Les discussions

Nombre de kilometre avec carburant?

Bonjour, voila je viens d'acheter une c3 1l4 année 2004 et je voulais savoir comment faire pour voir combien de kilomètres je peux encore faire avec l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
snocky.

Probleme c8

Bonjour, voila j etait entrain de rouler avec mon c8 quand au rond point mon vehicule a caler j ai redemarre et la je me suis arreter faire des cou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
laurent3325

Plaquettes

Bonjour, j'ai changé mes plaquettes de freins avant pour une astra 1995 mais c'est la première fois qu'elle me fait çà la pédale s'enfonce et dur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Georges106

Pompe à eau

Bonjour, sur un picasso xsara, doit on également changer la pompe à eau merci de votre renseignement

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Georges106

Probleme elec sur jumpy

Bonjour, petit problème électrique sur jumpy 99 1.9L D feux de stop toujours allumer ce n'ai pas le contacte de pédale je l'ai changer quand je deb...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
manu11

Mayonnaise dans le bouchon et la jauge d'huile après une vidange

Bonjour, Voila, en faisant mes niveaux j'ai découvert de la mayonnaise dans mon bouchon de carter et sur la tige de la jauge en revanche je ne perd...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris80140

Capteur pmh

Bonjour, je suis a la recherche du capteur pmh sur une xm 2.1 td de 2000 pourriez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Georges106

Sos ma voiture manque de puissance !

Bonjour, J'ai une C3 DHI 70 CH de 2004 j'ai eu un problème au niveau de l'embrayage. La voiture n'avait plus de puissance, elle brouté et je patinai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Castormalin

Recherche reponse pour 406hdi

Bonjour, apres avoir changer ma pompe a injection ma voiture une peugeot 406 hdi 110 chevaux refuse de demarer on a verifier la pompe de gavage elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
snocky.

Courroie distribution renault clio diesel 1,5l 2009

Bonjour, Mon garagiste me dit dechanger ma courroie a 120000 km, alors que sur le carnet entretien Renault il est indiqué 160000 km pour ce model...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
snocky.

Airbag ceinture défaillant sur c2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un voyant s'allume sur ma C2 (2005) et le texte "Airbag ceinture défaillant" apparait. Ce qui est bizarre, c'est que ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
snocky.

Xsara 1,8i problème demarreur

Bonjour , j'ai un souci sur ma xsara 1,8 i de 1999 Elle démarrait puis un jour , j'ai tourne la clé et j'ai entendue le demareur faire clac clac aux ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
snocky.

Pourquoi ma batterie ne tient plus la charge ?

bonjour suite a un probleme d installetion d'un poste (on suppose) la voiture ne démarre plus on branche les cables et ok on redemarre on roule plu...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BARTYB

Fermeture automatique berlingomichou

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un berlingo hdi 2l de 2001 ma centralisation ne fonctionne pas j'ai changé la pile de la clef toujours rien d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Georges106

Temperature moteur ok, chauffage voiture ok a 120km/h ??? bizar non ?

Bonjour, voila depuis quelque temps il fait froid dehors et comme par enchantement plus de chauffage dans ma voiture sauf quand je suis sur l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Georges106

Espacement des vidanges.

Bonjour, Sur les twingos essene, l'espace entre deux vidanges est de 2 ans - 20000 km ou 30000 km selon modèle. Je désire savoir s'il est possible de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Georges106

Boucon reservoir gazoil

 Résolu

Bonjour, cette semaine on ma casse le pas de vis sous mon bouchon de reservoir gazoil pour me syphone comment puis je repare merci baucoup

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sissi

Que pensez-vous des produits de nettoyage sans eau ?

Bonjour, Que pensez-vous des produits de nettoyage sans eau ? Merci pour vos retours

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
JPhilippe68

Voyant constamment allumés

Bonjour, j'ai les voyants ABS et AIRBAG qui sont allumés. Au demarrage, le voyant AIRBAG s'allume et s'éteint pui se rallume; je rappelle c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Henri DEMARIES

Ressort meme hauteur pour toutes les c2?

Bonjour, j ai une citroen c2 1.6 sensodrive vtr , j ai du remplacer mes 2 ressort d amortisseur a l avant , et depuis que c est fait j ai l impression...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Henri DEMARIES

Probleme quad 110

Bonjour, mon quad marche plus je les daimaret le soir davent et imposible de le demaret et jai tout esailler

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
thierry1975

Direction assistée scénic 1 phase 2 de 2001

Bonjour, Pourquoi, la direction assistée se grippe (est dure) au démarrage par temps froid, moins de 15°, puis redevient normale au bout de quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Titeuf95

Jc ou autre chose

Bonjour, Opel vectra 2l dti de 2000 180000km j.ai changer joint de culasse et turbo il y a 1 an. Culasse eprouver tout niquel. 1 an apres en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Castormalin

Gros probleme c3 1l4 hdi 16 moteur 8hy

Bonjour, aider moi je suis aprentis mecano ma c3 a bcp de mal a demarer une fois le moteur en route elle fume et a du mal a prendre ces tours pas de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Castormalin

Rav 4

Bonjour, j'ose meme plus dire que cette voiture est la mienne. J'ai également le même probleme de voyant , et de serrage de moteur , il est vrai que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
greeed

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, En décembre j'ai eu des pbs au démarrage de ma voiture. elle a été au garage fin janvier ils ont détecté un pb de batterie. donc je l'ai ch...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
snocky.

Probleme de compteur xsara de 1997 1.4

Bonjour, j un probleme de compteur sur xsara 1.4 de 1997 quand je roule le compteur de vitesse se remet a zero et l'aiguille de temperature monte a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jerome

Changé l'antenne de place

 Résolu

Bonjour, alors voici ma question : j'aimerais savoir si il est possible de changer l'antenne de place, de la passé de l'avant a arriere, car je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mesmo

Injection dci

Bonjour, est ce qu'on peut placer des injecteurs 1.5 dci 80 ch dans un moteur 1.5 dci 100 ch . merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Georges106

Distribution

Bonjour, j ai caller moi meme ma dristribution et depuis elle demare du ' 4 eme coup elle fume blanc trop d avance ou pas assez

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Georges106

Svp merci de m aider car j ai plus de voiture

Bonjour, j ai une mercedes cs 220 diesel annee 2003 suite a une panne de gasoil .j ai forcé pour demarer elle a demaré puis elle s est arreté .j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
seny59

Pourquoi ma polo s'arrête quand je suis a l'arrêt ?

bonjour a tous,j ai un problème avec ma polo fox année 1994,j l ai acheté y a peu mais je me suis retrouvé avec un problème elle s arrette au bout de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mécapro

Probleme picasso

Bonjour, g une xsara picasso de 2000 et quand je reste a une certaine vitesse elle acelere tout seul et le tableau de bord bip et marque stop esque qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Georges106

Quels pneus d'occas me conseiller?

 Résolu

Bonjour, je suis en Afrique et cherche des pneus d'occasion pour ma petite Toyota trop rase-motte achetée d'occas. Les pistes ,souvent pierreuses me...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Laurence

Pièce défectueuse

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une lancia delta 1.8 esssance de 1998, mais jai un soucis avec essui glace avant droit, le gauche fonct...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Georges106

Ma citroen c8 de 2004 ne démarre plus

Bonjour, j'ai mon citroen c8 de 2004 qui ne démarre plus, quand je mets le contact il ne se passe plus rien j'ai essayé de la faire démarré av...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
snocky.

Renseingnement contrôle technique

bjr à toutes et à tous j'ai besoin de quelques renseignements : pour commencer que veux dire : ==> défaut à corriger avec contre-visite ? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cléamolette 21

Système anti pollution sur c3

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai ce problème. Citroën m'a chang? les faisceaux lamda, ensuite le catalyseur, après la batterie, et pour finir les...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
c3 essense

Essence dans diesel

 Résolu

Bonjour, J'ai mis approximativement 30 cl d'essence et 27 litre de diesel dans mon moteur diesel , l'essence peut elle quand même être considéré com...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
thedoogg

Pourquoi ma clio diesel phase 2 ne démarre pas ?

 Résolu

bonjour a toutes et tous et meilleurs voeux pour 2011 !! voici en quelques mots mes soucis! le matin ma clio ne veut pas demarrer aucune des 2 clés...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gil

Xsara

Bonjour, aprés monté mon embreyage la voiture ne veut plus démarrer ya plus de lumiere ni clino rien au tableau de bord aucune vitre ne descend jaur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Georges106

Xsara 1.6 ne veut pas demarre

Bonjour, Je possede une xsara 1.6 de2001. Parfois elle ne veut plus demarre...meme avec des pinces et on entend bien le demarreur, du coup on la lai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Georges106

Probleme de démarrage

Bonjour, j'ai un soucis de démarrage sur ma 206 2l hdi. Je m'éxplique après avoir changer le bsi tout en respectant la manip , cet derniere démarra au...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Georges106

Pannes electro!

Bonjour, ma xsara exclusive breck a beaucoup de problèmes électronique. la jauge me signale un manque de carburant,je fait le plein 9/10l pas plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Georges106

Le temoin defaut d eau s allume au demarrag a froid

Bonjour,jé ctroen berlingo hdi au premier demarrage à froid le temeoin d eau s allume a quelque minutes et puis il s eteind é l eau existe normal j v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Georges106

C3 année 2010

Bonjour, Ce matin j'ai le mot service qui est apparu et reparti aussitôt. Qu'est-ce que sa peu être. Merci par avance de outre réponse. Nathalie

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Georges106

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai une 306 1.6l essence, qui ne démarre pas, j'ai changer le relais double et mon capteur de boite de vitesse, et tjrs rien. la pompe en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Georges106

Pannes sur hdi

Bonjour, mon moteur démarre comme il faut.LE VOYANT ORANGE MOTEUR s'allume et quand je coupe le contact le moteur continu de tourner 2/3 secondes et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Castormalin

Probleme de chauffage sur c5 de 97

Bonjour, j ai une c5 essence bva 9ch de 97. quant je roule en ville 50 kmh pas de probleme avec le chauffage l'éguille est normal, quant je roule...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gsaxo91

Probleme démarrage picasso

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème sur notre Citroën Picasso année 2000, Nous n arrivons pas a la démarre . Au début nous avons cru à la panne d esse...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
philaudo
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 23 791