Les discussions

Ford fiesta mystère

Bonjour, ma ford fiesta 3 1995 1.8 td ne démarre plus même en la choquant lorsque je tourne la clé le voyant frein à main s'allume est rien d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
gillesdemoulin

Desactiver antidemarrage

Bonjour, j aimerais desactiver l antidemarrage de mon scenic diesel dti annee 2001 merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
gillesdemoulin

Probleme de prechauffage sur nissan blue ird diesel

Bonjour, probleme de demarrage sur une nissans diesel bluebird defaillance du temoin de prechauffage et donc de l allumage j ai change les bougie...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lorent37

Pourquoi ma voiture ne veut plus démarrer.

Bonjour, j'ai une twingo essence de 1995, cela fait une semaine qu'elle ne démarre plus du tout. La batterie fonctionne, quand je mets la cléf dans le...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
snocky.

Mon quad demarre plus ?

bonjour mon quad panthera 125cc marche plus je le pouce il demmare pas jai nettoyer mon carbu il rien mon faiseaux electrique aussi nettoyer est tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
xenusis

Boite de viiesse berlingo 2

Bonjour, J'ai un berlingo 1,6hdi 110 de 20000 kms que je viens d'acheter et je trouve que la boite de vitesse raccroche un peu et elle fait un bru...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Castormalin

Probleme picasso 2l hdi 2002

Bonjour, de temps en temps le voyant "systeme antipollution defaillant" s allume pendant environ 24h sur mon picasso 2l HDI de 2002. d habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Castormalin

Remplacement convertisseur

Bonjour, combien coute le remplacement d'un convertisseur sur une Mercedes C30 AMG automatique

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
snocky.

Coût constructeur et pr

Bonjour, Quels sont les constructeurs qui ont les plus faibles coût de main d'oeuvre et de pièce de rechange? Merci d'éviter l'éternelle rengai...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
snocky.

Megane scenic ne démarre pas

Bonjour, j'ai un mégane scenic 2 de juillet 2003, le turbo vien d'etre changé, pompe a injection changé, bougies changéees, et ne veut toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gillesdemoulin

Comment atténuer 1 bruit de pont arrière sur 1 mercédés modéle 124

Bonjour, Comment atténuer 1 bruit de pont arrière sur 1 mercédés modéle 124 (le pont CHANTE 1 peu en roulant !!)légère usure des pignons certainemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gillesdemoulin

Voyant pompe orange sur berlingo essence de 2002

Bonjour, j'ai sur mon berlingo essence 1,6 16v 110cv de 2002,un voyant orange de la pompe a injection qui s'allume avec une grosse perte de puissance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
snocky.

Opel zafira

Bonjour, comment changer feu de croisement sur opel zafira 2006

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
gillesdemoulin

La ventilation reste allumé constamment ! xsara

Bonjour, J'ai une xsara 2.0L 16v de 2001. Mon problème, la ventilation reste allumé au maximum même quand je là mets sur 0. C'est quoi le problème ?...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bernarddup

Pourquoi la pédale d'embrayage fait du bruit?

 Résolu

Bonjour, Je possède une toyota corolla de 2006,et depuis peu la pédale d'embrayage fait du bruit.dès que je relâche la pédale,celle ci couine en fin...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
snocky.

Probleme pour demarrer

Bonjour, j'ai un soucis de demarrage je viens de changer ma batterie car ma voiture clio essecence m'est tombe deux fois en panne aucun probleme a s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
snocky.

Problème d'alarme moteur sos

Bonjour, Je viens de faire changer mon moteur de berlingot diesel année 2000, le problème est que l'alarme moteur s'est mise en route avec une clé o...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Castormalin

Schema de calage pompe injection pour passat 1.9 td de 1991

Bonjour, pourriez vous m indiquer comment changer la pompe injection sur ma passat 1.9 td de 1991 merci a vous gerald

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
gillesdemoulin

Purge de frein

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une purge de freins sur une seat cordoba de 1996 vu que j'y connais pas grand chose voudrais pas faire d...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
snocky.

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un produit pour professionnel qui colmate les petites fuites dans le circuit de refroidissement. Merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
snocky.

Refoulement liquide de refroidissement sur 307 hdi mais ne fume pas et ne monte

bonjour ma 307 refoule le liquide de refroidissement mais ne monte pas en température et ne fume pas !! que peut étre la cause merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
snocky.

Citroene ax image essence "prblm au démarage"

Bonjour, j'ai mon ax qui fait de gros "proute" au niveau du pot d'échappement (une rupture) et qui lache une fumé noir lors du démarage! savez vous d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
snocky.

Help!!!! ma c3 ne démarre plus

Bonjour, Problème de démarrage avec ma C3 depuis ce matin : j'ai tourné la clé mais rien, sauf un sifflement assez strident et intermittent avec auc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
snocky.

Fusible batterie

Bonjour, j ai le fusible de la borne positive de la batterie qui est hs sur mon picasso puije mettre le cable en directe pour un ou deux jour ? m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
snocky.

Voyant batterie ford transit qui reste allume et qui s eteint de plus en plus qu

 Résolu

Bonjour a vous tous moi aussi j ai mon voyant batterie qui reste allumé et plus je monte dans les tours et plus il s eteint d apres vous c est quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tontinio

Changer pot d'échapement sur peugeot 307 sw

Bonjour, mon silencieux est HS et le tube intermédiaire est troué du côté silencieux. Je souhaite le changer par moi-même (pour faire qlq économi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
snocky.

Probleme demarage berlingo d 1999

Bonjour, je vient de changer le moteur de ma citroen berlingo diesel d annee 1999 et maintenant elle ne veu plus reconnaitre la clee pour demarer un...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
gillesdemoulin

Tic tic tic au démarrage

Bonjour, Je sais que ma batterie est à changer, car juste laisser mon chargeur de cell dans l'interrupteur peut décharger celle-ci. C'est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
snocky.

405d urgent

Bonjour, j ai mon tuyeau metalique etre piston ar (freins tambours) une astuce pour lechanger (dans les casses il les coupes pour depo )j ai un 205 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
titis13

Co2

Bonjour, merci pour les précisions donc la 1ere chose a faire pour connaitre le CO2 c'est d'avoir un sonde neuve pour eviter quelle ne donne de fausse...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Castormalin

Problème de boite auto audi a4 break de 2005

Bonjour, j'ai une audi A4 break de 2005 boite auto 2l 140cv et par moment l'indicateur de vitesse du tableau de bord (P,R,N,D,S) se mettent a clignote...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
grognon76

Problème co2

Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de faire baisser le C02(nettoyage pot catalytique ??? sonde lambda ???) Par avance merci sez

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Castormalin

À 65700 km quoi faire pour maintenance à ma yaris

Bonjour, que doit on changer ou vérifier sur une yaris 2008 5 portes roulant moyennement dans une grande ville à grande circulation à 65700 km au comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
snocky.

Anti démarrage 306

Bonjour, j'ai une 306 Peugeot de 1996 essence avec un anti-demarrage depuis que je l ai elle est tombe en panne 2 fois en même pas un an lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
snocky.

Problemes sur ma c4

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une C4 modèle 2005 1.6 92 CV actuellement à 130000 Km ; son problème fumée blanche épaisse au démarrage et consommation excessiv...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nicko

Xsara 1.9d

Bonjour, je rencontre dernièrement plusieurs pbs sur ma xsara 1.9d de 1999, 200000kms. panne intermittente. refuse parfois de démarrer. seul le...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mogette85

Prbeme d'anti brouillard 406 breack?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqun qui pourait me dire ou se trouve le relais electrique pour une 406 td 1996 breack car je n'ai pas la r...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gillesdemoulin

Comment réamorcer le filtre à gasoil opel sintra diesel ?

bonjour voila j'ai eu un probleme de démarage avec mon opel sintra 2,2 L DTH modele de juillet 1998 ( seulement l'hiver) apres 3 tentatives de dema...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kareem

Les pates anti-rayures sont-elles efficaces ?

Bonjour, J'ai des petites traces de frottement sur la carrosserie de ma voiture. Les pates anti-rayures sont-elles efficaces ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stf_jpd87

Tronçonneuse qui démare plus

Bonjour, jai une tronçonneuse Iseki YB 801, 56 cm3 qui démarer se matin et jé voulu la redémarer cette apres midi et impossible de la démarer édé m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Panne centralisation citroen c3

Bonjour, j'ai acheter une citroen c3 avec serrure coté conducteur manquante. je viens de faire installer le barillet de serrure chez citroen mais la c...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Castormalin

Mecanique a l aide

Bonjour, cher monsieur aidez mois car j habite a la compagne . je veux savoir comment je peux prendre mes repere pour changer ma courroie de distrib...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Castormalin

Problème de suspension

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal qu'un ressort de suspension avant casse (entraînant l'éclatement du pneu -neuf- par frottement)? modèle d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dr.Jingo

Calage moteur v6 audi 100 essence

Bonjour, J'avais rompu ma courroie de distribution de ma audi v6 2,8l essence. Le moteur a été refait: - soupapes changées - joints de culasse re...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Castormalin

Vidange soi-même : facile ?

Bonjour, Je voudrai faire ma vidange moi-même, est-ce facile ? et changer le filtre à air ? Ma voiture est une Audi A3 1.8T de 2002. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
snocky.

Quel est l'avantage d'une boite 6 par rapport à une 5 ?

Bonjour, Je n'y connais rien en automobile. Un ami me dit de favoriser une boite 6 pour ma future automoble. Quel est l'avantage d'une boite 6 par r...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Chloe

Carrossier

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner les coordonnées du carrossier de Monteux D'avance je vous remercie,car je voudrais refaire le bas de caisse Cord...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Nicolaslinternaute

Que signifie la lettre de vitesse sur les pneus ?

Bonjour, Je souhaite acheter des pneus sur internet et on me demande la lettre de vitesse. La mienne est V, que cela signifie-t-il ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
snocky.

Problème feux de route

Bonjour, j'ai un problème de feux de route uniquement,j'ai changé le relais mais pas d'éclairage, il me reste le courant de commende a vérifier et...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
BABINE

Interrupteur de ventilation de refroidissement

Bonjour, Je possede un berlingo fourgon 2.0l hdi .ma sonde de temperature fonctionne.Mais quand elle monte en chauffe les ventilateur ne se mettent ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
criket42
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 23 786