Airbag allumé en permanence sur ma 307 Peugeot...?

- 26 avril 2018 à 16:56 - Dernière réponse :  Luc
- 29 avril 2018 à 14:20
Bonjour, L' airbag sur ma 307 Peugeot reste allumé ...Je viens de passer le controle technique: OK.......? Mon garagiste du village n'en trouve pas la cause......? et m'envoit chez le concessionnaire Peugeot....La réparation est-elle onéreuse...? j'ai une petite retraite.....Merci pour vos reponses...Amities de Picardie;..JCE
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
12321
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 26 avril 2018 à 19:09
0
Merci
Bonjour, il n'est pas possible de vous dire si la "réparation" sera onéreuse ou pas car le système d'airbags comporte une multitude de pièces.
Généralement c'est un problème de connexion électrique ou éventuellement l'interrupteur de désactivation de l'airbag passager si votre voiture en est équipé.
Le diagnostique électronique en dira plus..
Sur la 206 ce pb venait d'un mauvais contact du connecteur sous le siège conducteur. Notamment quand on changeait le réglage. Je resserrais le connecteur à la main, jusqu'à la fois suivante. Je crois qu'on peut souder le connecteur, mais peu accessible ( voir tutus sur forum). Mais moins cher qu'une intervention garage
Commenter la réponse de fred.ml
Messages postés
23098
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 26 avril 2018 à 19:31
0
Merci
Bjr,votre volant est il bruyant à la rotation ?
Commenter la réponse de snocky.
0
Merci
Pour mon Nissan X-Trail, Nissan me demandait 450€ avec un pré-diagnostic de mauvais contact sur le volant.
Commenter la réponse de Ramon