Peine à avancer
patrick
-
6 déc. 2015 à 11:34
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 7 déc. 2015 à 20:29
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 7 déc. 2015 à 20:29
Bonjour,
J'ai une alfa 159 2.4 boîte auto avec 156000km.
Au début elle broutait un peu au demarrage à froid puis tout rentrait dans l'ordre hormis qu'elle fumait noir aux accélérations.
Maintenant elle continue de fumer noir, brouter plus au demarrage mais le plus ennuyeux est qu'elle peine à avancer au demarrage jusqu'au moment où on prend un véritable coup de pied au cul.
J'ai fais un traitement au mecarun egr fap et rien n'a changé.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci davance
J'ai une alfa 159 2.4 boîte auto avec 156000km.
Au début elle broutait un peu au demarrage à froid puis tout rentrait dans l'ordre hormis qu'elle fumait noir aux accélérations.
Maintenant elle continue de fumer noir, brouter plus au demarrage mais le plus ennuyeux est qu'elle peine à avancer au demarrage jusqu'au moment où on prend un véritable coup de pied au cul.
J'ai fais un traitement au mecarun egr fap et rien n'a changé.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci davance
A voir également:
- Peine à avancer
- Délit de fuite peine minimale - Guide
- Conduite sans permis peine - Accueil - Infractions
- Vol de voiture peine - Guide
- Peine alcool au volant - Accueil - Infractions
- Symptome pompe a injection trop d'avance - Guide
1 réponse
Georges106
Messages postés
5147
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
7 déc. 2015 à 20:29
7 déc. 2015 à 20:29
Bonjour,
Il y a de tout évidence un problème de turbo.
Branchez un mano sur l'admission (après le turbo). Sur route vers 90, si on accélère franchement, la pression doit monter autour de 0, 5 bar sinon défaut de turbo.
Amicalement.
Il y a de tout évidence un problème de turbo.
Branchez un mano sur l'admission (après le turbo). Sur route vers 90, si on accélère franchement, la pression doit monter autour de 0, 5 bar sinon défaut de turbo.
Amicalement.