Pourquoi ma voiture ne veut plus demarrer ?

Valen1914 - 13 nov. 2009 à 21:02
 kaizer - 14 mai 2016 à 21:54
Bjr, J ai une Toyota Paseo de 96 (Automatique). Apres avec laisse les phares allumes, ma voiture ne voulait plus demarrer. J ai donc utilise les pinces et ai roule sur l autoroute pendant 2h pour la recharger. Malheureusement, apres 2 jours sans probleme, elle n a plus voulu demarrer. J ai donc fait tester la batterie qui s avere etre rechargee et n ettoye toute la batterie et cables de l oxydation. Lorsque je mets la cle le contact se fait, les voyants s allument etc... Mais lorsque je tourne la cle, elle ne veut pas demarrer. Seulement un 'trr-trr-trr" constant (et non pas le tic tic tic typique de la batterie a plat...) Je ne pense donc pas a la batterie (donc pas a l alternateur) mais plutot au demarreur ou aux charbons d allumage, ou les bougies?? Je ne comprends pas non plus pourquoi elle demarre parfaitement avec les cables si c est un pb de demarreur... Quelqu un peut il m aider! Un grand merci d avance!
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Je confirme comme JCinFo, c'est la batterie qui ne tient plus la charge. - Contrôler le niveau si c'est possible - Ou simplement changer la batterie.
1