Les discussions
Voyant tableau de bord sur citroen berlingo hdi 1.9
bonjour, Ma voiture a été à l'entretien chez un mécano indépendant,elle est revenu avec un voyant qui clignote au tableau de bord. j'ai regardé dans ...
Problème batterie et raté moteur sur xsara 2.0 hdi 90
Bonjour, Depuis l'achat de ma tuture qui date de février 2013 j'ai mon témoin batterie qui reste constamment allumé. Je roule avec elle sans probl...
A la recherche d'un mécanicien professionnel .
Bonjour à tous . Voila j'ai l'intention d'ouvrir un self garage prochainement et n'étant pas mécanicien je suis à la recherche d'un vrai pro pour me ...
Probleme de ralenti sur mon 806
Bonjour, j ai un 806 a froid il demarre au bout d un moment il fait des petits ratés,quand je roule il fait comme si il etait frené et fait des ratés,...
Probleme la voiture ne demarre pas mais le voyant reste allume
Bonjour, j'ai une saxo de 1999 ,la clé avec antidémarrage code était bloque j'ai réussit l'enlevé ,j'ai pris la deuxième clé mais la voiture ne démarr...
Clé de contact
Bonjour, voila j'ai perdu les clés de contact du berlingo hdi comment peut on faire pour le mettre en route merci
Peugeot 307 hdi
Bonjour, J'ai un problème avec ma 307 hdi jai un problème d entivole qui s affiche sur mon tablaeu de borre ( enti demarage ) la voiture ne veu pas...
Probleme hydrolique sur une c5
Bonjour, l'ordinateur de bord m'indique "suspension defaillante et ne pas depasser 90 km/h" et l'avant du vehicule reste en bas.
306 hdi phase 2 année 99
Pa de courant sur pompe unité d'injection de carburant
Ds4 hdi 160
bonjour, en demontant le filtre a air de ma ds4 pour voir de ou venait ce bruit d'aspiration en arrêtant le moteur;sur le site on me dit que c'est le ...
Le régime de moteur sa faibli
Bonjour, j'ai une RAV4 2012 il roule parfaitement tous droit mais si je tourne le régime de moteur sa faibli svp j'ai besoin d'aide
Probleme de perte d'huile
Bonjour, j'ai un sentra 2001, 155 000 kilo et il perd beaucoup d'huile quand je roule et qu'il mouille. Quand il ne pleut pas ce probleme n'est plus s...
Filtre a essence
Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou se trouve le filtre a essence sur xsara picasso 1.8.Merci
Régime moteur berlingo 1 accélère tout seul
Bonjour, qui peut me dire pourquoi le régime moteur de mon berlingo 1.8 i s'emballe tout seul lorsque je suis à l'arrêt ? PS : je coupe le contact...
Changement de courroie de distribution
Bonjour, je possede un utilitaire boxer hdi de 2003 avec 80000km quand dois je faire changer ma courroie de distribution merci de votre reponse cordi...
Compte tour en marche meme a l arrêt
Bonjour, J ai une xsara phase 2 1,6V , mon compte tour tourne à 2000tr/mn même a l arrêt. Le moteur fait un bruit pas possible fumée blanche qui s...
Problème au niveau du némane de mon berlingo
Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai perdu les clefs de mon berlingo Citroen 2LHDI de 2001. Ne pensant pas remettre les mains dessus , j'ai commencé ...
Pompe à eau
Bonjour, je voulais savoir si la pompe à eau d'une citroen c1est garantie combien d'année merci à vous
Mode éco sur une c3 a boite de vitesse auto problématiques
Bonjour, je voudrais enlever le mode éco sur une c3 a boite de vitesse auto pour pouvoir la démarrer. répondais moi vite c'est urgent. ...
Demande de conseil
Bonsoir Je voudrais savoir s'il est urgent de changer les courroies accessoires de ma scenic phase 2 moteur 2.0L DCI 150 jade avec distribution en ...
Antidemarrage clio 1 essence
Résolubonjour je posséde une clio 1 phase 2 de 1996 essence 1.4 l je n'ai qu ' une clé , renalut me demande plus de 200 e pour me refaire un double .sachan...
Courroie d'alternateur défaite
bonjour, une personne a heurté mon phare avant droit certes l'optique est brisé mais pas les ampoules jusque là rien de grave Par la suite, je me rend...
Tondeuse en panne
RésoluBonjour à tous, j'ai tondu cet après-midi, j'ai malencontreusement touché une marche en bois parée par une tige en fer, et ma tondeuse s'est arrêté...
Panne de karcher
Bonjour, Mon karcher k 7.85 ne démarre pas. Je l'ai ouvert et il m'a semblé que la panne venait du bouton de démarrage ou du condensateur. J'ai comm...
Xsara picasso qui ne démare plus
Bonjour, je suis propriétaire d'une xsara picassio 2.0 hdi 90cv j'ai acheté un nouvel autoradio LG je l'ai branché la première fois tout marché bie...
Probleme de direction sur c4 picasso
Bonjour, je viens de faire changer ma crémaillère de direction de mon c4 picasso (car j'avais des vibration dans le volant quand je prenais des r...
C3 elle cale
Bonjour,j'ai une C3 année 2005.ya la voiyent moteur orange allumée et apres avoir demarree elle cale ,et en roulant chaque fois que je lache la accele...
Info sur un voyant pour c3
Bonjour, j ai une c3 année 2011 et il y a le voyant air bag, ceinture qui indique défectueux et sonne par moment ainsi que le voyant pourriez-vous ...
Probleme de ralentie
Bonjour, bjr a froid mon berlingo 1.9l citroen 2002 tourne a 1100tmn est achaud 1050tmn que doit je faire par avance merci
Circuit de freinage citroen c 25
RésoluBonjour, comment purger le circuit de frein sur un citroen c 25 merci de vos conseil
Ne démare plus
Bonjour, jai remonter la distribution sur mon xara picaseau 2l hdi depuis elle ne veut pas demaré
Fpson
Bonjour, aidez-moi a localiser l'emplacement de l'interrupteur inertiel de combustible.
Probleme compteur
Bonjour, j ai un soucis avec ma citroen c5 2l hdi ce midi je la démarre presque la totaliter des mes temoins s allume la vitesse ne s indique plus...
Un bruit au niveau du boite a vitesse
Bonjour, ma voiture Peugeot Partner Mod 2006 fait un bruit au niveau de la boite a vitesse quand j'enfonce l'embrayage pour entrer le 3ème Vitesse. ça...
Essence au lieu de gazole
bonjour, hier j'ai mis environs 10l de san plomb 95 au lieu de mettre du gazole, je m'en suis rendu compte environs 1 à 2km après et j'ai mi le reste...
Radar stationnement avant sur c5
Bonjour, je possède une C5 2l hdi de 2003 ,elle à normalement une aide au stationnement à l'avant mais l'ancien propriétaire l'a fait désactiver ( s...
Citroen evasion 1900td
Bonjour, bonjour ou se trouve la vane E G R sur le moteur de l evasion 1900td de 1999 merci
Bruit moteur
Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture, j'ai un c4 picasso 1.6 hdi, depuis quelques semaines j'entend un bruit de courroie à droite comme si ça fro...
Prob xsara
Bonjour, j ai de l huile dans le radiateur d ou sa vien,eske c pour sa kel demare plus ?
Ma polo a 1 probleme
Bonjour, ma polo (essence) m a fait 1 truc bizar l autre jour je roulai tout normalement et o feux tout d un coup la direction assissté est devenu ...
C1 stop
Bonjour, Je roulais lorsque le voyant ABS STOP s'est allumé. Je me suis garée, la batterie s'est allumé ainsi que la pompe lorsque j'ai éteint le ...
Ptoblème saxo
Bonjour, j ai un problème avec ma saxo diesel je viens de faire changer la pompe a eau et depuis elle fume et elle broute et a une perte de vitesse ...
Courroie accessoire c2 1.1
Bonjour, pourriez vous me dire comment comprimer le galet tendeur automatique afin de remplacer ma courroie d'accessoire sur ma citroen c2 1.1 av...
Quad 125cc enfant moteur tzh125fmi
Bonjour, j,ai un problème avec mon quad il ne veut plus démarré nettoyer carbu a démarré et ne veux plus redémarré allumage ok merci d,une eponce
Moteur saxo qui s'arrête en roulant sans voyant qui s'allument
Bonjour, Le garagiste CITROËN voulant changer la sonde à oxygène et contrôler ensuite les autres défauts, je ne suis pas d'accord car aucune gara...
La vitre passager avant de ma voiture fait du bruit
RésoluBonjour, Je constate que la vitre passager avant de ma voiture (qui est neuve) fait du bruit depuis quelques jours lorsqu'on la baisse ou la remo...
Moteur s'arrête en roulant
Bonjour, J'ai une SAXO dont le moteur s'est arrêté en roulant : très dangereux. Après maintes recherches, mon garagiste a découvert une sonde à...
Citroen c3 problème de boîte de vitesse
Problème de boîte de vitesse Peut-on changer un seul roulement
Changer ou reparer contacteur clignotant
bonjour je vous ecris car je souhaiterais pouvoir changer le contacteur du clignotant de ma clio 3et j aurais besoin de vos conseil et de vos lumiee p...
Consommatio d essence
Bonjour, voila je me demande a quoi peut etre du une tres grande consommation d essence car la je m inquiete : avec un plein de 55 litres j ai effec...