Probleme fermeture coffre citroen berlingo 2 [Résolu]
vince63200
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 juin 2013
- Messages postés
- 563
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2015
A voir également:
- Demonter fermeture centralisée partner
- Probleme fermeture coffre berlingo - Meilleures réponses
- Berlingo coffre ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Fermetures centralisées berlingo HDI année 2000 ne fonctionne plus ✓ - Forum - Sport automobile
- Remplacement du boitier de fermeture centralisée - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Probleme fermeture centralise berlingo ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Avez vous des problème avec votre centralisation? ✓ - Forum - Compactes
- Probleme de fermeture centralise - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 563
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2015
Bonjour,
Ce n'est pas très pratique en effet de devoir ouvrir une fenêtre ou une autre portière pour fermer votre coffre.
Je ne dirai pas que c'est un excès d'air mais plutôt l'inverse car en ouvrant une portière vous faite un appel d'air qui plaque encore plus votre coffre.
Avez vous essayer en poussant fortement votre coffre pour voir si cela ferme?
J'aurai tendance à dire que c'est un problème "d'alignement" au niveau du crochet de fermeture du coffre et la paterne au niveau du sol du coffre.
Ce n'est pas très pratique en effet de devoir ouvrir une fenêtre ou une autre portière pour fermer votre coffre.
Je ne dirai pas que c'est un excès d'air mais plutôt l'inverse car en ouvrant une portière vous faite un appel d'air qui plaque encore plus votre coffre.
Avez vous essayer en poussant fortement votre coffre pour voir si cela ferme?
J'aurai tendance à dire que c'est un problème "d'alignement" au niveau du crochet de fermeture du coffre et la paterne au niveau du sol du coffre.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
10384 internautes nous ont dit merci ce mois-ci