du moteur n arrive que au de la de 3000 tours.
Pas de chauffage ds l habitacle
Bonjour, J ai pas de chauffage ds m'a voiture Et je voudrais savoir de ou sa provient Je pensais o calosta ,fusibles alors dit moi Vu ls gelés e...
Voyant air bah reste allumé
Bonjour depuis que j'ai ma voiture le voyant air bag est allumé comment remédier à ce problème -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Témoin moteur s'allume
Bonjour je possède une clio 2 et quand j'atteins les 130 km/h le témoin moteur s'allume et il y a perte de puissance -- Posté depuis CCM Live for...
Clio 2 phase 2 1l5dci
Bonjour, J'ai remplacé l'alternateur qui chauffé et fumé,aprés remplacement ( même symtome : alternateur qui chauffe et qui fume + odeur de vernis...
Xasara s'est arreté en roulant et la pédale d'embryage dur
Bonjour, j'ai une citroen xasara 2.0 hdi s'est arreté en roulant au meme temps la pédale d'embrayage dur et ne monte pas assez et les vitesses ne pass...
Problème sur xsara hdi
Bonsoir,un ami a une Citroën xsara hdi,suite a un problème avec le moteur,il a était obligé de le change,a la case on lui a donné un moteur de C3 en l...
Polo 6n2
Bonjour, Alors voilà moi j'ai une petite Polo 6n2 1.4L MPI de 2001, et j'ai moi aussi un probleme de démarrage. Quand je tourne la clef elle me f...
Moteur qui tourne avec les feux de route allumé
Bonjour, je vous explique lorsque je veux eteindre mon moteur et que j'ai mes feux (routes ou positions peut importe) le moteur tourne encore s...
Qu'elle huile a mettre dans une ba mercedes 300td w124?
Bonjour a tous,pouvez vous me dire qu'elle huile il faut pour une BA d'une mercedes 300td w124.MERCI a tous
Citroen xarra
je dois mettre un moteur du 29/06/2000 SUR UNE CAISSE DE 12/2001 même modèle de caisse le meccano qui doit le faire me dit que cela n'est pas possi...
Bruit avant droit quand je tourne en roulant
Bonjour j'ai une Citroën c3 2005. J'ai un bruit avant droit quand je prend un rond point par exemple comme un craquement quand je tourne a droite j'au...
Ma peugeot ne démarre plus
Bonjour, J'ai une Peugeot 306 1.6injection qui ne démarre plus depuis une semaine j'ai changé tête de delco relais double et tjs rien même pas le ...
Porte c4
Bonjour, Ma c4 hdi110 de 2006 m'indique:porte avant gauche ouverte et je ne peux plus la verrouiller Quelqu'un a t il la solution la moins chère M...
Bonne année 2015
Bonjour, Pour vous consolez de vos ennuis mécaniques voici un petit cadeau. -- La sagesse est fille de l'expérience. ...
Probleme demarrage citroen c3 suite a un depannage avec cables
Bonjour, je possède une citroën c3 hdi, elle fonctionnait très bien, j 'ai voulu faire démarrer quelqu'un en 2cv avec des câbles de démarrage et mai...
Xsara cale au bout de 10 minutes et démare des quelle et froide
Bonjour, ma xsara démare et cale au bout de 10 minutes et redémare des quelle a refroidie merci de votre réponse daniel
Probleme de demarrage
bonjour je revient a vous suite a mon probleme j ai passe ma voiture a la valise et le seul souci devoile c est le relais carburant j ai changer...
Panne voiture qui demare pas
LANG ROVER ÉVOQUÉ qui ne démarre pas je pense que c le froid , c la première fois quelle passe la nuit dehors a-12 j ai insister mais pus rien la voit...
Probleme de moteur au niveau disitribution gasoil vers le moteur
Bonjour, voila jai vus une citroen evasion de 99 qui m'interesse beaucoup mais le vendeur dit que le gasoil ne monte pas au moteur d'ou sa peu venir e...
Urgent golf 4 ferme avec la cle dedant
Bonjour a tous, j'ai un gros problème ce matin j'allais sortir avec ma golf 4 tdi et voila que je laisse ma clef sur le siege avec la portiere fermer ...
Coupure moteur
bonjour j'ai un petit soucis recurrant avec ma xsara je roule et elle s'arrete comme sa et au bout de 20 minutes je peu generalement la redemarrer mai...
Citroen saxo (pb moteur)
Bonjour, Ce matin, je roulais en voiture (Citroen SAXO), puis tout a coup, le moteur s'arrête en plein milieu de la route. Après plusieurs tentati...
Trousa l'acceleration et perte d e puissance.
Bonjour, J'ai une saxo diesel d e 1999, et depuis quelques temps elle a est devenu plus "molle" et surtout elle a des trous a l'acceleration , comm...
Il me manque une pieces
Bonjour, sous le vase de refroidissement d un c8 niveau du moteur g un trou et de l huille moteur sort
C8 en panne
Bonjour, Mon c8 ne veux plus démarrer il y a de la batterie mais ne démarre pas le temoin de marche moteur est allumer si vous pouviez m'aider! Me...
Probleme sur picasso
J'ai un xsara picasso 1.8 de 2002 essence la voiture demarre mais il faut attendre au moins 15 minutes pour partir sinon la voiture broute et n'avanc...
Probleme ma zx ne demarre pas
Bonjour, j'ai fait surfacer une culasse 1.9l diesel j'ai tou remonter verifier les calage plusieur fois le gasoil arrive bien mais la voiture ne demar...
Problème d'essuie-glace avant
Bonjour, voilà la temporisation de mes essuie-glace avant ne fonctionne plus, je pense que la cause viens du relais de temporisation, alors ma questio...