407 ne demarre pas

phiphi - 21 mars 2018 à 20:09
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 avril 2018 à 18:17
Bonsoir, ma 407 ne demarre pas en passant la valise "problème d injection" que faire de plus il est inscrit mode econoique activé qui peut me renseigner merci

3 réponses

mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 100
Modifié le 22 mars 2018 à 11:49
@ phiphi
Bonjour, elle ne démarre pas justement à cause du mode éco..

Commencez par changer de batterie en faisant ceci pour commencer :

-mettre le contact
-coupez le contact et attendre 5 minutes (clé retirée du contact)
-débranchez la batterie et attendez 3 minutes.
-montez la nouvelle , branchez la et attendez cinq minutes sans rien toucher
-mettez le contact et attendez cinq minutes puis tentez un démarrage.
Si vous sortez du mode éco il n' y a pas de raison pour que la voiture ne démarre pas...
Au cas ou cette dernière refuse de démarrer, rebranchez l' outil et allez vérifier dans le menu
si vous êtes en IMMO OFF ou IMMO ON, ensuite on verra...
2
bonsoir mimi69780 merci pour votre réponse je vais voir ca demain . en ce qui concerne la batterie celle ci est neuve .
en fait quand je suis rentré il y a eu un triangle orange avec esp surement rien a voir et le matin quand j'ai voulu partir elle n'a pas demaré. J ai essayé avec un capteur neuf pareille et depuis elle met mode economique activé. de plus quand j appuie sur menu tout s eteint. je vous tient au courantdans le week end merci beaucou^p
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
22 mars 2018 à 20:45
Une batterie neuve ça ne veut rien dire,vous ne seriez pas le premier à tomber sur une batterie à plat
0
bonsoir a tous,
Tout d abord merci a tous ceux qui essayent de m aider.....j ai mis ma batterie en charge et remontée comme vous me l avez indiqué . Toujours rien ;;;le mode economique activé est toujours visible quand je vais dans menu tout s éteint merci encore
0