Pb au freinage sur C3

ce - 3 avril 2012 à 15:38
 ce - 4 avril 2012 à 14:33
Bonjour,
j'ai acheté une c3 il y a un mois et j'ai un problème de freinage. Quand je freine fort, la voiture chasse à gauche puis se remet brusquement droite. Au début j'ai pensé que je me faisais un film, que j'avais du tourner le volant au meme moment sans m'en rendre compte, mais elle l'a refait pls fois. Et puis l'autre jour, j'ai pilé sur une ligne droite, et là elle est partie complètement à gauche, elle a meme franchie la ligne blanche avec une voiture qui arrivait en face. mon volant était parfaitement droit. J'ai eu une sacrée trouille. j'en ai parlé a citroen, mais on m'a répondu que ce n'était pas possible, que la voiture ne pouvait pas "virée" toute seule, ou alors (et là je cite le mec) "il faut freiner sacrément fort". Suis-je folle ?

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 56
3 avril 2012 à 16:54
Bonjour,
Non vous n'êtes pas folle , il aurait pu le vérifier , vous pouvez avoir une fuite de fluide
ou une purge à faire.
Cdlt,
0
merci de votre réponse, ça me rassure un peu. la façon dont le chef d'atelier me regardait quand je lui ai dis ça, j'ai vraiment eu l'impression d'être "une de ces bonnes femmes qui ne savent pas conduire" ! mdr. en plus ma voiture est au garage pour fuite de gazoil importante, super !!! les françaises fuient de partout !!!
0