Les discussions
Probleme laguna 2
Bonjour, mon turbo vient de me lacher et le moteur c'est emballer j'ai reussi a l'arreter que cela signifit il
Ax ne démarre pas
Bonjour, voila j'ai une ax mais celle ci ne veut pas démarrer je tourne la clé le contact se met au tableau de bors mais une fois que je veux la d...
Xsara picasso hdi 90 ne démarre plus.
RésoluBonjour, suite à des problèmes d'à coups intempestifs lorsque je roule, j'ai décidé d'aller jeter un oeil sur les fusibles situés sous le capot à c...
Demarrage impossible
Bonjour, parfois je tourne la clef de demarrage et rien ne se passe ,pas de bruit suspect je suis obligé de la pousser pour demarrer.Pourtant sur le t...
Scénic 2
Bonjour, j ai un problème sur mon scénic 2 1.9dci ,2004, j ai un message qui s est affiché il y a deux jours m indiquant qu il faut contrôler l inj...
Comment résoudre un problème électrique dans ma 406 ?
bonjour j'ai un problème avec ma 406 break turbo diesel j'ai la vitre coté conducteur qui bloque des fois en plus des fois j'ai un phare gauche dè...
Titre : urgent probleme demarrage
Bonjour, Je possede une renault safrane de 1994 2.5 td et vendredi soir impossible de la demarrer on a mit les cables et elle a a demarrer arrive ch...
Ma polo de 98 ne démarre qu'1 fois sur 3
Bonjour, J'ai une Polo essence de 1998 qui démarre que 1 fois sur 3 ou 4, quand elle a envie. (il n'y a pas de bruit particulier qu'elle démarre...
206 disel 1.9
Bonjour, je cherche la tresse de masse sur une 206 diesel 1.9 qui peut m aider
Fuite d'huil
Bonjour, J'ai une fuite d'huile sur le 3 eme injecteur de gauche vers droite sur ma 307HDI 90ch et un mécano ma dit que c'est le joint de l'ingé...
Pourquoi de l'eau ?
Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'occasion ! en ce moment il gèle, et lorsque je prends mon véhicule, je mets le dégivrage, et je m'aperçoi...
Urgent signification voyant check et message filtre antipollution defaillant
Bonjour, sur le tableau de ma c5 2003 executive 2.02 hdi apparait le picto du check et sur ecran "filtre antipollution défaillant". prière de m...
Panne de fermeture de porte de classe a 180
Bonjour, j'ai un souci de fermeture de centralisation des portes les deus portes cotes pasages reste ouverte quand je met le bip et sa fait un bruit...
Voyant stop allumer
Bonjour, j ai eut sur ma 206 essence un probleme de chauffe je l ai reparer mais le probleme ces que a froid l aiguille de temperature monte et le v...
Ventilateur chauffage et klaxon ne fonctionnent plus, audi a4 v6 tdi
Bonjour, ces deux elements font griller leur fusible . J'ai débranché le compresseur de clim( car bruyant).J'ai donné la voiture a 3 garages ,dont u...
806 srdt 2.1 td 1999 - voyant température - ralenti - cale en roulant.
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Depuis un ou deux mois ma 806 a commencé par avoir un ralenti très irrégulier et quelques ratés et soubressauts ...
Probleme autodiagnostique allumé
Bonjour, j'ai un probleme voila 1moi que je me sert de ma voiture 1 fois ou 2 dans la semaine.mais voila le froid arrive et les sur prise avec,le voya...
Ma voiture se met en anti-demarage en demarant
Bonjour, ma voiture espace 3 diésel, dépuis quelque jours au demarage , le voyant anti-demarage clignote rapidement et la voiture ne veut pas demare...
Megane 2 ne demarre pas
Bonjour, J'ai eu une panne du turbo en pleine circulation(gros nuage de fumée). J'ai remplacé celui-ci, ainsi que la courroie de distribution. Mon ...
Prechauffage
Bonjour, changer mes bougies + le boitier de prechauffage ma 106 ne demarre pas ,PAS DE VOILENT DE PRECHAUFFAGE, que faire?
Pourquoi ma voiture ne démarre pas en hiver ?
Pourquoi ma Citroën BX diesel ne démarre pas ? J'ai changé batterie, alternateur, démarreur, bougies et même mis un coupe circuit mais tjrs pareil il ...
Rouler sans endommager
Bonjour, je voudrai savoir si je change le capteur de préssion et éléctrovanne de pression du turbo et c que je peu roulai directement sans endommager...
Pourquoi le radiateur ne refroidit pas ?( fiat tipo 1.9 td)
bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aiser et me dire comment faire pour ma voiture ? Donc j'ai un probléme de refroidissement quand je roule tranquil...
Sonde de t°c de liquide de refroidissement
Bonjour, je possède un c8 de 2003, hdi 110cv, depuis qlq temps la t°c d eau de refroidissement se met en alarme puis redescend. je souhaite changer ...
Changer le comodo d'une opel
Bonjour, Je dois changer le comodo de mon opel corsa de 98. J'ai vu sur différents forums que ce n'était vraiment pas compliqué mais j'aimerais...
Pourquoi mon opel tigra broute et ne démarre plus ?
voila je possede une opel tigra 1.4 i elle brouter depuis quelque jours , quand je demare elle s'etouffer, maintenat elle galere a demarer, j'ai demon...
Panne de demarrage sur picasso
Bonjour, bonjour, je suis en panne avec un picasso xsara, il ne demarre plus et quand il demare, c'est 2 secondes et il se coupe.il y a quand meme d...
Saxo bic 1999 essence 1.0l
Bonjour, ma voiture démarre mais une fois démarrée le voyant de la batterie s'allume en permanence et des fois rien?de quoi ça provient.on me parle ...
Problème démarrage à froid
RésoluBonjour Castormalin, Je possède une Xsara Picasso HDI 2.0l 90CV de 2005 affichant 98000km. Cela fait 2 hivers que j'ai des problèmes de démarrage ...
Elle ne veut plus dèmarrè après 30sg
Bonjour, j ais changer la boite de vitesse est la voiture elle a tournè 30sg est plus rien elle ne veut plus dèmarre pour quoi ?????
Problème sur ma tondeuse
Bonjour, J'ai une tondeuse qui n'a pas tourné depuis environ 1 an. J'ai voulu la mettre en route mais démarrage difficile. Après beucoup d'insista...
Erreur carburant
Bonjour, je possede une zafira cdti et j'ai mis SP98 dedans jai roulé 3 ou 4 km avec avant de m'en rendre compte j'avais encore une moitié de bac av...
Mon klaxon ne marche plus
Bonjour, j'ai changé le volant moteur de ma hyundai santa fe et depuis le klaxon ne fonctionne plus et le voyant de l'air bag reste allumé, quel est l...
Débrancher une batterie
Bonjour, Peut-on débrancher pendant plusieurs jours une batterie de Clio night & day sans risquer avoir des problèmes avec l'anti-démarrage et le GPS...
Picasso xsara qui demarre pas
Bonjour, j ai un picasso en panne de demarrage.D apres le diag je n'ai pas de probleme de bsi, ni antidemerage,injection ok, enfin bref tout est a p...
Problème d'injection
Bonjour, La voiture indique "defaillance injection " , et elle roule normalement ????????? merci
Radio clarion
Bonjour, j'ai tapper 4 fois un faux code pour ma radion clarion comment faire pour le debloquer merçi
Temperature du niveau du refroidisement
Bonjour, jai une xsara piccaso 2.0l hdi 90ch annee juin 2001 jai ma tempature du liquide de refroidisement qui monte jusquau rouge et alerte sonore ...
Citroën c3
Bonjour, J'ai une citroën c3 hdi année 2003. Depuis quelques temps j'ai des soucis de température moteur,barretes dans le rouge pendant quelques se...
Moteur de c 15 diesel
Bonjour, je dois changer le moteur de mon c 15 mais je ne sais pas comment m'y prendre . pourriey-vous m'aider svp ?
Démarrage à froid
Bonjour, Je possède une Xsara Picasso HDI 2.0l, 90cv de 2005. Quand il fait froid, au démarrage, le moteur démarre bien mais fait un bruit de trac...
Renseignement sur ford fiesta !
bonjour a tous , Je dois régler le jeu au soupapes de la ford d'un collégue qui n' a malheureusement pas la revue technique! il s'agit d'une ford ...
Il y a t il un produit de soudure à froid dans le commerce?
Bonjour, il y a t il un produit de soudure à froid dans le commerce? car je voudrais me dépanner quelques mois pour boucher une petite fuite d huil...
Est il possible de faire souder un carter moteur?
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une soudure sur une petite fissure à un carter moteur ? ma voiture est vieille et je voudrai...
Pb pas d etincelle au bougies renault clio 1
Bonjour, bonjour je n est plus d etincelle a met bougies g changer les visses platine et tj rien g changer aussi ma tete de delco et bougies eske ke...
Temoin service tableau de bord
Bonjour, j'vou avoir eu des difficultées pour pouvoir poser ma questio ,donc voilà ,je la repose . temoin de service allumé en permanence au bout...
Comment changer des bougies de préchauffge sur golf iii ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder au changement des bougies de préchauffage sur une Golf III de 1995 ? faut-il en changer une ou plusieurs ?
Distri sur 407
Bonjour, faut 'il des outils spèciaux ;merci à tous,
405 d urgent
Bonjour, hier en changeant mes tambours ar j ai un tuyeau qui vas entre le circuit freinages et le piston qui as casse j ai tel dans les casses il ...
Voyant service qui s'allume épisodiquement merci castor malin!
Bonjour, Sur une c4 pirmation à l'casso hdi 110 le voyant service et le bip se manifeste de temps à temps.. aucune infoordi de bord.. Cela se pass...