137000 Kms, entretien à jour, Casse turbo sur 1.9 Dci Fairway, 4 mois de négo avec le service client de boulogne.Un coup c'est peut être 50/50, et puis aprés commission technique, c'est non, car on a dépassé de 3 mois les 5 ans.On nous annonce en Avril, au moment de la casse, 2200 € de réparation, et qu'il n'y a pas de dégats. En juillet quand un plateau vient récupérer le scénic pour l'emmener chez un concurrent (on a rachetez japonais !), on nous annonce qu'en fait le moteur est hs, il avait pris les compressions sans nous en informer ??!! Par contre si nous avions été ok pour payer la réparation du turbo en avril, là il n'y avai aucun problème, a part le fait de tomber le moteur dans la semaine qui suivait.Voilà les comportements de VOYOUS, d'escrocs du réseau renault et du super service client de Boulogne. En général, on récolte ce que l'on sème........je souhaite à tous ces honnêtes gens, d'aller bientôt pointer à l'anpe, et de méditer sur leur comportement avec leur client, qui les faisaient "bouffer" à la fin du mois.
Un conseil passer votre chemin, quand vous voyez le losange.Sur environ 18 véhicules, depuis que je conduis, c'était la 1ère française, pour faire plaisir à mon frère qui travaillait chez eux.Quelle erreur, de loin un gouffre financier en pièces et casses de toutes sortes. Crémaillère, colonne de direction, boîtier elec en tout genre etc......
Les autres Honda,Toyota Jamais rien !!
Break aérodeck honda 427000 kms : rien, aucune casse, prend 200 sur autoroute.
C'est tout, bon courage aux autres perdants du 1.9 dci
6 nov. 2017 à 15:51