Probleme d alternateur

Signaler
-
 charles -
Bonjour,

Moi j ai autre probleme j ai changer mon alternateur et ma batterie j ai rouler avec ma voirure il y avai aucun voyant ki c allumer ( dont le voyant de la batteri ) puis le lendemain plus rien batterie a sec je comprant pas . Kan j ai changer mon alternateur il y avai 2fils un jaune et un blanc avec boulon de 8 + une petite cosse ke jai bien brancher alors je compren pas vous avai une reponse a tout ca merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,il faut toujours avoir la RTA pour ne pas se tromper pendant le remplacement d'une pièces.
... Votre "nouvel alternateur" ne charge pas, ou bien le régulateur de charge est aussi touché,
Mais, plus simplement : N' avez vous pas oublié de retendre la courroie d' alternateur correctement? Êtes-vous certain de vos branchements ? Avez-vous commis l' erreur impardonnable de débrancher votre batterie après avoir mis votre moteur en marche ? Avez-vous vérifié soigneusement le serrage correct des cosses de votre batterie... etc...etc...
Remettez votre batterie en charge (je suppose que vous avez au moins un chargeur ad hoc...) et revérifiez-moi tout cela pas à pas...