Tronconneuse qui ne s'arrête plus
Bonjour,
le souci de ma tronconneuse qui démarre et tourne impéccablement bien. mais quand je veus l'arrêter en positionant le levier sur stop la machine continue de tourner ( la marque est stihl)
j'ai vu un petit cable électrique avec apparement un restent de cosse qui pendouille , mais ne connaissant rien en mécanique avant de me lancer dans le démontage quelqu'un pourrait il me dire de quoi il sagit je pense que se n'est pas grave , le bout de fil électrique doit probablement
être la source du probléme . par avance merci ..... cordialement Dominique
le souci de ma tronconneuse qui démarre et tourne impéccablement bien. mais quand je veus l'arrêter en positionant le levier sur stop la machine continue de tourner ( la marque est stihl)
j'ai vu un petit cable électrique avec apparement un restent de cosse qui pendouille , mais ne connaissant rien en mécanique avant de me lancer dans le démontage quelqu'un pourrait il me dire de quoi il sagit je pense que se n'est pas grave , le bout de fil électrique doit probablement
être la source du probléme . par avance merci ..... cordialement Dominique
A voir également:
- Tronconneuse qui ne s'arrête plus
- Essuie glace ne s'arrête plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 207 qui s'arrete en roulant et ne redemarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 qui s'arrete en roulant et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 qui s'arrete en roulant et ne redemarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma 206 1.1 essence s arrete et le temoin moteur sallume puis elle redemare - Forum Citadines