Ford mondeo
Bonjour,
j ai une ford mondeo 1.8ltd de 94 mon soucis est que j ai l aiguille de temperature qui monte presque jusqu au rouge j ai changé carlostat les 2 sonde temperature la sonde de ventilateur la pompe a eau le radiateur les fusibles sont bon je n est pas de fumé blanche ou bleu pas de mayonnaise pas de mélange avec l huile est le liquide de refroidissement je ne consomme pas elle tire bien donc la je ne voie pas d ou viens le problème si quelqu un pouvez m aidez sa serez sympas merci a vous est bonne journée
j ai une ford mondeo 1.8ltd de 94 mon soucis est que j ai l aiguille de temperature qui monte presque jusqu au rouge j ai changé carlostat les 2 sonde temperature la sonde de ventilateur la pompe a eau le radiateur les fusibles sont bon je n est pas de fumé blanche ou bleu pas de mayonnaise pas de mélange avec l huile est le liquide de refroidissement je ne consomme pas elle tire bien donc la je ne voie pas d ou viens le problème si quelqu un pouvez m aidez sa serez sympas merci a vous est bonne journée
A voir également:
- Ford mondeo
- Forum ford mondeo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford mondeo 2.0 tdci 140 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- A combien de kilometre changer la courroie de distribution ford mondeo - Forum Compactes
- Ou se trouve la pompe de gavage ford mondeo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage ford mondeo 1.8 tdci 125 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
freddy6
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
27 mars 2012 à 00:18
27 mars 2012 à 00:18
bonjour,
n'est ce pas normal mon ancienne voiture ford orion l'aiguille monté dans le rouge pour que le ventilateur se mette en route !!!!!!!!
n'est ce pas normal mon ancienne voiture ford orion l'aiguille monté dans le rouge pour que le ventilateur se mette en route !!!!!!!!
27 mars 2012 à 11:04
27 mars 2012 à 22:12
est ce qu'il baisse dans le vase ?
28 mars 2012 à 17:54