Les discussions
Ma ford fiesta 4, 1.8l, tddi ne démarre plus!!!!
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, ma ford fiesta ne démarre plus!!!! J'ai voulue démarrer un matin mais rien, plus de jus, mais j'entendais un cl...
Panne mini cooper 2002 essence
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis perdu. Ma mini s'est mise à "brouter" depuis 1 semaine entre la2eme et 3 ème vitesse je pensez...
Citroen c4 berline de 2009
Bonjour, j ai un problème malgré le plein fait il manque 2 barres sur la jauge de carburant électronique merci votre reponse
C3 pb démarrage et direction assistée désactivée
Bonjour, Petit pb depuis quelques jours, de temps en temps ma c3 hdi exclusive année 2002, a du mal à démarrer par forcément, cela se produit auss...
Capteur pmh régime 1920cx introuvable pour une saxo 1,5
RésoluBonjour, J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. J'ai une saxo 1.5 de aout 2001 qui refuse de démarrer. Après quelques vérifications,...
Batterie se decharge
Bonjour, ma batterie de ma c3 hdi perd du voltage meme en roulant l alternateur a ete changer .merci pour vos idees
C5 thp 156 essence broute a froid ; troue d acceleration
Bonjour, ma voiture Citroën c5 thp 156 essence broute a froid en plus a l accélération en atteignant 1500 tours elle broute vidange fait ressemant ...
Essuies glaces et feu
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai un problème avec mon peugeot 207 qui a un problème que je n'ai pas pu y trouver la solition. Ce problème consiste dans ...
C2 sensodrive
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire depuis que j'ai acheter ma voiture en avril 2017 elle me met boite de vitesse défaillante. Étant encore sous gar...
Xsara picasso
Bonjour, un message s allume me disant remplissage d'eau tout mes niveau sont bon
Voyant mil éteint à la valise seulement..........
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous parler d'un soucis que j'ai sur mon partner D 1,9 de 2005 avec moteur DW8. Le voyant diagnostique moteu...
Problème c4
Bonjour, Depuis 3 jours j ai un soucis avec ma voiture. Lorsque je roule en 5 emeà 90 ma voiture se met à comme une perte (se freiner) sans perdre ...
Peugeot 308 accoups
Bonjour, je me permet de poster ici afin de trouver de l'aide . Je possède une Peugeot 308 90 c HDi de 2008 , depuis quelques mois elle me fait des c...
Problème marche arrière jeep grand cherokee
Bonjour, Je possède une jeep grand cherokee boite automatique du type technique 1J8HC48M . Le vehicule en position D avance très bien mais lors...
Probléme de demarrage
Bonjour, j'ai un citreon xsara année 2002 1.9 D Le demarrage le matin c'est tres difficile pour plusieurs contacte ?
C8 fait un son électronique au lieu de demarrer
Bonjour, Ma C8 ne démarre pas. Je tourne la clé et au moment de tourner pour lancer le moteur un son se déclenche tuep et rien ne se passe pas...
J'ai un problème de gachette d'accelerateur
Bonjour* J'ai un problème avec la gachette d'accelerateur de mon quad en faite jai démonter le carbu pour le nettoyer et une fois que jai remonter ...
Probleme charge batterie
Bonjour, j'ai un problème de charge sur une c8 2.0 hdi , je la démarre et après cinq voir dix minutes le témoin de charge s'allume , j'ai vérifier et...
Citroen évasion problème airbag
Bonjour, help svp... j'ai un Citroën évasion de 2000 essence le voyant airbag ne s'éteint plus au tableau de bord, il clignote puis il s'allume non...
Demarrage difficile c3 1.4 hdi
Bonjour, le matin ma c3 1.4 hdi ne demarre pas au premier coup elle demarre en insistant.ou est le probleme.bougie de chauffe bonne,batterie neuve.mer...
Problème liquide de refroidissement et chauffage
Bonjour, Voilà, j'ai actuellement une 307 cc et j'ai un petit problème avec. Quand je roule à moins de 90 kms pas de problème mais une fois que je...
Problème voyant batterir
Bonjour, Voilà mon alternateur à était changer il y a 2 mois mais d'occasion... La batterie est neuve de 2 jours. Mais le voyant batterie s'allume d...
Défaut accélération focus 2017 120cv
Bonjour les internautes, Je me permets de vous poser mon soucie avec ma focus 2017 diesel 1,5 120cv avec à peine 17000km de route. En fait, dep...
C4
Bonjour, j'ai c4 elle roule correctement et tous d'un coup elle ne répond pas regime moteur baisse et la consomation d'essance s'eleve 23 l
Probleme berlingo 2004
Bonjour, voila mon conjoint rencontre un problème avec son berlingo first d année 2004 mon père lui a brancher une valise et il indique le défaut P...
Saxo 1.4 multipoint broute à chaud
Bonjour, J'ai un souci sur ma saxo en effet lorsque le véhicule est chaud il "broute" et perd en puissance, j'ai changer en premier lieu les bougies...
Clio 2 phase 2
bonjour, je change support moteur de clio 2 phase 2 le son d'un moteur ou échappement augmente ? comme un moteur sport..
Peugeot 107 année 2008
Bonjour, J ai un problèmes d humidité avec la Peugeot 107 qui créer de la moisissure. J ai fais partir la moisissure à l aider d un nettoyant bros...
Citroen c2 bruit vers la roue avant gauche
Bonjour, j'entends un bruit sur ma voiture vers la roue avant surtout lorsque je roule en ville. Au départ je pensais que c'était les amortisseurs ...
Température d'huile
Bonjour, je gère un groupe électrogène de 80 KW. J'ai un moteur diesel dessus et il a du mal à monter et en pression et en température, la températu...
Problème jumpy 1.9d club entreprise
Bonjour, J'ai un problème sur mon jumpy 1.9d club entreprise de 2004, lors de l'accélération il m'arrive d'avoir des ratés comme si le moteur perd...
Pb demarrage vito 112 cdi
Bonjour , ma panne est la suivante ,le matin démarrage impeccable la voiture s étouffe au bout de 3 secondes , par la suite pour redemarrer insister...
Panne golf sdi
Bonjour, en fait se qui se passe tout en roulant tout clignote sur tableau bord abs frein poste de radio qui clignote aussi lumiere essuie classe en...
Creveson changer roue ou réajuster la pression des
Bonjour, J'ai un megane scenic 2 sur l'ordinateur de bord s'affiche pneu crevé ou dès fois réajuster la pression des pneus et pourtant je viens de ...
Golf sdi
bonjour je démarre une fois je dépose mon fil je revient a la maison 10mn après impossible de démarrer batterie trop faible ,?
Probleme batterie
Bonjour Je viens d'acheter un chargeur de batterie et ressorti une batterie de ma cave qui dort depuis kke annees. Je l'a mets en charge et le charg...
Électrique
Bonjour, J une c3 1.4ess année 2010 le conteur afiche 0km la direction dificile à tourné m'en dit que c le calculateur moteur j besoin d'aide merci
Problème de freinage sur ma citroën saxo 1.0 i
RésoluBonjour, j'ai eu hier un problème sur ma Citroën saxo 1.0 i 45 ch. Hier en roulant j'ai constater que ma pédale de freinage était molle je suis obligé...
Pert d'huile
Bonjour, j'ai un c8 2.0 hdi de 2008. Il pert de l'huile quand je coupe le contact. J'ai démonter les tuyaux du turbo, ils ne présentaient aucune tra...
Twingo 3 de 2015,
Bonjour, Impossible de démarrer ma Twingo 3 ! On dirait que l'anti démarrage est bloqué ! Pouvez vous m'aider svp ! Merciii d'avance
Problème de smart
Bonsoir, J'ai une smart passion de 2008 et ces derniers TPS j'ai eu du mal à passer les vitesses et la carrément elle démarre mais ne veut pas passer...
Difficulté au démarrage a froid
Bonjour, J'ai une clio diesel qui a beaucoup de mal a démarrer à froid et qui broute mais pas à chaud. Merci si vous pouvez m'indiquer l'origine d...
J'espère que vous pourriez m'aider
Bonjour, j'ai un grand c4 Picasso , quand il fait mauvais temps (environ 5°) ma voiture se mais en défaillance ( polution , esp ...) puis elle cale to...
Airbags obligatoire ?
Bonjours je possède une Chevrolet kalos et suite à une collision avec mon portail les airbags se sont déclanché. La mécanique n'a pas été touchés just...
Panne moteur ?
bonjour hier en voulant demarer ma voiture jai eu le probleme suivant pouvez m'aiguiller pour que je puisse acheter ce qu'il faut pour regler le probl...
Panne sur xsara picasso 1.6l essence de 2006
Bonjour, je roulais sur l'autoroute de 110km/h passer a 80km/h voyant moteur allumer!!!! j'ai changer injecteur, bobine,bougie toujours le même prob...
206 ne démarre pas
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur différents forums, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai acheté une 206 2.0 HDI 90cv d'occ...
Xsara picasso 2 l hdi - problème de démarrage
Bonjour, J'ai suivi votre conseil j'ai vérifié tout le système du circuit carburant et il n'y a pas de prise d'air. La voiture démarre toujours de l...
Renault symbol 1.2 , année 2016.
Bonjour, Ce matin j'ai eu un pb sérieux avec ma voiture. Type : Renault symbol 1.2 , année 2016. En roulant à une vitesse relativement réduite en...
Pb fap sur c4 picasso de 2010 et 170 mkm
Bonjour, j'ai également un pb avec le message" risque de colmatage du FAP. Pouvez vous me donner des infos? Merci d'avance. Mon email; ***@***