Vibration au volant et bruit dans le moteur

vivi - Modifié par OlivierLinternaute le 25/04/2014 à 17:12
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 26 avril 2014 à 09:24
Bonjour,
Depuis plusieurs mois nous signalons une vibration au volant et un bruit dans le moteur (d'une voiture qui roule sur 3 pattes) après avoir changé l'étrier côté droit, ils ont préconisé le changement d'une rotule de connexion, le bruit persiste et bien entendu que par moment et jamais devant le garagiste. Vous faites 500 km, il ne le fait pas et vous revenez il le fait à deux reprises. Très difficile à diagnostiquer, maintenant ils me changent l'étrier coté gauche, mais ne me garantisse pas que le bruit disparaitra. Que dois-je faire ? Je rappelle la marque de notre voiture un C-Crosser. Merci

1 réponse

Bonjour
Ils noient le poisson, cela m'engage que moi, mais à lire les symptômes, cela ressemble fortement à un défaut de volant moteur bi-masses, sujet récurrent chez PSA, opération qui coûte au environ de 1500€.
Ils ont obligation de résultat, envoyez un courrier avec A.R en évoquant un vice caché, les réparations doivent être intégralement prises en charge par Citroën
1
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 24
26 avril 2014 à 09:24
Bonjour Patoche.
Quelle précision dans la réponse.

Par contre une chose m'étonne : depuis le temps que tu le fréquentes, tu ne te sois pas inscrit.Ca n'engage à rien, par contre ça apporte quelques avantage pour le suivie des conversation, par exemple.
0