Fermétures centralisées

jules2004 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 12:50
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 9 nov. 2013 à 18:14
bonjour
Suite a la panne de la télécommande d'ouverture et fermeture des portes de mon Berlingo utilitaire de 2002. J'ai commandé une nouvelle clé chez le concessionnaire Citroen
Ensuite j'ai conduit mon véhicule dans leur garage pour la reprogrammation d'une part l'anti démarrage et la fermeture centralisée
Ils sont intervenu sur le programme du BSI via internet
Précédemment lors de la commande de fermeture ou d'ouverture j'avais un signal lumineux sur les clignotants,maintenant plus rien
Après dialogue avec leur responsable atelier il m indique qu'il s'agit d'une modification Citroen
Je ne comprend pas car aucune pièce remplacée
Merci de me donner votre avis
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
9 nov. 2013 à 15:37
Bonjour,
Ça parait étonnant mais si c'est réel essayez de poser la question à un autre concessionnaire de la marque dans une ville voisine. Il est vrai que le constructeur est souvent amené à faire des modifications mais là, on ne voit pas bien la raison. Si vous pouvez me tenir au courant;, ce serait gentil.
Merci d'avance.
0
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide
hier après midi j'ai posé la question a un autre garage du même groupe
Après entretien entre le responsable a l'acceuil et un technicien
ils trouvent ce résultat incorrect
Ils mon même dit de reprendre contact avec le chef d'atelier
Cordialement
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
9 nov. 2013 à 18:14
Bonjour,
Ça me semble judicieux de faire bien préciser la nature réelle de la modification. Il semble pour le moins étonnant que le signal de réception de l'ordre de fermeture ou d'ouverture soit supprimé. Vous pouvez toujours demander comment le conducteur sait que la voiture se ferme s'il n'a pas de signal de celle ci ?
Amicalement.
0