Help

Jessss59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 18:55
 Christiano - 8 mai 2016 à 22:34
Bonsoir je vien ver vous car j'ai besoin d'être eclairer
Alor Voila mon problème j'ai une Renault laguna break 1.9dci 130ch ,perte de puissance jai changer le filtre à particule et le turbo et ma voiture n'a toujour pas de puissance j'ai ete mettre ma voiture sur la valise de chez Renault et il ne trouve pas il mon dit de laisser ma voiture chez eux pour faire un diagnostic plus apronfondi , je les reprit car javai peur de la facture je connais un mécano il a tout vérifier débitmètre , filtre à air les tuyau du moteur sont bien brancher il a tout regarder et RIEN. Je fessai du 50kilometre heure et la plus rien elle broute je ne sais même plus rouler avec ! Silvouplait si quelqu'un si connaît ou me conseiller je prend avec plaisir je suis une femme donc je ni connaît rien ! Merci à vous

3 réponses

Bonsoir,
le mieux et de ramener votre voiture dans une concession Renault, demander à faire un devis (payant 1 heure de MO si vous ne faites pas les travaux ).
Vous pouvez toujours déposer la vanne EGR pour vérifier si elle n'est pas encrassée et bloqué légèrement ouverte.
0
Jessss59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 21:43
Merci pour cette info mais jai déjà ete chez le concessionnaire Renault 2 fois le premier devis mon dit de changer filtre à particule et turbo je les fait et je les repasser une 2eme fois sur la valise et là il me dise qu'il a rien à signaler que c'est plutôt démonter remonter tuyau ect le mécano a déjà démonter la vanne egr il a tout vérifier durite ect mais rien
Je me poser la question esque quand on change un filtre à particule il ne fait pas le régénérer j'ai lu quelque forum et sa parle de sa .
Je sais vraiment plus quoi faire !
0
normalement, ils ont obligation de résultat.
Il me semble qu'ils ont remplacé des pièces pour rien et qu'ils sont passés à coté de quelque chose.
Quand un filtre à particules est neuf, il n'y a pas de régénération à faire, il faut mettre la clip (valise) pour effacer des défauts etc.. ce qu'ils ont dû faire.
0
Jessss59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 22:15
Il mon effectivement effacer les défaut mes une chose et revenu anti pollution à controler et plus de puissances
0
Christiano > Jessss59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 22:34
si un défaut anti pollution est mémorisé, ils doivent trouver le problème.
0