Lumiere tableau de bord [Résolu]
stella0911
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mai 2013
- Messages postés
- 10624
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 décembre 2019
A voir également:
- Eclairage tableau de bord
- Lumière tableau de bord faible - Meilleures réponses
- Eclairage tableau de bord reste allumé - Meilleures réponses
- Je n'ai plus de lumière au tableau de bord que dois-je faire ? ✓ - Forum - Monospaces
- Fusible eclairage tableau de bord megane 2 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Fusible eclairage tableau de bord scenic 2 ✓ - Forum - Monospaces
- Tableau de bord Renault Scenic 2 HS ✓ - Forum - Berlines
- Comment changer le tableau de bord d'un Scenic II ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
- Messages postés
- 5146
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
L'éclairage est faible lorsque le moteur tourne ? Si tel est le cas, il faut mesurer la tension de la batterie. Elle doit être supérieure à 12 volts au repos (pas de contact et aucun consommateur en service) et supérieure à 14 volts lorsque le moteur tourne à environ 2000 tours par minute. Premier contrôle, si elle est inférieure à 12 volts : batterie HS, deuxième contrôle si elle est inférieure à 13 volts : alternateur à vérifier; Amicalement.
L'éclairage est faible lorsque le moteur tourne ? Si tel est le cas, il faut mesurer la tension de la batterie. Elle doit être supérieure à 12 volts au repos (pas de contact et aucun consommateur en service) et supérieure à 14 volts lorsque le moteur tourne à environ 2000 tours par minute. Premier contrôle, si elle est inférieure à 12 volts : batterie HS, deuxième contrôle si elle est inférieure à 13 volts : alternateur à vérifier; Amicalement.
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mai 2013
- Messages postés
- 5146
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
Consultez le guide de la voiture, vous trouverez le réglage de luminosité du tableau de bord. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour votre batterie puisque le moteur démarre normalement. Amicalement.
Consultez le guide de la voiture, vous trouverez le réglage de luminosité du tableau de bord. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour votre batterie puisque le moteur démarre normalement. Amicalement.
boujour lorsque j allume mes phares je plus rien sur le tableau de bord .des que je les eteints ca marche .help me please