C3 ne démarre pas + alarmes multiples
Résolu
Bonjour,
J'avais laissé le contact branché plusieurs heures (voilà ce qui arrive quand on fait plusieurs choses à la fois) Depuis, quand je veux redémarrer la voiture toutes les alarmes s'allument et le contact me renvoie un "tac tac tac..." mais la voiture ne démarre pas.
J'ai d'abord essayé de débrancher la batterie avec l'espoir de réinitialiser l'électronique, mais ça n'a rien fait.
J'en ai profité pour recharger la batterie. Toujours pas de changements.
Que faire ?
J'avais laissé le contact branché plusieurs heures (voilà ce qui arrive quand on fait plusieurs choses à la fois) Depuis, quand je veux redémarrer la voiture toutes les alarmes s'allument et le contact me renvoie un "tac tac tac..." mais la voiture ne démarre pas.
J'ai d'abord essayé de débrancher la batterie avec l'espoir de réinitialiser l'électronique, mais ça n'a rien fait.
J'en ai profité pour recharger la batterie. Toujours pas de changements.
Que faire ?
A voir également:
- Heure et date clignote c3
- C3 mode eco batterie clignote - Meilleures réponses
- Voyant batterie clignote c3 - Meilleures réponses
- Ayrton senna date/lieu de naissance - Guide
- Reglage heure kangoo 2 - Forum autoradio et système embarqué
- Kilometrage clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie clignote - Forum Monospaces
- Voyant rouge qui clignote voiture eteinte c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
guigui1412
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
18 mars 2012 à 12:06
18 mars 2012 à 12:06
change la batterie
18 mars 2012 à 12:35
18 mars 2012 à 14:30
par contre le voyant batterie est allumé parce que ta voiture est en mode éco ;-)
sinon il y a un moyen tout simple de vérifier que c'est ta batterie tu branche des câbles
18 mars 2012 à 14:54
18 mars 2012 à 18:29
11 avril 2012 à 12:38
quand j'ai nettoye ma voiture j'ai eu le cas .
il y a un truc antivol sur les voitures, j'ai tout simplement tout fermé et ensuite j'ai ouvert les portes j'ai mis le contact et go!!!