Les discussions

Probleme de voiture

Bonjour, j ai une 206 peugeot tout est ok les voyants pour la batterie sont bons mais elle ne démarre qu une fois sur deux le bruit que ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
snocky

Voyant k allumé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un sxara picasso 2.0 HDI de 2001 200000Km jusque là aucun problème puis depuis une panne de démarrage avec changemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Castormalin

Échappement

Bonjour, Peut on suprimer un cataliseur sur un picasso xsara 2.0 hdi 90ch année 06/08/2002 merci cordialement Jean-Luc

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Castormalin

Mon scénic année 2001 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, je n est pas d arrive de gasoil au niveau des injecteurs et donc celui ci ne veut pas démarrer cependant la batterie est bonne le démar...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
dan14840

Durite de climatisation hs ?

bonjour j'ai un petit souci de clim. j'ai changé un compresseur de clim qui a pêté au bout de 1 semaine. cause = problème d'usine et ensuite o moment ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
datiti

Pièces détachées rover

Bonjour, Ou trouver des pièces pour ROVER 620SI en France?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
snocky

Voyant k allumé

 Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous je vous remercie pour votre réponse rapide, cependant le problème n'est pas résolu, j'ai bougé la vanne EGR mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jee pee

Voyant k allumé

 Fermé

Bonjour, J'ai vu sur le forum que ce type de panne pouvait venir de la vanne EGR. concernant le mode dégradé le moteur touren au ralentit on plafonn...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jee pee

Pourquoi mon opel astra de 1997 ne démarre pas ?

Bonjour, je ne l'ai pas conduite pendant 3 semaines, et maintenant je n'arrive plus à la demarrer. quand je tourne la clé avant de demarrer, les te...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
snocky

Xsara hdi 2l 2002 ou 2003 peineà démarrer....

Bonjour, ma xsara , qui n'a que 150KKm, a d'énorme difficultés à démarrer par temps humide. Par contre par temps sec ou à chaud, ça va. Quand elle r...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Castormalin

Pourquoi deux dimensions de pneumatique ?

Bonsoir, Une de mes amies a acheté une voiture d'occasion .Lors de cette achat elle ne c'est pas aperçue que ses pneux avant étaient différend en tai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
alixanne

Peut-on repeindre toute la carrosserie d'une voiture ?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de repeindre tout une carrosserie ? J'aimerais en effet repeindre en noir, ma Peugot 306 cabriolet...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
claimero

Voyant airbag qui s'allume sur mon espace iii

 Résolu

Bonjour, signale sonore et voyant air bag qui s allume sur espace 3 alize quelle est la solution sans passer au garage merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
willytristant

Changement filtre essence picasso 2,0

Bonjour, je cherche à remplacer le filtre à essence sur un xsara picasso 2,0 BA de 2006 quelle est la marche à suivre ? ou se situe t il? merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
snocky

Panne xsara courroie pompe hydraulique elle patine quand je tourne

Bonjour, mon probleme est :j'ai changer la pompe hydraulique de ma xsara 2 l HDI et j'ai toujours un pbl la courroie patine quand je tourne le volan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gillesdemoulin

Problème clio

Bonjour, j'ai une Renault Clio 2 , cette après midi j'ai essayé d'ouvrir ma voiture avec ma clef , mais ayant pris l'eau quelques jours auparavant , l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
snocky

Problèm chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un graves souci avec ma Opel cdti 13 enjoy voila j'ai l'huit qui a remonté dans le bac d'eau 'j'ai tous changer porte filtre, joins cul...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
snocky

Pourquoi ma direction assister et dure a droite ?

bjr j'ai un espace 2 la direction et dure a droite et non a gauche si quelqu'un pourrais m'aider sa serais gentil merçi

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
SuperTech

Alpha 33

 Fermé

voir l'allumeur ça veux quoi...? bobine d'allumage ...tête de delko....ou autre ....?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jee pee

Comment enlever l'essuie-glace avg de mon scénic 2008 ?

Bonjour, C'est idiot mais je n'arrive pas à enlever l'essuie glace avant côté conducteur pour le remplacer. La brochure dit qu'il faut ôter le cache ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pieromelo

Comment changer les disques et plaquettes de mon opel corsa de 2001 ?

 Résolu

Bonjour, que me faut t'il comme matériel pour changer les diques et les plaquettes avant de mon opel corsa élégance 1.2 de 2001. merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
snocky

Problème de turbo sur citroën c4 1.6 l ?

Bonjour, connaissez-vous des problèmes de turbo avec C4 1.6 l ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
snocky

Problème de voiture qui fait du bruit

Bonjour, Ma voiture fait du bruit quand je suis en première ou en deuxième et que je n'accélère plus, que je la laisse aller... J'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
dou

Couroie de distribution

 Résolu

Bonjour, j ai une ford fiesta diesel de 2001 je voudrais s avoir quand je dois changer ma couroie de distribution merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
duboisnono

Problème électrique sur ma 206

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une 206 1.9l diésel.les vitres élec,clignotants,essuies glaces,condamnation ne marchent pas.le vendeur m a dit c est ri...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
nath59

Problème de chauffage sur mon opel vectra de 1994 1,7l td

Bonjour, jai un probleme de chauffage aussi sur mon opel de 94 ses une 1.7l td je sais pa comment réparé

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
med jdi

Pourquoi mon mitsubitchi pajero 2800 cale quand la t° est en-dessous de 0° ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pajero 2,8 L de 1997. En effet lorsqu'il fait froid en dessous et à partir de 0° le moteur cale après avoir roul...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jpteste

Souci de fumée blanche sur ma skoda octavia 1,9 tdi

Bonjour, ma skoda octavia 2001 1.9 TDI fume blanc au premier démarrage .

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
snocky

Comment changer le roulement de ma r19 ?

Bonjour, j'ai le roulement avant gauche de ma Renault 19 qui fait beaucoup de bruit lorsque je roule.il va falloir que je le change mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
boblampoule1

L'alternateur de mon opel diesel ne débite pas

Bonjour, mon aternateur ne faonctionne pas car le temoin de batterie s'affiche. constat:la bobine est en cours circuit.apres avoir changer la bobin...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
snocky

Où se trouve le filtre à huile sur opel corsa ?

bonjour sil vous plais,ou est situé le filtre à huile sur le moteur d'une opel corsa?

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
stf_mareson

Comment remplacer le câble de frein à main sur une ax ?

Bonjour, comment remplacer cable de frein a main sur une ax merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
madmax76120

Mon scénic ii ne démarre plus

Bonjour, mon scénic 2 ne démare plus et m'indique injection défaillante et fait de l'auto allumage

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
stf_mareson

L'électrovanne n'a plus de courant sur picasso 2l td de 2003

Bonjour, j'ai un picasso 2L diesel de 2003 et l'électrovanne n'est plus alimenter, mon véhicule ne démarre plus. Pouvez-vous m'aider? D'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Castormalin

Souci sur ma bmw 316i

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilas jet une bmw 316i jet les voyant moteur qui reste allumer jet changer beaucoups de piece meme mon tuyau echappement et ma lumi...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
loison

Le voyant de la température du moteur de ma polo est rouge !

Bonjour, ma polo de septembre 1996 . 6n . Essence 1,4. A un soucis . Le voyant de la temperature du moteur est rouge . La temperature du moteur mont...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
grognon76

Fumée noire et problème de tirage sur ma peugeot 106

Bonjour, j'ai un 106 1.5d sys injection,annee 1998, je cherche la solution de la fumée noire et le probleme du terage

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Gillesstf

Problème de direction assistée sur ma c3

Bonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus de direction assistée sur ma C3. Enfin quelque fois elle revient après arrêt du moteur et lorsque mes r...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Castormalin

Problème d'antipollution sur xsara break 2.0 l

Bonjour, en demarant ma voiture ce matin le voyant 'autodiagnostic moteur s'est allumé et le tableau de bord m'annonce une anomalie du systeme antipo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Castormalin

Qu'ai-je raté lors du changement du maître cylindre de ma golf iv ?

Bonjour, Je viens de changer le maître cylindre de ma Golf IV de 2000 (90CV). Après avoir purgé roue par roue, la pédale présente une course plus é...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
marius11

Boîtier de centralisation sur volkswagen sharan

Bonjour, J'ai acheté un kit de centralisation que je veux installer sur mon Sharan phase1. J'ai réussi à trouver le boitier de centralisation sous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
jo_sh

Comment réparer mon groupe électrogène ?

bonjour j'ai un groupe electrogene et depuis quelques jours je le démarre sans aucun probleme mais il s'éteind sans caler je le rallume sans probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
jeanluc123

Recherche colonne de direction de clio 1,9d

Bonjour, monte-t-elle sur une clio 1,9D de Janvier 1997 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Gillesstf

Problème avec ma twingo qui stoppe net

Bonjour, Voila le probleme, j'ai une twingo de 95 avec 140000km. Pas de soucis apparent... Depuis quelques semaines, lorsque je suis à un feu rou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Castormalin

Pourquoi ma voiture fume bleu ?

Bonjour, Ma voiture une clio 1,9 diesel fume bleu, elle vibre et dégage beaucoup de fumée. Le ralenti varie. Est ce que cela viens du filtre à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Castormalin

Quand je démarre mon espace iv, je remarque de la fumée blanche

Bonjoj'ai un espace 4 quand j'ai demarez ma voiture j'ai romarquez la fumé blanche pas le matin juste dans la journé .merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Castormalin

Voyant batterie qui reste allumé

 Résolu

Bonjour, j'ai changer lalternateur de ma renault 19 ya a peine un mois et mon voyant batterie c'est réallumer ces jour ci; a koi ca pourrez etre du...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gillesstf

Faire la vidange de boîte de ma 406 tdi

Bonjour, je souhaite faire la vidange de la boîte / pont de ma 406 tdi, je pense voir où est le bouchon pour vider mais pas celui pour remplir. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
claimero

Où puis-je faire peindre ma voiture à bas coût ?

Bonjour, J'ai dans l'intention de vendre mon monospace ( une SHARAN WSG ) , j'ai achété le véhiccule 6 500 e il ya 3ans et je sais que je ne recup...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
claimero

Souci de démarreur

Bonjour, quand je tourne la clé je n entend pas le clic ,

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Clo-13190
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 23 786