Probleme avec ma xantia

mediliya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 21:26
 mediliya - 5 avril 2012 à 21:59
Bonsoir, j'ai ma ciroen xantia 1,9 diesel turbo que je n'arrive pas a redemarrer apres le premier demarage qu'on la poussant sur une descente!!!et j'ai un clacment du coté gauche entre la pompe et l'injecteur mais je sais pas d'ou ca provient! elle n'a plus de force depuis ce probleme et j'ai beau regarder je n'arrive pas a situer le probleme; j'avais un temoin qui me disait probleme d' allumage et d'injection mais aujourd'hui, apres que j'ai nettoyer un peu, il s"allume plus, J'ai besoin de votre aide si vous voulez bien merci

1 réponse

Bonsoir,il faut pas pousser un véhicule avec moteur DIESEL.Maintenant,vous êtes bon pour allez dans une concession Citroën.
0
bonsoir, dites moi svp pourquoi!! la voiture elle demarre, je fais avec 20klm environ et apres elle cale!! et quand je change de baterie, elle redemare avec sans m'indiquer que la baterie est morte! et rectification, le clacment c'est du coté droit!! merci
0