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2 réponses
Bonsoir,16 causes de pannes possibles.Il faut faire un passage en diagnostic électronique,le code du défaut est enregistré dans l'UCE(le témoin du moteur s'est allumé pour cette raison).
Nous avons déjà passé plusieurs fois la valise et nous avons déjà fait tout ce qu'on nous as dit : vanne EGR déconnectée, pompe de gavage vérifiée, injecteurs ok, arbre à came aussi... et la on sait plus
bonjour pour les filtres ils sont neuf et le catalyseur aussi la voiture à 170000 km et il a été changé à 155000 mais pensez vous que ça peut quand m^me venir de là... sachant que c'est un défaut trés aléatoire, ça nous l'a quasiment pas fait cet hiver et depuis 3 jours alors que les température sont plus haute ça nous le fait 1 à 4 fois par jour sur des courts ou longs trajets.. sur autoroute comme nationale...
Bonsoir,si la température à une incidence sur la panne il faut vérifier la sonde de température de liquide de refroidissement.Remplacez le filtre à carburant ne suffit pas,il faut aussi purger l'eau qui est resté dans la pièce.Bien vérifiez que la conduite d'admission ne soit pas détendue ou fissurée,c'est à la portée d'un novice en mécanique mais elle peut-être difficile à suivre.Donc,faire l'examen de tous les tuyaux.La vanne de dosage est sur la pompe haute pression.