Problème démarrage twingo 1995

ariane - 19 févr. 2012 à 15:56
 asio - 30 mars 2012 à 19:36
Bonjour, je suis désespérée ma twingo ne démarre plus, quant je tourne la clé les voyants s'allument mais pas un bruit, et quant on la pousse elle démarre j'ai changé alternateur,batterie newman,démarreur et toujours pareil et a chaque fois que je vais au garage il me change quelque chose résultat toujours pareil pouvez vous m'éclairer merci

2 réponses

francois_1_54
21 févr. 2012 à 20:53
bonsoir
c'est assez étrange est ce que le démarreur tourne quand vous mettez le contact.
0
bonjours non mais de ce fait je l'ai rendue au garage qui m"avais changé le démarreur j"attends sa réponse voir si arnaque
0
Bonsoir,si le garage remplace des pièces en aussi grande quantité c'est lui qu'il faut changer...
0
moi, de même.. aucun bruit au démarrage.. les voyants s'allument.. et je dois la faire pousser par quelqu'un ... pour la démarrer.. la batterie neuve... je ne comprends pas... et je n'ai plus confiance en ma voiture achetée d'occasion .. la dernière twingo.. même année .. même modèle fonctionnait super bien... en 3 ans, aucun problème de démarrage... ???? dommage .. un fou furieux me l'a emboutie....alors, ce problème de démarreur ???? merci pour vos réponses
0