206 1.6L 110ch 16s de 2003 ne demarre pas!

laetitia - 28 mars 2012 à 23:21
 laetitia - 30 mars 2012 à 13:30
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec ma 206.......quand j'essaie de la demarer il n'y a rien qui ce passe......vraiment rien misa part que..quand j'enleve la clef il y a comme un bruit de sonnette!!l'autre matin j'ai fermer la porte,fermer par centralisation et la a 5h30 du mat....le poste ce met en route tout seul a fond (je precise ACDC)ca a resonner!!!ce matin....elle ne demarre toujours pas...il faut juste la pousser sur 5 metres et c'est repartie!!a n'y rien comprendre!!nous avons enlever le poste et toujours pareil elle ne veux rien savoir!sur le tableau de bord elle me marque de temps en temps...oublie frein a main,essuie glace automatique activé......elle debloque completement!!pouvez vous m'aider??merci

1 réponse

Patrick1612 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
29 mars 2012 à 11:49
bonjour laetitia pour repondre a ton probleme une question se pose de savoir si tu est equiper d un ordinateur de bord si oui il faut le reinitialiser chez un conssetionnaire .
pour la segonde reponsse il est possible que ta batterie ne soit pas tres puissante donc prevoir sont remplacement si je peut vous etre utile pour d autre questions n esiter pas bonne journee patrick
0
bonjour Patrick merci d'avoir repondu ...je sors du garage.....batterie a changée ca c'est sur...et le garagiste ma dit que tous ses petits problemes peuvent venir d'une batterie hs.....donc on verra demain matin si c'est encore pareil ou pas!!!!mais je ne comprend pas pourquoi il faudrait reinitialiser le tableau de bord?la clef n'a pas ete changer .......le garagiste la brancher sur diag....rien a signaler...tout est nickel.....!!
0
cc laetitia pour ellucider en claire ta reponsse je vous est demander si votre voiture etait equipee d un ordinateur de bord et non un tableau de bord . maintenant si le diagnostique ne trouve rien d annormal en 2 iem reponsse etait la batterie se qui correspond visiblement a ma reponsse vous avez vos reponsses a vos problemes bonne continuationt bis a vous pat
0
Aux dernieres nouvelles, un ordinateur de bord n'a pas a être réinitialisé....
0
pour repondre a PAT1612 oui j'ai bien un ordinateur de bord!!j'espere maintenant qu'il n'y ait pas un autre probleme...un truc qui decharge la batterie!!!!
0
bjr laet si tu na pas changer recamlent ta batterie dit toi une chose c est rassurent maintenat si tu la fait changer ces derniers temps oui effectivement un autre probleme survient mais je me veut rassurent et voterais pour la batterie tien moi informer de la suite merci pat
0