Citroën Jumpy 1.6 hdi 90 démarre uniquement av star pilote

Résolu
Bastos - 25 janv. 2024 à 17:26
 Bastos - 27 janv. 2024 à 14:05

Bonjour, j’espère que vous allez bien je vous explique mon souci c’est un petit peu long. Ça serait sympa si quelqu’un pouvait répondre à Mon SOS, Je suis jeune artisan, je viens juste de créer ma boîte, j’ai acheté mon premier camion Citroën Jumpy 1.6 hdi 90cv 2010 d’occasion, histoire de faire un peu d’argent pour pouvoir me racheter un nouveau il la 169.000km alors tout a commencé en roulant avec mon camion, normalement un voyant moteur a commencé à s’allumer quelques kilomètres après Mon moteur s’est arrêté tourner, j’ai dû me mettre sur le bas de côté éteindre le contact et redémarrer le moteur se remet à tourner nickel. J’ai appelé un ami à moi il m’a mis un coup de valise j’ai eu le code défaut p0087 p0093 cela signifie que c’était le capteur de pression de rampe. 

J’en ai acheté un de la marque Fibi  toujours le même souci. Après le Mecano m’a dit c’est normal t’as pas acheté un de la marque Peugeot j’en ai acheté un Peugeot chez Peugeot  a 170 €.