Les discussions

Probleme 307

Bonjour, j ai un soucis avec ma 307 hdi 110ch 250 000km démarrage impossible sauf avec une bombe aérosol type laque de plus elle s arrete carrement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
renard31

Ne démarre plus

Bonjour, je viens acheter une c3 1.4 hdi 2007 elle a roule pendant jours et ensuite plus rien j ai change la batterie j ai l impression qu il n y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Stef-1

Defaux circuit electrique ; faite reparer le vehicuile

Bonjour, une citroen c4 essance 2012 me donne cette note au demmarge de voiture ;defaux circuit électrique ; faite réparer le véhicule; merci de m ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
aldo77

Ma ds4 affiche "défaut moteur, faites réparer"

 Résolu

Bonjour, J'ai une DS4 112cv diesel automatique. Ce matin en voulant démarrer ma voiture, un 1er message s'est affiché : "défaut frein de service". ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
chrisvalu

Problème demarrage c2 essence 1.4

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis plus quoi faire avec une c2 essence de 2008 moteur 1.4 numéro de chassis:VF7JMKFVC97467229. En Effet l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
renard31

3 voyants s'allument et s'éteignent, volant deviens dur...

Bonjour, Hier j'entend un bruit a chaque accélération venant du moteur comme un bruit de courroie. Je décide de ramener le véhicule au garage ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
snocky.

Changement fap l'electronique envoie t'elle toujours le liquide?

Bonjour, la poche est changée mais l'alerte niveau faible apparaît toujours ( ce qui est normal sans passage en concession et valise adhoc ) MAIS, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
mimi69780

Rotule triangle 2 fois changer

Bonjour, Quand je change la rotule triangle, au bout de quelque jour environ 5, il y a du jeu dans la rotule dans le sens droite vers la gauche et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
testeur98

Coupelle de suspension introuvable

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou acheter cet piece seulement. coupelle de suspension ou nommer (isolateur supérieur du ressort). je précise c'est la pi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
testeur98

Citroën c4 110 hdi 2005

Bonjour, J ai un problème de démarrage quand il fait froid. L été aucun soucis mais des qu elle affiche moins de 10 degré et que c est le matin elle...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
renard31

Passat tdi

 Résolu

Bonjour, Le voyant de chauffe s allume et bippe à l allumage. Que puis je faire ? Merci d avance. Isa

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
snocky.

Injection a controler

 Fermé

Bonjour, Suite aux messages précédents j'ai bien changer 2 bougies de préchauffage qui étais morte Une semaine après le voyant injection a cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demarre quand elle veut

Bonjour, j ai un soucis au demarrage.ma 206 hdi de temp en temp de demarre pas..quand je tourne la clé au 1er cran j entend tac tac tac et quand je co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
snocky.

Demarrage difficile touran tdi 140 a froid ou a chaud

Bonjour, J ai touran 140 tdi moteur bkd Elle demarre tres mal a froid et a chaud mais endebrachant la sonde de temperature d eau elle demarre tres...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Tom64

Problème de démarrage clio

Bonjour, ma voiture une clio 2 avec 230000 kms démarre au bout de 5ou 6 essais le matin. Bougies changées, batterie neuve et le voyant de préchauffa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
snocky.

Panne de démarage sur c3 hdi 1.4

Bonjour, a tous, voila ma c3 hdi 1.4 exclusive : 1 ere mise circulation 05/2005 ne démarre plus , tout fonctionne, je la pousse un peut elle démarre a...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
franc5454

Batterie déchargée

 Résolu

Bonjour, es que le fait que des fusibles soit mort( ex:auto radio),cela peut faire déchargé ma batterie chaque matin ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
snocky.

Probleme demarrage a froid berlingo

Bonjour, j'ai un citroen berlingo et par temps froid ou humide le demarrage se fait difficilement par contre une fois demarré et arrete il demarre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
snocky.

Effacer signal révision annuelle

Bonjour, Sur uneVW UP comment procéder pour effacer ce signal sur le tableau de bord

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
renard31

Emplacement klaxon c3 2011

Bonjour je possede une CITROEN C3 II 1.4 16V (95Cv) essence 11-2011 au controle technique il a été constaté que mon klaxon ne fonctionnait plus J'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
snocky.

Bruits sur la voiture

Bonjour, pouvez vous me dire si c'est normal sur une opel crossland x neuve que j'ai acheté il y a 1 mois , elle est bruyante au niveau des roues ? ,...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
07bouzou

Anomalie charge batterie

Bonjour, ma voiture (307) mardi soir ne démarre plus, avec un coup de câble celle ci redémarre mais en la ré-étaignant, impossible de la refaire dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
renard31

Qui va enfin pouvoir réparer ma clio 2 ?

Bonjour, J'AI UNE CLIO 2 1.5 DCI AUTHENTIQUE ANNEE 2002. Trois garagistes l'ont examinée et jamais aucun n'a été capable de réparer mais par ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
renard31

Panne électrique

Bonjour, ce matin j'ai voulu démarrer ma clio 2 ph 2 1L5 dci, quand je met le contact tout le tableau de bord clignote et jentend clak clak clak .. j'...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Kevin68

Tension code phare, help

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait il me donner les tensions mesurées aux bornes d’une ampoule h4 en fonctionnement ? Mon problème est que code allumé...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fred.ml

Impossible de regler l'heure

Bonjour, ma baterie a été changé ,mais je ne peut pas régler l'heure comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
snocky.

Axe de direction

Bonjour, Mon garagiste a monté les deux roues avant plus petite que les roues arrières dans mon Hyundai ix35 4x4, le cardan de l'axe de transmission...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
snocky.

Courroie de distribution qui a laché au bout de 7 mois, étrange?

Bonjour, J'ai acheté un véhicule au mois de mai, j'ai une attestation de travaux qui me dit que qu'ils ont effectué : 1 vidange , Courroie d'acces...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
snocky.

Quelle panne possible pour voyant batterie allumé ?

 Résolu

Quelle serait la panne possible pour avoir le voyant allumé et voiture qui ne demarre plus. La voiture ne toussotte même pas, je tourne la clef et r...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dan

Démarrage impossible quand il pleut ?

Bonjour, J'au une BS citroen de 1997, démarrage impossible quand il pleut j'ai changer bougies, faisceaux d'allumage, bobine et le problème est touj...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
snocky.

Joint culasse juste après une révision

bonjour je souhaiterai avis et conseils s'il vous plait j'ai fait faire un entretien vidange sur ma C6 HDI ,(11 ans, 210000 kms) quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
snocky.

Réponse

 Fermé

Bonjour, Désolé, j'ai 75 ans et plus les yeux de 20 ans, il faut lire - BX - cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Soucis pour démarrer

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est mon démarreur qui et mort ou?, Car g une laguna I DTI phase 2 1.9 quand je tourne la clé j'entend un bruit de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
renard31

Panne voiture

Bonjour, je vien dachete un c5 1l9 hdi fap il et de 2009 il roule tres bien a par il a un logo qui salume eps presion d huile moteur et le moteur s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
renard31

C4

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je possède une C4 de 2005 2l hdi 138 mon problème sai que la voiture sai arrêté sûr l'autoroute pour dé...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
snocky.

Bruit frottement puis claquement à 80mk/h

Bonjour, Je possède un nissan trade de 1992 diesel 120000 km j'ai depuis cet été un problème de bruit. je vous explique... J'ai changé ma distr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
snocky.

Problème électrique zafira a 2,2i

Bonjour, opel zafira 2,2i année 2004 À tous j’ Besoin de vous j’ai changé la batterie lundi et tout va bien aujourd’hui donc jeudi je fait un lon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
snocky.

Citroën c4

Bonjour, Je me permets de vous écrire quar je possède une C4 de 2005 2l 138 boîte 6 177 000 km en prenant l'autoroute au bout de 100 km la voitures...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
snocky.

Panne rav 4

Bonjour, mon rav 4 de 2003 115ch ne depace pas les 3000 tours à chaud pourtant le turbo le debit mettre et le filtre à gasoil sont neuf à l'aide!!!...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
snocky.

Après le remplissage du réservoir plein

Bonjour, Est ce que vous avez changer le capteur dans le réservoir, après avoir fait le plein,il indique le défaut défaillant anti pollution.vous a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gt.55

Ma voiture consomme beaucoup d'eau

Bonsoir j'ai une partner modèle 2008 et dernièrement elle consomme plus d'eau ( environ chaque 10 jrs j dois ajouter de l'eau ) tout est en règle sauf...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
renard31

Mon voiture carina ti ne demarre pas sous la pluie ou le matin

 Résolu

Bonjour, j'ai une voiture carina Ti il ya 5mois il m'a choque un certain matin. il avait plu la nuit et le matin je l'allume et il refuse catégoriq...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
elo

Chauffage à fond

Bonjour, Ca fait la deuxième fois que le problème survient ! Quand je change la température en froid ça n'en tient pas compte, la température ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
labricole47

Donner du courant au compresseur

Bonjour à tous, Je désirai connaître les points où je dois intervenir pour : trouver les endroits qui pourraient me perimetre de donner du courant...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
fred.ml

Degivrage lunette arriére xsara picasso 1.6 hdi

Bonjour, Je souhaite savoir si qqun peux m'aider;je me suis aperçue que je n'avait plus de dégivrage sur mon xsara de 2005,après vérification j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
fred.ml

Voyant service allumé

Bonjour, j'ai mon voyant service qui s'est allumé (sur C3 II exclusive 92ch eHDI modèle 2010) Avec "défaut moteur déposer le véhicule au garage". El...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
snocky.

Pannes zx 1,9 d breck

Bonjour, je nais plus de contact y a t,il un coupe circuit merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
snocky.

Ford focus 2007 ghia incident moteur

Bonjour; J'ai une ford focus 2007 ghia chaque matin que je la démarre et après 3 minutes de démarrage sans rouler il s' affiche un message "incident ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mimi69780

Comment vider le réservoir d'une voiture ?

 Résolu

Slt g une citroen ax et j'aimerais savoir comment vidé le réservoir de ma voiture car je dois remplir celui de ma tondeuse ?

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
j.c.a.

Pose dépose boîte à vitesse

Bonjour, Me voilà confronté à un dilemme. J ai déposé reposé ma boîte à vitesse. Une fois effectué je passe en test et arrivé en haut régime, le...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
snocky.
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 23 801