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mimi69780
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14 avril 2018 à 22:22
14 avril 2018 à 22:22
Bonsoir, vous avez le voyant moteur allumé au TDB ?
Est ce que le pb est plus présent à chaud qu' à froid ?
Est ce que le pb est plus présent à chaud qu' à froid ?
15 avril 2018 à 11:51
Quel est votre diagnostique ?
Cordialement
15 avril 2018 à 15:00
Vu ce que vous dîtes je pencherai pour un soucis au niveau du capteur de position.
Pour vous en assurer, lisez le DTC (moteur froid) , effacez le (si possible) , démarrez et laissez chauffer tranquillement jusqu' à 90 ° , ensuite,, toujours outil en place, allez faire un tour pour faire une lecture en temps réel, au moment des à coups vous devriez avoir un DTC qui ressort (si capteur position ce sera vite vu).
Maintenant, dîtes en un peu plus sur ce que vous avez déjà fait comme réparation avant ce problème, j' ai lu que vous aviez "décalaminer"... oui, avec quel procédé ?...
17 avril 2018 à 11:08
Vous m'écrivez de commencer par interroger le calculateur via l'outil (quel outil?)
Qu'est-ce le DTC, comment effacer?
Le décalaminage a été effectué par Hydrogène